Le Forum du RCDB Team

J'ai flashé sur cette bécane, je la trouve magnifique (les goûts et les couleurs).
Et par dessus tout, j'adore le concept d'une brêle au look de sportive mais vivable au quotidien.
De plus, le moulin de la 821 de crackers était super plaisant, donc le 939 ne devrait pas être du mou de veau.
J'ai hâte de voir les premiers essais.
Et vous qu'en pensez-vous ???
Et par dessus tout, j'adore le concept d'une brêle au look de sportive mais vivable au quotidien.
De plus, le moulin de la 821 de crackers était super plaisant, donc le 939 ne devrait pas être du mou de veau.
J'ai hâte de voir les premiers essais.
Et vous qu'en pensez-vous ???

Je la trouve aussi magnifique.
Bah j'aime pas trop...
Un mix en un VFR et une panigale je trouve !
Et la ducati de crackers etait sublime mais le moteur pas a mon gout.
Et la ducati de crackers etait sublime mais le moteur pas a mon gout.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ah non pas ça Marc, un VFR ça ressemble à rien, moi aussi j'ai flashé sur cette meule (j'en ai pas parlé parce que vous auriez dit que j'allais en acheter une
)...
Elle est superbe et le twin italien est fantastique, ils font des parties cycle excellentes avec un package technique très bien pensé (Ducati Safety Pack) ... bouh, va rouler sur ton R6, t'as pas un truc à commander là ???
Bah j'aime pas trop...
Ah non pas ça Marc, un VFR ça ressemble à rien, moi aussi j'ai flashé sur cette meule (j'en ai pas parlé parce que vous auriez dit que j'allais en acheter une

Elle est superbe et le twin italien est fantastique, ils font des parties cycle excellentes avec un package technique très bien pensé (Ducati Safety Pack) ... bouh, va rouler sur ton R6, t'as pas un truc à commander là ???

Ça ressemble pas ?

Administrateur
Elle est rouge avec un mono-bras, ça s'arrête là... les lignes sont toutes molles, l'échappement ressemble à celui d'un scoot, non c'est inintéressant...
Regarde la fourche et les étriers de la Ducati, la gueule que ça a...
Regarde la fourche et les étriers de la Ducati, la gueule que ça a...
Le phare ressemble aussi.
En fait c'est que j'y ai pensé direct en la voyant.
En regardant en détail ensuite, L'équipement est incomparable!
En fait c'est que j'y ai pensé direct en la voyant.
Administrateur
mlaurent666:
Ouf...
tu n'as pas perdu la vue... je pense que côté moteur, les sensations doivent être bien différentes aussi !!
Ouf...

Mais oui !!
Je suis un peu déçu... Je l'attendais cette SS...
Je suis un peu déçu... Je l'attendais cette SS...
Ca va, elle est pas mal !
A voir en vrai . . . .
A voir en vrai . . . .
Administrateur
Ils présentent ça comme une Sport/GT, plus sport que GT quand même, les vraies Sport/GT c'étaient les ST, mais cette gamme n'a pas été renouvelée, c'est la Multi qui les a remplacées... dommage !!
J'en avais parlé il y a quelques temps, donc j'adore le concept et comme souvent chez ducati, je trouve le design reussit.
Je trouve ça pas mal dans l'ensemble. Effectivement, le bloc optique ressemblerait presque au VFR. A ce niveau là, va falloir en vrai.
Sur le concept, si c'est pas trop radical niveau position, je dis banco. C'est peut-être même la bécane qui me ferait enfin passer chez Ducati. Faut aussi voir les tarifs.
Sur le concept, si c'est pas trop radical niveau position, je dis banco. C'est peut-être même la bécane qui me ferait enfin passer chez Ducati. Faut aussi voir les tarifs.
Administrateur
nicomouk:
Apparemment la position est très bien avec des demi-bracelets assez surélevés, pour les tarifs, ça commence à 13000 €
Je trouve ça pas mal dans l'ensemble. Effectivement, le bloc optique ressemblerait presque au VFR. A ce niveau là, va falloir en vrai.
Apparemment la position est très bien avec des demi-bracelets assez surélevés, pour les tarifs, ça commence à 13000 €
Ok. 13000 c'est encore pas trop abusé mais si tu veux le moteur et les deux roues, faut mettre combien?

Fredros : Les essais sont sortis. Alors entre ca et une street rs ?
Administrateur
antho:
Oui j'ai vu ça sur Motomag... c'est quand même pas le même usage, faudrait les deux !!!
Fredros : Les essais sont sortis. Alors entre ca et une street rs ?
Oui j'ai vu ça sur Motomag... c'est quand même pas le même usage, faudrait les deux !!!

Faudrait aussi un modèle avec le gros moteur de la gamme a priori, ou alors c'est les journaleux qui ont pris l'habitude d'avoir 180cv...
Au vu des premiers essais, la Street a l'air bien plus radicale et efficace que la Ducat.
Apparemment le moulin de la 939 est très linéaire et n'offre pas de grosses sensations.
À mon humble avis, la norme euro4 a du lui couper les ailes.
La Street RS offre 10 cv de plus et pèse 24 kg de moins.....y a pas photo
Tout à fait d'accord avec Antho, concernant la Ducat il faudrait la même avec le 1200 de 160 bourrins.
Apparemment le moulin de la 939 est très linéaire et n'offre pas de grosses sensations.
À mon humble avis, la norme euro4 a du lui couper les ailes.
La Street RS offre 10 cv de plus et pèse 24 kg de moins.....y a pas photo

Tout à fait d'accord avec Antho, concernant la Ducat il faudrait la même avec le 1200 de 160 bourrins.
Administrateur
fredros:
Le 821 était bien mais en solo, à deux il peinait un peu... le 1200 de la Multi était une vraie bombe atomique, il parait que le nouveau 1200 avec la distri variable est moins expressif, plus civilisé... c'est dommage. Bah on n'est jamais contents !!!
Le 821 était bien mais en solo, à deux il peinait un peu... le 1200 de la Multi était une vraie bombe atomique, il parait que le nouveau 1200 avec la distri variable est moins expressif, plus civilisé... c'est dommage. Bah on n'est jamais contents !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie