Le Forum du RCDB Team
• Général » LA RENCONTRE Yihaaaaaa!
 « 1 2
Reprise du message précédent
Cool. C'est cadeau à ce prix là!
Cool. C'est cadeau à ce prix là!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Alors que pour une poignée de haricots tu peux avoir un SV sans freins... (ni suspensions), je suis méchant !!!
Punaise, 10 000 euros pour un vélo qui n'a même pas de freins

Alors que pour une poignée de haricots tu peux avoir un SV sans freins... (ni suspensions), je suis méchant !!!
Crackers:
Ouinnnnn, t'es pas gentil
fredros:
Punaise, 10 000 euros pour un vélo qui n'a même pas de freins

Ouinnnnn, t'es pas gentil
Hélas non, j'étais déjà parti. Je sais pas quelle heure il était pour le tirage au sort mais il restait encore beaucoup de monde pour les dédicaces quand je me suis barré. J'aurais bien aimé voir le salto en direct. Et surtout gagner son casque mais j'ai même pas joué.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Et ça se dit supporter
T'avais peur que maman t'engueule
Hélas non, j'étais déjà parti. Je sais pas quelle heure il était pour le tirage au sort mais il restait encore beaucoup de monde pour les dédicaces quand je me suis barré. J'aurais bien aimé voir le salto en direct. Et surtout gagner son casque mais j'ai même pas joué.
Et ça se dit supporter
T'avais peur que maman t'engueule
Quand on est un jeune père de moins de 30 ans comme moi, on a des obligations familiales...
• Général » LA RENCONTRE Yihaaaaaa!
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie