Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J'adore aussi!!
On fait tous machine arrière sur le fofo :)
J'adore aussi!!
babome:
Quoi? Cyr est bi? Je savais pas
C'est un bi
Quoi? Cyr est bi? Je savais pas
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah oui quand même, un vrai avion de chasse

Tu sera surpris ..... ca fait pas 180 bourrins mais c'est pas des poneys, y a matière.
Comme je t ai dit sur FB, c est surprenant mais c est veai que cela peut suffire à tes besoins. Mais ca se dandinnnnne ! Lol
Administrateur
Zibeline:
Partie cycle et freinage, ça doit faire peur...
Comme je t ai dit sur FB, c est surprenant mais c est veai que cela peut suffire à tes besoins. Mais ca se dandinnnnne ! Lol
Crackers:
Bon bizarrement j'ai été vachement surpris. Le moteur et coupleu et ne rechigne pas à prendre des tours, les freins sont très correcte et le châssis pour l'instant j'ai rien vue qui m'a choqué.
À comparer le 650 de Freddy fait peur.
Zibeline:
Bon bizarrement j'ai été vachement surpris. Le moteur et coupleu et ne rechigne pas à prendre des tours, les freins sont très correcte et le châssis pour l'instant j'ai rien vue qui m'a choqué.
À comparer le 650 de Freddy fait peur.
Oh punaise! à raconter des conneries, j'avais loupé le passage où tu disais ce que c'était. Même Marc ne pouvait pas deviner. Sacré engin.
Je te dirai pas que j'adore. L'essentiel c'est que ça te convienne. Bonne route avec ta nouvelle monture
Je te dirai pas que j'adore. L'essentiel c'est que ça te convienne. Bonne route avec ta nouvelle monture
Ca reste de toute façon une bonne moto ! c'est sûr que pour un motard aguerri c'est surprenant comme choix, mais d'un autre côté, vu le peu de route que tu fais.... au moins tu as un 2 roues à la maison et ça c'est bien l'essentiel !
Moto a tout faire, simple, robuste,
Lorsque tu a parlé d'un bi, j'ai pensé ça en 2éme choix mais je pensais que le manque de watt t'aurais reboutè !
Lorsque tu a parlé d'un bi, j'ai pensé ça en 2éme choix mais je pensais que le manque de watt t'aurais reboutè !
Et la R1, revendu a une connaissance ou non ?
Cb 500 j'ai jamais testé... Du coup, pas d'avis...
nicomouk:
Heehooo j'ai trouvé !!!
Oh punaise! à raconter des conneries, j'avais loupé le passage où tu disais ce que c'était. Même Marc ne pouvait pas deviner. Sacré engin.
Heehooo j'ai trouvé !!!
antho:
Oui à mon neveux, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai récupéré son CB. Plus un peu de sous
Oui à mon neveux, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai récupéré son CB. Plus un peu de sous
Le CB est réputé pratiquement indestructible.
Sur un vieux magazine moto, il parlait d'une CB qui avait fait 300 000 bornes sans gros soucis.
Et concernant la partie cycle, moyennant quelques petites modifs, il y a moyen d'en faire une arme de guerre.
J'en vois qui tournent super fort à Carole.
....et concernant ma SV, c'est pas une bécane de tapette, c'est tout
Sur un vieux magazine moto, il parlait d'une CB qui avait fait 300 000 bornes sans gros soucis.
Et concernant la partie cycle, moyennant quelques petites modifs, il y a moyen d'en faire une arme de guerre.
J'en vois qui tournent super fort à Carole.
....et concernant ma SV, c'est pas une bécane de tapette, c'est tout

babome:
antho:

mlaurent666:
Moi je vais prendre plus puissant et plus coupleux.

mlaurent666:
je sais pas, t'avais juste dit "j'ai trouvé" mais sans rien citer.
nicomouk:
Heehooo j'ai trouvé !!!
Heehooo j'ai trouvé !!!
je sais pas, t'avais juste dit "j'ai trouvé" mais sans rien citer.
J'avais eu Babome via messenger :)
Avec tout ça vous me donner envie de garder la mienne qui a un look de vieille mais moderne...
Avec tout ça vous me donner envie de garder la mienne qui a un look de vieille mais moderne...
Administrateur
antho:
... que le 636 ou que le CB 500 ????
mlaurent666:

... que le 636 ou que le CB 500 ????
Que la R1 même

Administrateur
Ah oui, un roadster de 160 cv, le S1000R... le modèle 2017 fait même 165... et sachant que le 2015 faisait en fait 163 au banc, celui-là doit pas être loin des 170... vous me suivez ??
Mais tu préfères peut-être l'Aprilia ????
Mais tu préfères peut-être l'Aprilia ????

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie