Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ah oui, un roadster de 160 cv, le S1000R... le modèle 2017 fait même 165... et sachant que le 2015 faisait en fait 163 au banc, celui-là doit pas être loin des 170... vous me suivez ??
Mais tu préfères peut-être l'Aprilia ????
Ah oui, un roadster de 160 cv, le S1000R... le modèle 2017 fait même 165... et sachant que le 2015 faisait en fait 163 au banc, celui-là doit pas être loin des 170... vous me suivez ??

tu saura quand le cheque sera fait. Mais il y a pleins d autres motos...
Antho a dit qu'il avait envie de voyager, donc ce ne sera peut être pas un roadster.
S1000XR ?
Ducati Multistrada ?
KTM super Duke GT ?
KTM 1290 Adventure ?
S1000XR ?
Ducati Multistrada ?
KTM super Duke GT ?
KTM 1290 Adventure ?
Administrateur
Ah oui elle est tout à fait regardable !!
Administrateur
fredros:
C'est vrai...
Antho a dit qu'il avait envie de voyager, donc ce ne sera peut être pas un roadster.
C'est vrai...
J'aime beaucoup moi :)
Sauf les retros et les clignotants.
Mais ça c'est rien !
Mais ça c'est rien !
mlaurent666:
Ca la rajeuni un peu, j'ai un tapis de réservoir un superbe top case et des protection en vrai tube d'acier avec
L'avantage si je veux lui faire perdre du poids j'enlève la béquille centrale et la poigné arrière et oh 5kg en moins
J'aime beaucoup moi :)
Mais ça c'est rien !
Mais ça c'est rien !
Ca la rajeuni un peu, j'ai un tapis de réservoir un superbe top case et des protection en vrai tube d'acier avec

L'avantage si je veux lui faire perdre du poids j'enlève la béquille centrale et la poigné arrière et oh 5kg en moins

Waouh !!
Jolies!!!!!!
Ils se font plaisir les neveux !!!
Et ils roulent collent avec ces missiles?
Les pares carters ça peut être utile. Et en tube ça va avec le look de la moto !
Jolies!!!!!!
Et ils roulent collent avec ces missiles?
Les pares carters ça peut être utile. Et en tube ça va avec le look de la moto !
Vivement que les sportives de 2016 soit moins chère...
Jolie photos
Jolie photos
Il a l'air magnifique ce petit R6. Mais bon, à côté d'un 500 CB, c'est fade!

Je suis certain que Babome a craqué sur le 500CB parce qu'il s'était bien amusé avec mon ancienne 250CBR 
En tous cas, elle est très propre cette petite CB et je pense qu'on doit bien s'éclater avec

En tous cas, elle est très propre cette petite CB et je pense qu'on doit bien s'éclater avec

Crackers:
Le dernier coloris en option a 500€ est particulièrement jolie. Si ca se trouve il ont rien changé au moulins, juste ils ont arrondie au dessus !

Le dernier coloris en option a 500€ est particulièrement jolie. Si ca se trouve il ont rien changé au moulins, juste ils ont arrondie au dessus !

mlaurent666:
Ils ont un R6 de piste, je devrait en faire avec eux à MC je pense.
nicomouk:
C'est clair, il peut pas rivaliser
fredros:
Je pense aussi, à tester quand la météo sera plus clémente
Waouh !!
Ils ont un R6 de piste, je devrait en faire avec eux à MC je pense.
nicomouk:
Il a l'air magnifique ce petit R6. Mais bon, à côté d'un 500 CB, c'est fade! 

C'est clair, il peut pas rivaliser

fredros:

Je pense aussi, à tester quand la météo sera plus clémente
Bon 1er balades en duo, bon ça le fait, 170 km suffisant pour perdre le permis. Pas de prise de tête gaz et c'est tout. Franchement je suis étonné de ce p'tit 500des fois je me demande même si ils ont pas mis de l'EPO dans le moteur.
babome:
Bon 1er balades en duo, bon ça le fait, 170 km suffisant pour perdre le permis. Pas de prise de tête gaz et c'est tout. Franchement je suis étonné de ce p'tit 500des fois je me demande même si ils ont pas mis de l'EPO dans le moteur.

Voici la vidéo de Kiki, avec du son pour entendre toute la puissance que dégage cette brêle
https://www.youtube.com/watch?v=IRMbvaDJjxc&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=IRMbvaDJjxc&feature=youtu.be
Administrateur
Ah il est fier le gamin !!

Cool! il a la classe le grand Kiki sur la vrêle de papa. N'oublie pas l'antivol sinon il va te la piquer!
Bon comme madame faisait grève et que je suis en RTT, on a décider d'aller faire un p'tit bout de Morvan en CB, donc 1er grosse balade (180 km).
1er constat, c'est confortable même si madame avait mal au cul en rentrant, c'est facile à emmener, ca surprend pas par la puissance voir il faut tomber 1 ou 2 rapports pour doubler franchement.
Faut pas compter sur le moteur pour corriger une trajectoire surtout à 2.
Ca consom peu 5.5l au 100 en étant gaz en grand tout le temps. Après sur le bout de liaison c'est entre 120, 170 max.
De l'avis de Cathy c'est rigolo et elle trouve que je suis plus en confiance, pour l'instant c'est plutôt positif et je m'amuse bien avec ce petit 500, manque quelque chevaux mais bon est ce bien utile ???
En gros je retrouve un peu les sensation que j'avais eu avec la MT de Marc dans le Morvan c'est à dire du plaisir.
1er constat, c'est confortable même si madame avait mal au cul en rentrant, c'est facile à emmener, ca surprend pas par la puissance voir il faut tomber 1 ou 2 rapports pour doubler franchement.

Faut pas compter sur le moteur pour corriger une trajectoire surtout à 2.
Ca consom peu 5.5l au 100 en étant gaz en grand tout le temps. Après sur le bout de liaison c'est entre 120, 170 max.
De l'avis de Cathy c'est rigolo et elle trouve que je suis plus en confiance, pour l'instant c'est plutôt positif et je m'amuse bien avec ce petit 500, manque quelque chevaux mais bon est ce bien utile ???
En gros je retrouve un peu les sensation que j'avais eu avec la MT de Marc dans le Morvan c'est à dire du plaisir.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie