Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bon comme madame faisait grève et que je suis en RTT, on a décider d'aller faire un p'tit bout de Morvan en CB, donc 1er grosse balade (180 km).
1er constat, c'est confortable même si madame avait mal au cul en rentrant, c'est facile à emmener, ca surprend pas par la puissance voir il faut tomber 1 ou 2 rapports pour doubler franchement.
Faut pas compter sur le moteur pour corriger une trajectoire surtout à 2.
Ca consom peu 5.5l au 100 en étant gaz en grand tout le temps. Après sur le bout de liaison c'est entre 120, 170 max.
De l'avis de Cathy c'est rigolo et elle trouve que je suis plus en confiance, pour l'instant c'est plutôt positif et je m'amuse bien avec ce petit 500, manque quelque chevaux mais bon est ce bien utile ???
En gros je retrouve un peu les sensation que j'avais eu avec la MT de Marc dans le Morvan c'est à dire du plaisir.
Bon comme madame faisait grève et que je suis en RTT, on a décider d'aller faire un p'tit bout de Morvan en CB, donc 1er grosse balade (180 km).
1er constat, c'est confortable même si madame avait mal au cul en rentrant, c'est facile à emmener, ca surprend pas par la puissance voir il faut tomber 1 ou 2 rapports pour doubler franchement.

Faut pas compter sur le moteur pour corriger une trajectoire surtout à 2.
Ca consom peu 5.5l au 100 en étant gaz en grand tout le temps. Après sur le bout de liaison c'est entre 120, 170 max.
De l'avis de Cathy c'est rigolo et elle trouve que je suis plus en confiance, pour l'instant c'est plutôt positif et je m'amuse bien avec ce petit 500, manque quelque chevaux mais bon est ce bien utile ???
En gros je retrouve un peu les sensation que j'avais eu avec la MT de Marc dans le Morvan c'est à dire du plaisir.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin c'est cool, tant mieux si tu te fais plaisir c'est bien ça le principal, tu seras pas débordé par la puissance c'est clair, et du coup ça oblige à être plus incisif dans le viroleux...
Génial !!!
Très très positif tout ça !!!!
Comme quoi nous n'avons pas besoin de 200cv pour nous faire plaisir !!!
Vendre la 07 a été la plus grosse connerie des 3 dernières années..
Très très positif tout ça !!!!
Comme quoi nous n'avons pas besoin de 200cv pour nous faire plaisir !!!
Vendre la 07 a été la plus grosse connerie des 3 dernières années..
Bonne nouvelle ca !

c'est cool de retrouver du plaisir !
Merci de l'invitation, mais y'a fallu que ça tombe pile le jour où j'avais quelque chose de prévu !
Merci de l'invitation, mais y'a fallu que ça tombe pile le jour où j'avais quelque chose de prévu !

Aujourd'hui c'est séance peinture des tubulures pour leurs données un petit coup de neuf.
babome:
Ça c'est super cool pour toi
On l'a toujours dit, l'ennemi en bécane c'est le poids.
Vous allez rire, mais pour moi, la bécane idéale pour faire le con et rouler dans les coins bien viroleux c'eut été une Honda 250 CBR, mais avec le moulin de la 690 duke

Ça doit être faisable.....Marc, toi qui bricole pas mal
Ça c'est super cool pour toi

On l'a toujours dit, l'ennemi en bécane c'est le poids.
Vous allez rire, mais pour moi, la bécane idéale pour faire le con et rouler dans les coins bien viroleux c'eut été une Honda 250 CBR, mais avec le moulin de la 690 duke

Ça doit être faisable.....Marc, toi qui bricole pas mal

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tant qu'à prendre le moteur de la Duke autant le laisser dans la partie cycle qui va avec non ???
J'ai vu le S1000 R de mon collègue, putain c'est minuscule comparé à la mienne (la moto), penser qu'il y a 165 bourrins là dedans, ça doit être explosif ce machin...
J'ai vu le S1000 R de mon collègue, putain c'est minuscule comparé à la mienne (la moto), penser qu'il y a 165 bourrins là dedans, ça doit être explosif ce machin...
Avec le 2 temps injection qui revient en cross etbientôt en enduro, on peut rêver qu'ils nous sortent un 2 temps pour la route...
Content que tu t'éclates Babome. Le plaisir c'est effectivement ça l'essentiel.
Le 2T revient en cross? Nooooon!
Le 2T revient en cross? Nooooon!
Tubulures !
Propre !!!!!!
ca fait clean !
ca fait clean !
antho:
Yesssssss !!!
on peut rêver qu'ils nous sortent un 2 temps pour la route...
Yesssssss !!!

Babome, j'espère que tu n'as pas fait comme un collègue à moi qui voulait repeindre l'échappement de son scoot à trois roues sans rien démonter
Y en a qui ne doute de rien.
Toi, je te connais et je sais que tu as fait un super boulot bien propre

Y en a qui ne doute de rien.
Toi, je te connais et je sais que tu as fait un super boulot bien propre

fredros:
Ca se fait je suis sur !!
En cachant bien le reste !
Babome, j'espère que tu n'as pas fait comme un collègue à moi qui voulait repeindre l'échappement de son scoot à trois roues sans rien démonter

mlaurent666:
Non j'ai démonté la ligne complète pour repeindre, c'est plus propre.
fredros:

Non j'ai démonté la ligne complète pour repeindre, c'est plus propre.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie