Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
On verra bien, j'ai pris RDV samedi pour faire ça...
On verra bien, j'ai pris RDV samedi pour faire ça...
Hâte de savoir ce que ça donne!!!
Administrateur
Si ça se trouve je vais sentir aucune différence

C'est fait et j'ai testé sur 2000km, c'est plus confortable au contraire, les journaleux ils ont dut essayer une meule avec les selles d'origine qui sont dure comme de la pierre...
Même après le changement je roule toujours en mode street ou sport, mais enfin le mode confort ne fait plus bateau. Il n'y a plus l'anti plongée en mode street ce qui est mieux a mon gout. C'est pas le jour et la nuit mais c'est un poil mieux et j'ai l'impression d'arracher un peu moins les pneux (faut dire les hautes alpes c'est pas les routes au meilleur grip !)
Je pense mettre un pignon de 16 rapidement aussi. Ah et j’étais encore dans les derniers dans mon groupe ce WE.
Une première photo de ce WE, il y avais un photographe officiel qui nous suivait aussi.
http://izoardphotos.com/folio/13/media/0RC6P05KNT02W02FC9120O/.html
Même après le changement je roule toujours en mode street ou sport, mais enfin le mode confort ne fait plus bateau. Il n'y a plus l'anti plongée en mode street ce qui est mieux a mon gout. C'est pas le jour et la nuit mais c'est un poil mieux et j'ai l'impression d'arracher un peu moins les pneux (faut dire les hautes alpes c'est pas les routes au meilleur grip !)
Je pense mettre un pignon de 16 rapidement aussi. Ah et j’étais encore dans les derniers dans mon groupe ce WE.
Une première photo de ce WE, il y avais un photographe officiel qui nous suivait aussi.
Top la photo !
Administrateur
Pour moi aussi c'est fait, selle d'origine qu'Antho qualifie de dure comme du bois... J'ai essayé les trois modes et en confort je trouve plus de confort (étonnant non), mais sur les modes street et sport également, c'était un petit essai mais concluant, je vais partir à la campagne pour valider ça, de toutes façons on ne peut pas revenir en arrière...
Comme quoi, il ne faut pas se fier à 100 % aux dires des journaleux.
Content que cela vous convienne les gars
Content que cela vous convienne les gars

antho:
Superbe cliché
Superbe cliché

antho:
Si la prise du compteur de vitesse se fait sur le pignon de sortie de boite....comment vas-tu corriger l'erreur ???
Je pense mettre un pignon de 16 rapidement
Si la prise du compteur de vitesse se fait sur le pignon de sortie de boite....comment vas-tu corriger l'erreur ???
fredros:
Dans ces cas là... si on veut corriger il faut un speedohealer.
antho:
Dans ces cas là... si on veut corriger il faut un speedohealer.
fredros:
C'est au niveau du disque avant donc pas de soucis, presque toutes les sd que j'ai vu ce week-end l'on fait.
antho:
C'est au niveau du disque avant donc pas de soucis, presque toutes les sd que j'ai vu ce week-end l'on fait.
fredros:
Oui je vais surement l'acheter.
je me suis trouver a un autre moment.
http://izoardphotos.com/folio/13/media/Q9P9Y1JL01U8O50M62TKP1/es12156.jpg.html
antho:
Superbe cliché

Superbe cliché

Oui je vais surement l'acheter.
je me suis trouver a un autre moment.
http://izoardphotos.com/folio/13/media/Q9P9Y1JL01U8O50M62TKP1/es12156.jpg.html
La première est mieux !
mlaurent666:
+1290....Il n'y a pas photo
La première est mieux !
+1290....Il n'y a pas photo

antho:
C'est parce que les autres étaient d'un niveau MotoGP ou tu allais moins vite parce que tu étais en duo ???
Ah et j’étais encore dans les derniers dans mon groupe ce WE.
C'est parce que les autres étaient d'un niveau MotoGP ou tu allais moins vite parce que tu étais en duo ???
fredros:
Il y avait 7 groupes de 7 a 9 motos, 2 cool, 2 équilibrées, 3 dynamique. On était 9 en groupe équilibrées mais on suivait parfois les groupes dynamique qui nous doubler. Je me suis juste ramolli et je n'ai plus l'habitude de rouler vite toute une journée et parfois une paire de pneu sport aurais sûrement changé la donne (j'étais le seul en pneu gt à ce rythme avec 2 barbares en adventure) J'étais seul mais je me suis fais doubler par des duos aussi ;)
On à quand même eu 2 fossé sur l'aller, un dans le Morvan qui a pu repartir direct, et 1 le lendemain (la moto été réparé le soir même au camping du rassemblement (les fourreaux avait tourné dans les tes et bocal de freins explosé.
Et le lendemain, j'ai réparé un pneu avec mon compresseur et mes champignons qui se monte par l'extérieur.
antho:
Ah et j’étais encore dans les derniers dans mon groupe ce WE.
Il y avait 7 groupes de 7 a 9 motos, 2 cool, 2 équilibrées, 3 dynamique. On était 9 en groupe équilibrées mais on suivait parfois les groupes dynamique qui nous doubler. Je me suis juste ramolli et je n'ai plus l'habitude de rouler vite toute une journée et parfois une paire de pneu sport aurais sûrement changé la donne (j'étais le seul en pneu gt à ce rythme avec 2 barbares en adventure) J'étais seul mais je me suis fais doubler par des duos aussi ;)
On à quand même eu 2 fossé sur l'aller, un dans le Morvan qui a pu repartir direct, et 1 le lendemain (la moto été réparé le soir même au camping du rassemblement (les fourreaux avait tourné dans les tes et bocal de freins explosé.
Et le lendemain, j'ai réparé un pneu avec mon compresseur et mes champignons qui se monte par l'extérieur.
Administrateur
T'arrives toujours à trouver des champignons, même sur le bitume
C'est que des KTM dans vos sorties ?? Qui organise ça ??

Crackers:
C'est le rassemblement annuel du groupe "superduke R" de fessebouc (tu peut t'inscrire tu y verras d'autres photos), c'est un pote (Maxime que je connais depuis longtemps avec Nico) qui m'en avait parlé. Oui réservé au KTM superduke R et GT (meme si il y avais 3-4 adventure, une 390, et une ou 2 autres KTM. 65 motos à priori.
T'arrives toujours à trouver des champignons, même sur le bitume

C'est le rassemblement annuel du groupe "superduke R" de fessebouc (tu peut t'inscrire tu y verras d'autres photos), c'est un pote (Maxime que je connais depuis longtemps avec Nico) qui m'en avait parlé. Oui réservé au KTM superduke R et GT (meme si il y avais 3-4 adventure, une 390, et une ou 2 autres KTM. 65 motos à priori.
Administrateur
Okay Okay !!!
Je suis super content de l'update des suspensions, je trouve beaucoup plus de confort sur les petits chocs que ce soit en Street ou en Comfort, d'ailleurs sur ce dernier mode on se sent un peu comme sur un (gros) trail...
Je suis super content de l'update des suspensions, je trouve beaucoup plus de confort sur les petits chocs que ce soit en Street ou en Comfort, d'ailleurs sur ce dernier mode on se sent un peu comme sur un (gros) trail...
Ah oui ils sont bien énervés

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie