Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
antho:
C'est surtout ça qui compte et une réponse à la poignée très douce... sur le XR ils annoncent 148 cv, donc c'est clairement pas sur la puissance qu'ils ont travaillé, en tout cas c'est très bien géré, beaucoup mieux que sur la Multi qui était très désagréable en "rain"... Mais entre un gros twin et un 4 pattes, y'a un monde !!!
antho:
Et une grosse louche de couple en moins
C'est surtout ça qui compte et une réponse à la poignée très douce... sur le XR ils annoncent 148 cv, donc c'est clairement pas sur la puissance qu'ils ont travaillé, en tout cas c'est très bien géré, beaucoup mieux que sur la Multi qui était très désagréable en "rain"... Mais entre un gros twin et un 4 pattes, y'a un monde !!!
Crackers:
Je crois que j'ai dit a peu prés la même chose plusieurs fois déjà !
Sinon apres 1500km de fait (la moto a donc 2000km), j'estime la durée de vie du pneu arrière a 5000km maxi.
antho:
Dans la vidéo, on entend les mecs hurler quand ils ouvrent en grand avec la KTM
Après un aller retour au marché a 30km de chez moi
, je dois faire une correction, en mode sport sport, ben sur les 3-4 premiers rapports, la roue avant a du mal a toucher le sol si on monte vers le haut du compte tour, et ca lève pas juste un peu ! Je me rend compte que je n'avais pas encore titillé le haut du compte tour.

Dans la vidéo, on entend les mecs hurler quand ils ouvrent en grand avec la KTM

Je crois que j'ai dit a peu prés la même chose plusieurs fois déjà !

Sinon apres 1500km de fait (la moto a donc 2000km), j'estime la durée de vie du pneu arrière a 5000km maxi.

Nickel. Et vous êtes allés où?
nicomouk:
Surement sur le pont... pour mettre du gaz... je pense...
Nickel. Et vous êtes allés où?
Surement sur le pont... pour mettre du gaz... je pense...
J'ai trouvé ma réponse sur un autre post. Putain! ça devait être top! Vous avez dû avoir bien chaud!
Parcs des volcans d’Auvergne, parc des causses, parc des Cévennes et sa fameuse corniches (la pour le coup il y a eu du gaz et des motos doublés...). Le cirque de navacelles que j'avais déjà fait avec Nico (on est presque a Montpellier la). Et grosses pensées pour la maman de Nico en passant a Courpiére avec les panneaux Cunlhat sur la route du retour
1900km de bonheur. Pas trop chaud sur les 4 premiers jours car presque toujours en altitude (25-26 max, au retour a Auxerre il faisait 33.5, record battue pour la date...)
La moto a 3 900km...je pense remettre des pirelli angel GT d'ici 1000km, Cackers tu as testé quoi en pneu sport/touring ?

1900km de bonheur. Pas trop chaud sur les 4 premiers jours car presque toujours en altitude (25-26 max, au retour a Auxerre il faisait 33.5, record battue pour la date...)
La moto a 3 900km...je pense remettre des pirelli angel GT d'ici 1000km, Cackers tu as testé quoi en pneu sport/touring ?
Oh ben c'est gentil d'avoir pensé à ma maman en passant à Courpière.
C'est un beau périple. Ca met l'eau à la bouche. Déjà un pneu dans 1000 bornes? Sans avoir un pneu sport? Ben dis donc! Ca use!
C'est un beau périple. Ca met l'eau à la bouche. Déjà un pneu dans 1000 bornes? Sans avoir un pneu sport? Ben dis donc! Ca use!
Oui y'a gros de couple sur la bête, et pour des pneu sport gt, il y a beaucoup de grip je trouve. L'avant est pas beaucoup mieux. Donc ca sera un train vers 5000-5500.
C'est marrant parce que le Road 4, je le vois pas s'user pour l'instant. J'ai pas non plus la même puissance que toi mais quand même, je trouve que ça résiste vraiment beaucoup
Administrateur
antho:
Je sais plus ce qu'il y avait en première monte, j'ai mis du PR4 comme (presque) tout le monde... Je sais qu'il y a un Metzeler qui est très bien mais je souviens plus de son petit nom
Edit : Le M7 RR à priori : http://www.moto-station.com/article17314-metzeler-sportec-m7-rr-sportif-sous-la-pluie.html
Cackers tu as testé quoi en pneu sport/touring ?
Je sais plus ce qu'il y avait en première monte, j'ai mis du PR4 comme (presque) tout le monde... Je sais qu'il y a un Metzeler qui est très bien mais je souviens plus de son petit nom

Edit : Le M7 RR à priori : http://www.moto-station.com/article17314-metzeler-sportec-m7-rr-sportif-sous-la-pluie.html
Le m7rr c'est un pneu sportif, c'est peut être le roadtec que tu pense.
Merci
Merci
Ah oui dis donc! c'est bizarre.
Super trip bécane en perspective!
Super trip bécane en perspective!

Jamais vu une usure pareille ??????
Un défaut du pneu ???
Un défaut du pneu ???
Administrateur
Etonnant en effet
Beau voyage en perspective, je suis envieux !!!

Le nord du Portugal est vallonné et forestier, tu vas t'amuser!
Le sud du Portugal, quant à lui, est poilu et un peu moite...

nicomouk:
Que nenni, c'est sec comme un coup d'trique et ça sent la marée !

banditman:
Le concessionnaire n'a jamais vu ca non plus, mais il m'a dit aussi que je devais bien l'emmener car les autres qu'il a vendu ont des bandes de peur sur leurs pneus...
A suivre si le prochain train de pneu fait ca aussi...
Jamais vu une usure pareille ??????
Un défaut du pneu ???
Un défaut du pneu ???
Le concessionnaire n'a jamais vu ca non plus, mais il m'a dit aussi que je devais bien l'emmener car les autres qu'il a vendu ont des bandes de peur sur leurs pneus...
A suivre si le prochain train de pneu fait ca aussi...
banditman:
Pas bien appétissant tout ça...
Antho, reste dans le nord surtout!!!!
nicomouk:

Pas bien appétissant tout ça...
Antho, reste dans le nord surtout!!!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie