Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Le mois de juillet approche........toujours pas de volontaires ???????????????????
Le mois de juillet approche........toujours pas de volontaires ???????????????????
31 juillet et 1er août je roule au Mans si vous vous ennuyez !
Moi je serais dispo et avec une place passager aussi
banditman:
Pas de bol, je bosse le samedi 15 juillet !
J'ai pas encore mon planning pro de juillet,
et je tourne sur piste à Bresse le 8 ou 9 (j'sais plus)
et je tourne sur piste à Bresse le 8 ou 9 (j'sais plus)
Pas de bol, je bosse le samedi 15 juillet !

Bon, ben c'est cuit pour moi pour le 14 juillet.
La personne qui devait garder le chien de ma copine pendant ses congés, s'est désistée.
Donc me voila baby-sitter pour chien du 14 au 22 juillet.......fais suer
La personne qui devait garder le chien de ma copine pendant ses congés, s'est désistée.
Donc me voila baby-sitter pour chien du 14 au 22 juillet.......fais suer

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il tient pas dans le congélo le clebs ???
Crackers:
Arrête......ne me tentes pas
Il tient pas dans le congélo le clebs ???
Arrête......ne me tentes pas
Tu descends avec le clebs on le garde et je te prête le CB ????
C'est pour ça qu'on a jamais franchi le pas de prendre un chien. Pas pouvoir bouger à cause d'un clébard, c'est pas cool!
babome:
C'est très gentil, mais pas possible car je passe ma caisse à madame pour qu'elle parte en congé avec ses gamins.
En plus, le chien est un golden retriever de 15 ans (l'espérance de vie max c'est 12 ans normalement !!!).
Elle est presque aveugle et ne peux plus monter ou descendre des escaliers.
Donc on évite de trop bouger la pauvre mémère.
Tu descends avec le clebs on le garde et je te prête le CB ????
C'est très gentil, mais pas possible car je passe ma caisse à madame pour qu'elle parte en congé avec ses gamins.
En plus, le chien est un golden retriever de 15 ans (l'espérance de vie max c'est 12 ans normalement !!!).
Elle est presque aveugle et ne peux plus monter ou descendre des escaliers.
Donc on évite de trop bouger la pauvre mémère.
nicomouk:
Tout à fait d'accord avec toi, et c'est pour ça que je travaille madame au corps pour qu'elle ne reprenne pas un autre animal quand sa chienne partira....
C'est pour ça qu'on a jamais franchi le pas de prendre un chien. Pas pouvoir bouger à cause d'un clébard, c'est pas cool!
Tout à fait d'accord avec toi, et c'est pour ça que je travaille madame au corps pour qu'elle ne reprenne pas un autre animal quand sa chienne partira....
Ca, c'est pas gagné! Va falloir être fort!
fredros:
C'est déjà fait, elle t'as déjà toi
nicomouk:

bon pour nous, on pense aller faire de la moto un des 3 jours.
A ce moment là, on fera point de chute en Babomie si ça vous va! Quel jour vous arrange ?
A ce moment là, on fera point de chute en Babomie si ça vous va! Quel jour vous arrange ?
Nous sommes là tous le week-end donc quand vous voulez

On avise mercredi en fonction du temps !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Monté comme un âne le Freddy !!! HiHan
fredros:
nicomouk:

Monté comme un âne le Freddy !!! HiHan

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie