Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Déterrage de posts... 3 mois plus tard !!!
mlaurent666:
Crackers:
Et bien rien n'est moins sûr !
Une petite moto pour quand il pleut ou qu'il fait froid... ou alors pour la plier sans arriere pensée !!
Elle coute pas grand chose... elle est équipée, j'ai des jantes en plus, des pneus pluies.... des pieces....
Déterrage de posts... 3 mois plus tard !!!

mlaurent666:
Crackers:
Le SV va changer de proprio très très vite je pense... 

Et bien rien n'est moins sûr !
Une petite moto pour quand il pleut ou qu'il fait froid... ou alors pour la plier sans arriere pensée !!
Elle coute pas grand chose... elle est équipée, j'ai des jantes en plus, des pneus pluies.... des pieces....
Oui bah euh.....
3 mois c'est pas mal.
Elle a roulé à Fontenay 1 journée
2 jours en Espagne
Et une matinée au Mans.
:)
Voilà voilà....
Non mais une pure pistarde... Je n'ai pas la place pour la stocker pour qu'elle serve 3 fois pas ans... Donc ça sert à rien.
Et puis la petit duke me fait de l'oeil. Mais je souhaite réfléchir pour une fois. Je me donne jusque début 2020 pour y réfléchir.
3 mois c'est pas mal.
Elle a roulé à Fontenay 1 journée
2 jours en Espagne
Et une matinée au Mans.
:)
Voilà voilà....
Non mais une pure pistarde... Je n'ai pas la place pour la stocker pour qu'elle serve 3 fois pas ans... Donc ça sert à rien.
Et puis la petit duke me fait de l'oeil. Mais je souhaite réfléchir pour une fois. Je me donne jusque début 2020 pour y réfléchir.
Administrateur
mlaurent666:
Prends nous pour des billes !!!
... Mais je souhaite réfléchir pour une fois. Je me donne jusque début 2020 pour y réfléchir.

mlaurent666:
En même temps c'est pas comme si tu voulez la remplacer donc question de place tu reviendras !!!!!
Oui bah euh..... ... Je n'ai pas la place pour la stocker ..
En même temps c'est pas comme si tu voulez la remplacer donc question de place tu reviendras !!!!!
Bah je voulais dire que je n'ai pas la place pour une moto qui ne roule pas quoi ....
Par contre dans ta tête y'a encore de la place pour pas mal de bécanes...
Le pote d'un pote vient d'acheter un 1000 CBR de 2012 avec 6000 bornes au compteur, état quasi neuf. Le mec chez qui il l'a pris n'était pas trop chaud pour le recevoir chez lui au début, et pour cause. 40 motos à la maison!!!! Un passionné qui a les moyens de l'être.
Quand le gars est rentré dans le salon (oui oui dans le salon), il y avait deux bécanes garées, un RC 30 et un RC 45. Ca te met de suite dans l'ambiance. Putain! y'en a qui s'éclatent!

Le pote d'un pote vient d'acheter un 1000 CBR de 2012 avec 6000 bornes au compteur, état quasi neuf. Le mec chez qui il l'a pris n'était pas trop chaud pour le recevoir chez lui au début, et pour cause. 40 motos à la maison!!!! Un passionné qui a les moyens de l'être.
Quand le gars est rentré dans le salon (oui oui dans le salon), il y avait deux bécanes garées, un RC 30 et un RC 45. Ca te met de suite dans l'ambiance. Putain! y'en a qui s'éclatent!
Crackers:
Moi, je ne lui jette pas la pierre... ce n'est pas évident de se décider quand on aime, on aimerais toutes les avoir. un peu comme le gars que Nico nous raconte.
Pour ma part, je me tâte "presque" à arrêter le 2 roues. Non pas un problème de place, mais de finance.. et encore c'est purement vis à vis de madame
Je réfléchi fermement à vendre mon 330D pour soit une autre allemande de Munich ou (saint Graal) de Stuttgart.
mlaurent666:
... Mais je souhaite réfléchir pour une fois. Je me donne jusque début 2020 pour y réfléchir.

Moi, je ne lui jette pas la pierre... ce n'est pas évident de se décider quand on aime, on aimerais toutes les avoir. un peu comme le gars que Nico nous raconte.
Pour ma part, je me tâte "presque" à arrêter le 2 roues. Non pas un problème de place, mais de finance.. et encore c'est purement vis à vis de madame
Je réfléchi fermement à vendre mon 330D pour soit une autre allemande de Munich ou (saint Graal) de Stuttgart.
Oh putain oui! Une 911 je crois qu'il faut être difficile pour ne pas aimer.
nicomouk:
Il n'y a pas uniquement Porsche à Stuttgart.
997 ou M3 e90/92/93
Donc Marc!!! la KTM ?!!
Oh putain oui! Une 911 je crois qu'il faut être difficile pour ne pas aimer.
Il n'y a pas uniquement Porsche à Stuttgart.
997 ou M3 e90/92/93

Donc Marc!!! la KTM ?!!
La M3 tu peux mettre les gosses, pas la 997. Mais les deux caisses n'ont rien à voir.
Cyr 7-7:
Donc Marc!!! la KTM ?!!
Je suis en contact avec celle de Rennes. Je ne suis pas pressé et le temps joue pour moi.
L'idée de la journée. Pourquoi pas un 696!
Genre comme celui là :)
Mais beaucoup trop loin... Mais c'est l'idée !
https://www.leboncoin.fr/motos/1649453971.htm
Donc Marc!!! la KTM ?!!
Je suis en contact avec celle de Rennes. Je ne suis pas pressé et le temps joue pour moi.
L'idée de la journée. Pourquoi pas un 696!
Genre comme celui là :)
Mais beaucoup trop loin... Mais c'est l'idée !
https://www.leboncoin.fr/motos/1649453971.htm
Administrateur
Un peu faiblard le 696, je préférerais le 821 (même moteur que mon ex HyperStrada) beaucoup plus abouti techniquement parlant : https://www.leboncoin.fr/motos/1639830095.htm/
Avec ça c'est la banane assurée !!!
Avec ça c'est la banane assurée !!!
Ah oui pas mal du tout. Top top!
Mais du coup ce n'est pas une petite moto !
Et pas le même budget non plus.
J'aime bien l'idée de la moto vraiment pas trop puissante !
Mais du coup ce n'est pas une petite moto !
Et pas le même budget non plus.
J'aime bien l'idée de la moto vraiment pas trop puissante !
Oui il est beau ce 821 (je préfère les pots enbas). Mais c'est vrai qu'a priori c'est pas la puissance que tu cherches pour cette moto
Administrateur
nicomouk:
Le 821 c'est une moto formidable, le moteur Ducati est coupleux, souple et rageur, un vrai bonheur, la partie cycle est excellente et l'électronique s'occupe de l'ABS et du traction control aux petits oignons, tout est paramétrable au poil de cul près... j'avais juste pas trop aimé de ride by wire (accélérateur sans câble) que je trouvais difficile à doser à bas régime.
Le coût d'entretien est très raisonnable et je viens de regarder ma conso sur 17000 KM j'ai fait du 5,5 l/100 avec en moyenne plus de 240 kms avec un plein...

J'avais fait juste un petit galop d'essai avec le roadster, mais les sensations étaient les mêmes, mis à part la hauteur de selle et le débattement de la fourche...
Oui il est beau ce 821 (je préfère les pots enbas). Mais c'est vrai qu'a priori c'est pas la puissance que tu cherches pour cette moto
Le 821 c'est une moto formidable, le moteur Ducati est coupleux, souple et rageur, un vrai bonheur, la partie cycle est excellente et l'électronique s'occupe de l'ABS et du traction control aux petits oignons, tout est paramétrable au poil de cul près... j'avais juste pas trop aimé de ride by wire (accélérateur sans câble) que je trouvais difficile à doser à bas régime.
Le coût d'entretien est très raisonnable et je viens de regarder ma conso sur 17000 KM j'ai fait du 5,5 l/100 avec en moyenne plus de 240 kms avec un plein...

J'avais fait juste un petit galop d'essai avec le roadster, mais les sensations étaient les mêmes, mis à part la hauteur de selle et le débattement de la fourche...
belle bécane
Sans la bulle haute et sans les valise à la rigueur, sinon c'est moche.
babome:
Évidemment !
Crackers, la 821 c'est celle que tu m'avais fait essayé en 2014 ou 2015 c'est ça ?
J'ai souvenir d'un moteur pas à mon goût, trop nerveux et trop violent !
Sans la bulle haute et sans les valise à la rigueur, sinon c'est moche.
Évidemment !
Crackers, la 821 c'est celle que tu m'avais fait essayé en 2014 ou 2015 c'est ça ?
Administrateur
mlaurent666:
C'est ça en effet... comment un moteur peut-il être trop violent ??? Tu devrais essayer de 1290
C'est ça en effet... comment un moteur peut-il être trop violent ??? Tu devrais essayer de 1290

De mémoire, je dis bien de mémoire...
Descendant de ma mt07, le moindre filet de gaz m'a paru comme un coup de pied au cul! Il me semblait difficile de rester calme où cool !
Je cherche un truc fun plus cool que la r1 là :)
J'espère aller voir la duke cette semaine.
Descendant de ma mt07, le moindre filet de gaz m'a paru comme un coup de pied au cul! Il me semblait difficile de rester calme où cool !
Je cherche un truc fun plus cool que la r1 là :)
J'espère aller voir la duke cette semaine.
Administrateur
Comparé à la MT07, c'est clair qu'il y avait un gap énorme... le tarif n'était pas le même non plus !! J'ai vraiment adoré cette moto...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie