Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
A ma grande honte, ça ne dit rien car depuis que je l'ai emmenée à la campagne en octobre, on n'y est pas retourné... Normalement on part là bas la semaine prochaine, donc je vais pouvoir enfin jouer avec, il serait temps !!!!
A ma grande honte, ça ne dit rien car depuis que je l'ai emmenée à la campagne en octobre, on n'y est pas retourné... Normalement on part là bas la semaine prochaine, donc je vais pouvoir enfin jouer avec, il serait temps !!!!
Quel honte, je pensais qu'en retraite t'aurais passer plus de temps à la campagne qu'à Paris.
Et profite en bien semaine prochaine.
Le veinard.....j'espère qu'il s'éclate bien (au figuré bien entendu) sur sa petite simili-enduro.
Avec la météo actuelle ça doit être le pied
Avec la météo actuelle ça doit être le pied

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Très intéressant, merci Antho, moralité vaut mieux pas se faire choper... On vit dans un pays où on n'a plus le droit de rien faire, donc je suis pas étonné. En attendant, je vais pas changer mes habitudes pour autant, et on verra bien...
Pareil en VTT, je ne change pas mes habitudes, il n'y a que les chasseurs dont je me méfie vraiment...et pourtant les gardes circulent en enduro ici...
Je dirais pas qu'on n'a plus le droit de rien faire. D'ailleurs l'article ne le dit pas non plus. Je m'attendais à lire un truc comme quoi on n'a plus le droit du tout de s'aventurer dans les chemins.
C'est sûrement de plus en plus restrictif j'imagine, et a priori ça peut coûter cher si tu te trompes. Mais on peut sûrement se faire encore plaisir.
C'est sûrement de plus en plus restrictif j'imagine, et a priori ça peut coûter cher si tu te trompes. Mais on peut sûrement se faire encore plaisir.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie