Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Eclate-toi bien mon copain. T'es parti tout seul? et t'es parti où? et quel festival?
Eclate-toi bien mon copain. T'es parti tout seul? et t'es parti où? et quel festival?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Mais lis un peu bordel, ah quel boulet j'vous jure... Mais oui, on est contents que tu sois revenu
Mais lis un peu bordel, ah quel boulet j'vous jure... Mais oui, on est contents que tu sois revenu

Oui partis seul mais je vais voir du monde au festival.
Sinon hier Morvan, roannais, livradois forez. Et aujourd'hui, un bout d'Auvergne, j'ai faillit me faire jumelisé entre orliergues et vertolaye, puis vallée de l'eyrieux ou je suis arrêté (top cette vallée !!)
J'improvise au jour le jour la route...
Sinon hier Morvan, roannais, livradois forez. Et aujourd'hui, un bout d'Auvergne, j'ai faillit me faire jumelisé entre orliergues et vertolaye, puis vallée de l'eyrieux ou je suis arrêté (top cette vallée !!)
J'improvise au jour le jour la route...
Pour ceux que ça intéresse, idéalement il faut prévoir 2 jours sur place et reserver des essais ou formations a l'avance pour bien profiter du festival.
Sinon la vallée de l'ubaye est toujours aussi belle, et j'ai découvert les gorges de Daluis et Cians que je n'avais jamais faites (parmis les plus belles gorges de france à mon gout.)
Bilan 4 jours et demi de moto, 2000km. Et encore 1 train de pneu à changer, vais peut etre monter des mitas si mon conces veut bien me les monter.
Sinon la vallée de l'ubaye est toujours aussi belle, et j'ai découvert les gorges de Daluis et Cians que je n'avais jamais faites (parmis les plus belles gorges de france à mon gout.)
Bilan 4 jours et demi de moto, 2000km. Et encore 1 train de pneu à changer, vais peut etre monter des mitas si mon conces veut bien me les monter.
Administrateur
antho:
Ils ont fait combien les derniers ??
...vais peut etre monter des mitas si mon conces veut bien me les monter.

Mitas sport force!
J'ai bien aimé perso!
Niveau festival c'est pas trop mon truc. Mais la balade semble bien sympa !
J'ai bien aimé perso!
Niveau festival c'est pas trop mon truc. Mais la balade semble bien sympa !
Crackers:
Sûrement comme à chaque fois, entre 4500 et 5500km le train.
Pas eu le temps d'attendre, donc j'ai remis les pr5. Et ce week-end, j'ai un joint spi qui a éclaté... Huile sur disque plaquette moteur jante....
antho:
Ils ont fait combien les derniers ??
...vais peut etre monter des mitas si mon conces veut bien me les monter.

Sûrement comme à chaque fois, entre 4500 et 5500km le train.
Pas eu le temps d'attendre, donc j'ai remis les pr5. Et ce week-end, j'ai un joint spi qui a éclaté... Huile sur disque plaquette moteur jante....
Administrateur
Ah merde, le coup dur !!!
C'est un coup à se gameller

fredros:
Il n'y en avais pas sur le pneu, et 1 disque suffit pour freiner.

Il n'y en avais pas sur le pneu, et 1 disque suffit pour freiner.
Administrateur
antho:
C'est pas faux...
...1 disque suffit pour freiner.

antho:
fredros:
1 disque suffit pour freiner.

1 disque suffit pour freiner.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie