Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Moi j'ai décollé sur un marcassin aujourd'hui en vtt, je l'ai même pas vu mais bien entendu couiner ! C'est le pote qui me suivait qui m'a dit de qu'elle bête c'était !
Moi j'ai décollé sur un marcassin aujourd'hui en vtt, je l'ai même pas vu mais bien entendu couiner ! C'est le pote qui me suivait qui m'a dit de qu'elle bête c'était !
antho:
Tu as de la chance que les parents de ce marcassin ne t'aient pas coursé !!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
C'est clair que la maman n'aurait pas été contente et ces bestiaux là c'est pas des gentils quand on emmerde leurs petits
antho:
C'est clair que la maman n'aurait pas été contente et ces bestiaux là c'est pas des gentils quand on emmerde leurs petits

Oui c'est ce que je me disais aussi.
J'imagine la pauvre bête avec une trace de pneu sur le dos!

Administrateur
nicomouk:
Et Antho avec une trace de canine de sanglier dans le cul...

Et Antho avec une trace de canine de sanglier dans le cul...

Il a dut aussi sentir passé le plateau.
Oui surpris de ne pas voir la mère, j'en croise presque à chaque sortie des adultes ;)
Oui surpris de ne pas voir la mère, j'en croise presque à chaque sortie des adultes ;)
A croire que tu fais plus flipper les parents que les enfants...

nicomouk:
A croire que tu fais plus flipper les parents que les enfants... 

Tommy a déjà 18 ans ?????

Administrateur
Trop mignon !!!
Comme son père!

La classe !
Il aurait pu faire le signe des motard, pffffff aucune éducation ce gamin
.

Administrateur
C'est vrai, ou bien un gros doigt comme tu aimes tant les faire Babome !!
350km de Morvan hier, essais d'une Street triple R 675, puis 750 gsxr ! C'est dingue comme la sd gt cherche sa route de l'avant a cause de son moteur de dingue, mais qu'elle bonheur de refaire un coup de sportive dans le Morvan

Eh ben dis donc tu en fais de la bécane toi! C'est cool. pour moi les sorties restent trop rares. Ca me gave!
Mon fils sait tout à fait faire le signe du motard (ou un truc qui ressemble à peu près. Pour le fuck j'espère qu'il ne saura pas faire trop vite. Les conneries il les retient bien déjà à son âge...
Mon fils sait tout à fait faire le signe du motard (ou un truc qui ressemble à peu près. Pour le fuck j'espère qu'il ne saura pas faire trop vite. Les conneries il les retient bien déjà à son âge...
C'est surtout rares que je trouve plein de monde pour rouler !
Quand tu veux/peut pour se caler une vadrouille

Cyr, le club vtr sp n'étaient pas dans le Morvan ce week-end ? J'ai du voir un groupe d'une bonne dizaine ;)
antho:
Je n'y manquerai pas!
C'est surtout rares que je trouve plein de monde pour rouler !

Je n'y manquerai pas!
antho:
Oulaaa ça fait bien longtemps que je ne me suis pas rendu sur le forum du SP1 CDf. Surtout depuis leur guerre interne, il y a eut un second club SP1 Passion.
Ils ont tous un point commun l'amour des bécanes, Honda principalement et les SP particulièrement, après on est pas tous fait pour s'entendre.
Donc je vais voir sur l'un puis l'autre mais ça fait longtemps que je n'y ais remis les pieds
Je vais voir.
Merci pour l'info
Cyr, le club vtr sp n'étaient pas dans le Morvan ce week-end ? J'ai du voir un groupe d'une bonne dizaine ;)
Oulaaa ça fait bien longtemps que je ne me suis pas rendu sur le forum du SP1 CDf. Surtout depuis leur guerre interne, il y a eut un second club SP1 Passion.
Ils ont tous un point commun l'amour des bécanes, Honda principalement et les SP particulièrement, après on est pas tous fait pour s'entendre.
Donc je vais voir sur l'un puis l'autre mais ça fait longtemps que je n'y ais remis les pieds
Je vais voir.
Merci pour l'info
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie