Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
babome:
Oui voilà! En fait il n'y a pas de vitesses!
C'est franchement sympa je trouve ! Pour l'instant en tout cas
babome:
Mais la boite auto c'est un gros variateur pas comme la DSG7 de VW
Oui voilà! En fait il n'y a pas de vitesses!
C'est franchement sympa je trouve ! Pour l'instant en tout cas
Bose, il nous a tous faits vibrer il y a deux ans; c'était chouette. Que dommage, ça s'est passé beaucoup beaucoup moins bien cette année. Je crois qu'il a pas dépassé les demi finales.
Toyota, je suis pas un grand fan esthétiquement. Apparemment, ça fait pas l'unanimité à ce niveau. Par contre ça ne les empêche pas de vendre des voitures.
Les boites auto des hybrides sont pas très agréables à utiliser. Leurs moteurs sont bien en ville mais avouent souvent vite leurs faiblesses sur route.
Par contre, on ne peut qu'être admiratifs du fait qu'ils ont été les précurseurs de l'hybride. Ils ont des années d'avance sur tout le monde. Alors que tout le monde est en train de s'y mettre, eux maîtrisent le sujet depuis longtemps.
Et ils prendront encore sûrement de l'avance dans le futur. Ils vont sortir les moteurs à hydrogène. Ce sera peut-être mieux que l'électrique. A suivre.
Autre chose qu'ils maîtrisent bien, c'est la LOA. Souvent très très bien placés
Toyota, je suis pas un grand fan esthétiquement. Apparemment, ça fait pas l'unanimité à ce niveau. Par contre ça ne les empêche pas de vendre des voitures.
Les boites auto des hybrides sont pas très agréables à utiliser. Leurs moteurs sont bien en ville mais avouent souvent vite leurs faiblesses sur route.
Par contre, on ne peut qu'être admiratifs du fait qu'ils ont été les précurseurs de l'hybride. Ils ont des années d'avance sur tout le monde. Alors que tout le monde est en train de s'y mettre, eux maîtrisent le sujet depuis longtemps.
Et ils prendront encore sûrement de l'avance dans le futur. Ils vont sortir les moteurs à hydrogène. Ce sera peut-être mieux que l'électrique. A suivre.
Autre chose qu'ils maîtrisent bien, c'est la LOA. Souvent très très bien placés
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai croisé une Panigale V4 S ce matin dans Paris... C'est beau, hyper compact, le son m'a paru top... Quelle belle moto, on sent encore plus que la V2 qu'elle est taillée pour la piste... J'ai pas perdu ma journée, et le mec m'a dit que ma KTM "marchait bien aussi"... j'étais content

Crackers:
elles sont magnifiques ces motos !
Des vraies bijoux.
J'ai croisé une Panigale V4 S ce matin dans Paris... C'est beau, hyper compact, le son m'a paru top... Quelle belle moto, on sent encore plus que la V2 qu'elle est taillée pour la piste... J'ai pas perdu ma journée, et le mec m'a dit que ma KTM "marchait bien aussi"... j'étais content 

elles sont magnifiques ces motos !
Des vraies bijoux.
Administrateur
Nous on est plutôt du style "Tourne franchement la poignée et quand y'aura plus d'essence on en remettra"... Mais bon c'est marrant !!
Crackers:
Mais grave !
Et en moto le coaching c'est plutôt :
Freine pas! Ça passe facile avec 20 de plus !!!
Nous on est plutôt du style "Tourne franchement la poignée et quand y'aura plus d'essence on en remettra"... Mais bon c'est marrant !!

Mais grave !
Et en moto le coaching c'est plutôt :
Freine pas! Ça passe facile avec 20 de plus !!!
Pour ça c'est marrant les hybrides. Cet été avec la Mondeo, je m'amusais à essayer d'optimiser un max le temps passé en électrique. Je sais pas comment ça se passe chez Toyota mais sur la notre ça peut fonctionner jusqu'à 100 km/h. Par contre il faut être très très doux avec la pédale d'accélérateur. Au final j'ai réussi en moyenne à faire du 6 litres aux 100; à peut près comme un diesel en fait. Ça va un moment mais je crois qu'à force ça me soûlerait.
bah merde, on est devenu un team bagnole ? Vieillissez les mecs...
L'hiver arrive, on va bientôt plus parler du tout de bécanes! Peut-être plutôt du dernier film regardé un dimanche aprèm au coin du feu...
3.3L mon record pour aller au taff. 20km avec des bouchons ce matin la.
La en moyenne sur 250km je suis à 4.7L !
La Mondeo était dans la liste. Mais les batteries sont littéralement dans le coffre...
La en moyenne sur 250km je suis à 4.7L !
La Mondeo était dans la liste. Mais les batteries sont littéralement dans le coffre...
Ah oui ça c'est chiant. Une Mondeo ça a un très grand coffre. Sauf en hybride
4.7 c'est super bien
4.7 c'est super bien
Vous êtes prêts pour votre réveillon les copains. Prêts à gâter vos enfants et petits enfants pour les plus vieux?
Nous cette année ça se fait chez les grands parents de Tommy. Personne de mon côté de la famille. Et il y a la chambre d'un petit bonhomme qui va encore se remplir de jouets. On va plus savoir où marcher à force.
Profitez, mangez bien, buvez bien et passez un super réveillon.
Nous cette année ça se fait chez les grands parents de Tommy. Personne de mon côté de la famille. Et il y a la chambre d'un petit bonhomme qui va encore se remplir de jouets. On va plus savoir où marcher à force.
Profitez, mangez bien, buvez bien et passez un super réveillon.

Administrateur
Merci Nico, un très bon Noël à toutes et à tous... Bises
Oui et n'oubliez pas de fourrer les dindes

Administrateur
babome:
J'ai deux vieux marrons prêts à servir...
Oui et n'oubliez pas de fourrer les dindes 

J'ai deux vieux marrons prêts à servir...

Vous êtes trop des poètes!
Devant ce débordement d'activité sur ce bon vieux forum (plus de 10 ans mine de rien), je vous souhaite à tous et chacun, ainsi qu'à chacun des membres de vos familles (pas uniquement les gars ok), une excellente année 2020.
Joie, bonheur et prospérité
Je vous embrasse
Cyril
Joie, bonheur et prospérité
Je vous embrasse
Cyril
Milles bises à chacun d'entre vous pour cette année 2020 que je vous souhaite à la hauteur de vos espérances.
Une des miennes ? Rouler avec vous à nouveau ! <3
Une des miennes ? Rouler avec vous à nouveau ! <3
Tout pareil.
Grosse biz a vous tous.
Plein de bonheur et plein de bonnes choses dans vos différents projets !
Grosse biz a vous tous.
Plein de bonheur et plein de bonnes choses dans vos différents projets !
Administrateur
Très bonne année 2020 à tous, faites de la moto, beaucoup de moto !!!!
Bizz
Bizz
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie