Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ca fait plaisir de lire ça, bon retour parmi les vivants Babome, un peu normal que tu la trouves lourde après des mois de 125 ou de vélo, je sais pas trop... Oui on devient un peu plus raisonnable avec les années, cet après-midi j'ai même pas mis un coup de pied dans une bagnole, ni même râlé en 20 bornes de périph'...
Le Fazer c'est plutôt une bonne moto, homogène, fiable, avec assez de watts pour se faire plaisir (elle est en full je crois)... Profites en bien amigo !!
Ca fait plaisir de lire ça, bon retour parmi les vivants Babome, un peu normal que tu la trouves lourde après des mois de 125 ou de vélo, je sais pas trop... Oui on devient un peu plus raisonnable avec les années, cet après-midi j'ai même pas mis un coup de pied dans une bagnole, ni même râlé en 20 bornes de périph'...
Le Fazer c'est plutôt une bonne moto, homogène, fiable, avec assez de watts pour se faire plaisir (elle est en full je crois)... Profites en bien amigo !!
Cool de te revoir sur un 2roues! Ce n'était pas au programme cette année ! Top!!
Alors je crois que tu as 140cv en gros.... Pour la balade c'est suffisant... Et même pour bien plus ! Un pote en a une et piste un peu avec même :) . Pour le fun.
Et oui c'est plus lourd que la125 c'est sur.
Alors je crois que tu as 140cv en gros.... Pour la balade c'est suffisant... Et même pour bien plus ! Un pote en a une et piste un peu avec même :) . Pour le fun.
Et oui c'est plus lourd que la125 c'est sur.
J'en ai déjà eu un et effectivement j'avais fait de la piste avec le petit circuit de MC
Clair que après des mois de rétablissemen, oon n'a pas envie de recommencer !
Bon retour aux 2 roues !
Bon retour aux 2 roues !
Content pour toi ma poule, effectivement avec 143 cv je pense que tu en as largement assez.
Tres heureux de te faire plaisir
Tres heureux de te faire plaisir

Content pour toi copain !
Plus qu'à retrouver tes marquesde caleçon et tes sensations (putain, ça passe paaaaaaaaas ! ! ! ! ! ! )
Plus qu'à retrouver tes marques
Administrateur
Houla, 143 cv et pas d'ABS, tu es hors la loi Babome, comme au bon vieux temps où nous l'étions tous
Je serais curieux qu'on nous donne les statistiques du nombre d'accidents et de victimes depuis le retour au monde libre (sans bridage), je suis sûr à 99,9999 % que ça n'a pas augmenté d'un poil et qu'on nous a juste enfumés pendant toutes ces années à 100 cv...

Je serais curieux qu'on nous donne les statistiques du nombre d'accidents et de victimes depuis le retour au monde libre (sans bridage), je suis sûr à 99,9999 % que ça n'a pas augmenté d'un poil et qu'on nous a juste enfumés pendant toutes ces années à 100 cv...

Bon retour chez les motards ! Je garde un bon souvenir de cette Fazie ;)
Bon ça veut dire qu on va se retrouver bientôt sur route alors !!
Bon ça veut dire qu on va se retrouver bientôt sur route alors !!
Administrateur
Salut Zib, t'as eu un Fazer toi ???
La Fazer est une super bécane qui, avec un minimum de prépa, peut en remontrer à pas mal de sportives sur route...voire sur piste si on n'est pas un manche au guidon

Administrateur
fredros:
Mouais...
... Minimum de préparation, je crains le pire... Fourche, amorto, maître-cylindre, durites de frein...
La Fazer est une super bécane qui, avec un minimum de prépa, peut en remontrer à pas mal de sportives sur route...voire sur piste si on n'est pas un manche au guidon 

Mouais...

Crackers:
En même temps elle est très bien comme celà et n'ira surement pas sur piste.
fredros:
Mouais...
... Minimum de préparation, je crains le pire... Fourche, amorto, maître-cylindre, durites de frein...

Mouais...

En même temps elle est très bien comme celà et n'ira surement pas sur piste.
Administrateur
Bon, bin moi je vais dénoncer mon boulanger pour propagation volontaire du corona-machin...

Moi je n'ai jamais vu autant de monde un lundi matin dans auxerre...

Administrateur
Y'a un magasin Biocoop en bas de chez nous, une queue de 100 mètres avec les gens espacés de 2 mètres entre eux... impressionnant !!!!!
Crackers:
Effectivement, c'est toujours impressionnant une queue de 100 mètres...là je suis battu
Y'a un magasin Biocoop en bas de chez nous, une queue de 100 mètres avec les gens espacés de 2 mètres entre eux... impressionnant !!!!!
Effectivement, c'est toujours impressionnant une queue de 100 mètres...là je suis battu

Bon ben les loulous je pense que nous sommes partis pour un confinement total de plusieurs semaines.
Accrochez-vous
Accrochez-vous

Discours ce soir.
On va voir ce que ça dit.
On va voir ce que ça dit.
Bon bin ca c'est fait, chômage technique à partir de 12h et ce pour au moins 15j. Netflix n'aura jamais reçu au temps d'abonnement .....
babome:
Canal + en clair pendant le confinement , y parait !
Ca m'arrange pas cette situation, j'avais une moto a évacuer afin de faire de la place pour mon déménagement.
Je ne sais pas ou je vais mettre mes cartons (un peu partout dans la maison, pas l'choix)
Bon bin ca c'est fait, chômage technique à partir de 12h et ce pour au moins 15j. Netflix n'aura jamais reçu au temps d'abonnement .....
Canal + en clair pendant le confinement , y parait !
Ca m'arrange pas cette situation, j'avais une moto a évacuer afin de faire de la place pour mon déménagement.
Je ne sais pas ou je vais mettre mes cartons (un peu partout dans la maison, pas l'choix)
au moins tu auras le temps pour les faire tes cartons !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie