Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bin boi autre chose
Bin boi autre chose

Salut le fofo j'éspère que tout le monde va bien .
Bonjour à tous,
Tous va bien chez nous.
Je bosse de chez moi et ma femme est à la maison.
Tout le monde est bien confiné?
Tous va bien chez nous.
Je bosse de chez moi et ma femme est à la maison.
Tout le monde est bien confiné?
Oui ça va même si je me fais chier. Chômage partiel donc je dois bosser quand il y a une demande...mais les clients ont autres choses à foutre en ce moment donc quasi rien (1H aujourd'hui, pareil demain, et la semaine sera fini)
J'ai pas ressortis le vélo depuis que c'est interdit...mais ca me casse les couilles car je croise personne de pres en velo alors que en prenant l'air en centre ville à pied faut surveiller...et vu que j'habite en appartement, obligé de prendre l'air une fois par jour...ou 2.
J'ai pas ressortis le vélo depuis que c'est interdit...mais ca me casse les couilles car je croise personne de pres en velo alors que en prenant l'air en centre ville à pied faut surveiller...et vu que j'habite en appartement, obligé de prendre l'air une fois par jour...ou 2.
Nous on va pas ce plaindre avec le jardin que l'on a on peu sortir et jouet avec les chiens et j'ai pleins de taf dehors donc je suis bien occupé.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui en appart on se fait chier, ça comate grave... J'allume pas la télé, sinon c'est dodo assuré (comme les vieux quoi !!)... Par contre pour ceux que ça intéresse sur MotoGP ils ont mis en gratuit 10 courses mythiques, ça peut faire passer une heure...
Hello
toujours au boulot pour ma part. L'homme peut aller à minima bosser pour prévoir la réouverture mais pas de rentrée d'argent et les stocks de matos baissent. Heureusement qu'on a la maison du coup il a de quoi s'occuper.
courage à tous, surtout ceux qui n'ont pas d'extrieur!
toujours au boulot pour ma part. L'homme peut aller à minima bosser pour prévoir la réouverture mais pas de rentrée d'argent et les stocks de matos baissent. Heureusement qu'on a la maison du coup il a de quoi s'occuper.
courage à tous, surtout ceux qui n'ont pas d'extrieur!
Moi je voulais refaire ma salle de bain, mais j'ai pas eu le temps d'acheter le matériel avant ! Donc à part le ménage de printemps, c'est passage au marché (histoire de donner mon frics aux petit artisans), faire des bon petits plats, boire une bonne bouteille !
Mon voisin m'a filé un plateau de gâteau marocains cette après midi...heureusement que je ne grossis pas facilement !
Merci pou l'info crackers
Mon voisin m'a filé un plateau de gâteau marocains cette après midi...heureusement que je ne grossis pas facilement !
Merci pou l'info crackers
Salut les gonz !
Confiné pour nous aussi (avec mes 2 femmes).
Nettoyage de printemps dans le jardin + mise en carton de la baraque.
Problème, je comptais stocker es cartons dans le garage mais pas pu évacuer mon R6 + 2 armoires démonté du garage, du coup, on entasse un peu partout dans la baraque les cartons.
Je ne sais pas quant je vais déménager en revanche . . . .
Confiné pour nous aussi (avec mes 2 femmes).
Nettoyage de printemps dans le jardin + mise en carton de la baraque.
Problème, je comptais stocker es cartons dans le garage mais pas pu évacuer mon R6 + 2 armoires démonté du garage, du coup, on entasse un peu partout dans la baraque les cartons.
Je ne sais pas quant je vais déménager en revanche . . . .
Salut la team,
Petit coucou à tous,J’espère que ça va pour vous tous
Ici, la même que vous,
Ma Géraldine bosse (le bol lol) et nous, avec les chiards, à la casa.
Pour moi c'est télétravail, mais sincèrement je n'y arrive pas.
allez courage à tous.
sinon tu le monde à Microsoft Teams, Skype ou que sais je (Cracker, toi l'admis expert en info, tu conseille quoi pour une Visio RCDB ?) ?
pour un Apéro RCDB CORONAVIRUS ?
Allez la Biz à tous et soyez fort
PS pensé pour cracker de ma part et ma brelle, la oui elle ne roule pas ;)
Petit coucou à tous,J’espère que ça va pour vous tous
Ici, la même que vous,
Ma Géraldine bosse (le bol lol) et nous, avec les chiards, à la casa.
Pour moi c'est télétravail, mais sincèrement je n'y arrive pas.
allez courage à tous.
sinon tu le monde à Microsoft Teams, Skype ou que sais je (Cracker, toi l'admis expert en info, tu conseille quoi pour une Visio RCDB ?) ?
pour un Apéro RCDB CORONAVIRUS ?
Allez la Biz à tous et soyez fort
PS pensé pour cracker de ma part et ma brelle, la oui elle ne roule pas ;)
Moi j'ai Teams mais j'ai pas de webcam ou il faut que je prenne le portable à Kilian
Punaise, heureusement qu'on a un jardin, car avec quatre mômes à la maison cela aurait fini dans un bain de sang
Bon ça va, on ne les a qu'une semaine sur deux.
À mon taf ils n'ont pas pu me fournir un micro pour le télétravail....et ça m'arrange bien.
Par contre, je plains sincèrement les familles qui ont des enfants et qui sont confinés dans un petit appart sans balcon.

Bon ça va, on ne les a qu'une semaine sur deux.
À mon taf ils n'ont pas pu me fournir un micro pour le télétravail....et ça m'arrange bien.
Par contre, je plains sincèrement les familles qui ont des enfants et qui sont confinés dans un petit appart sans balcon.
Tout le monde est toujours OK ?
Chez moi, on apprécie la pause et le rythme qui devient cool.
Pas trop de stress car j'ai posé tous mes jeudi et vendredi.
C'est pas mal. Dommage qu'on puisse pas être en home office tout le temps en fait.
Sans sortir c'est quand même un peu relou surtout avec cette météo.
J'espère que ça se passe bien pour vous tous et vos proches.
Biz
Chez moi, on apprécie la pause et le rythme qui devient cool.
Pas trop de stress car j'ai posé tous mes jeudi et vendredi.
C'est pas mal. Dommage qu'on puisse pas être en home office tout le temps en fait.
Sans sortir c'est quand même un peu relou surtout avec cette météo.
J'espère que ça se passe bien pour vous tous et vos proches.
Biz
Administrateur
Le confinement ça mène à tous les excès
Je vois que tu n'es pas Radicalement Contre le Débouchage de Bouteilles...
... et finalement avec ce problème de cave à vider tu es même Régulièrement Contraint De Boire !!!

Je vois que tu n'es pas Radicalement Contre le Débouchage de Bouteilles...
... et finalement avec ce problème de cave à vider tu es même Régulièrement Contraint De Boire !!!
En fait je crois que bandit a la flemme de déménager la cave....
MDR Crackers on aura jamais été aussi créatif, il faut être solidaire entre voisin commencer commencer à Rien Contre Donner une Bière c'est déjà la solidariser.
Administrateur
Absolument, et je réclame la fin des Restrictions Contraignantes De Bécane , elles prennent la poussière nos brèles

Administrateur
Ma pensée du jour : Aujourd'hui j'ai fait la pute, y'a que mes fesses qu'ont bossé, posées sur le canapé... J'ai pas gagné une thune...
Hello
Compliqué ici de continuer à aller au boulot, toutes les mesures ne sont pas forcément respectées. Au bout de 15 jours comme ça c'est quand même très anxiogène comme situation. Bilan, stress au max !
Compliqué ici de continuer à aller au boulot, toutes les mesures ne sont pas forcément respectées. Au bout de 15 jours comme ça c'est quand même très anxiogène comme situation. Bilan, stress au max !
Administrateur
Je te comprends Zib, j'ai un pote qui bosse dans une petite usine, le patron voulait pas fermer... vendredi un mec a dû quitter le taf avec tous les symptômes du covid-19, du coup tout le monde à la maison... j'en sais pas plus pour l'instant... ça fait flipper !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie