Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Pour la peine, j'ai fait 34km de VTT
, j'ai vu 2 vignerons dans leur vignes. J'ai discuté avec un quand même, ca fait du bien. En belgique aussi, sport autorisé même à deux.
Crackers:
C'est sûr que tout seul au milieu des bois, à moins de te faire attaquer par un pangolin, je vois pas bien ce que tu risques... beaucoup moins sans doute qu'un couillon de parisien qui va faire pisser son chien au pied de son immeuble.
Le fait qu'on ait des charlots, ça c'est pas un scoop, des incapables qui naviguent à vue, c'est tout à fait honteux.
La France est très mal placée, dans le peloton de tête des pays les plus touchés... https://www.worldometers.info/coronavirus/
Le fait qu'on ait des charlots, ça c'est pas un scoop, des incapables qui naviguent à vue, c'est tout à fait honteux.
La France est très mal placée, dans le peloton de tête des pays les plus touchés... https://www.worldometers.info/coronavirus/
Pour la peine, j'ai fait 34km de VTT

@marc : j'aurais peur de la faire tomber dans le salon...
34km de VTT... si tu te fais chopper ça peut coûter cher

Bin 135 € la promenade ...
Dans les singles au travers de la foret, il y a très peu de risque. Il faudrait qu'ils soient aussi en VTT et pas sur qu'ils suivent vu leurs équipement...et j'ai mon papier d'autorisation pour assistance au personne vulnérable qui est autorisé en vélo. Meme si on n'a plus le droit de passer par la foret.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
T'as mis mon nom ???
...Et sinon, fais gaffe quand même :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/desormais-les-gendarmes-patrouillent-en-vtt-5771807
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/loire-atlantique-les-gendarmes-veillent-aussi-au-respect-du-confinement-dans-l-arriere-pays-1586348966
...et j'ai mon papier d'autorisation pour assistance au personne vulnérable qui est autorisé en vélo...
T'as mis mon nom ???

https://www.ouest-france.fr/bretagne/redon-35600/desormais-les-gendarmes-patrouillent-en-vtt-5771807
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/loire-atlantique-les-gendarmes-veillent-aussi-au-respect-du-confinement-dans-l-arriere-pays-1586348966
Courage à tout à le monde!
Ca y est une semaine de vacances pour moi, cela va me faire du bien, car même si la situation "s'apaise" ça reste toujours anxiogène.
On va profiter d'être les 2 à la maison pour avancer sur certains travaux que l'on peut faire ensemble. Et on va faire bosser un jeune entrepreneur du village qui n'a quasi aucun taf depuis le début de la crise pour nous faire une pièce en placo qui nous aurait donné du fil à retordre. On va peut être aussi s'attaquer à démonter une cheminée puisqu'elle sera remplacée par un poele. Car à la reprise à mon avis je ne verrai pas beaucoup mon homme s'il veut essayer de sauver la boutique !
Sinon je rage... Le confinement ici est plutôt bien respecté par les villageois, mais bizzarement depuis 2 jours il y a des têtes inconnues... et des résidences secondaires ouvertes. Tout comme vu un apéro avec 30 personnes dans une maison habituellement fermée... On n'a pas le cul sorti des ronces !
Sinon les 2 derniers jours de taf j'y suis allée à moto, le bonheur !
Prenez soin de vous et grosse pensée pour les appartementeux !
Ca y est une semaine de vacances pour moi, cela va me faire du bien, car même si la situation "s'apaise" ça reste toujours anxiogène.
On va profiter d'être les 2 à la maison pour avancer sur certains travaux que l'on peut faire ensemble. Et on va faire bosser un jeune entrepreneur du village qui n'a quasi aucun taf depuis le début de la crise pour nous faire une pièce en placo qui nous aurait donné du fil à retordre. On va peut être aussi s'attaquer à démonter une cheminée puisqu'elle sera remplacée par un poele. Car à la reprise à mon avis je ne verrai pas beaucoup mon homme s'il veut essayer de sauver la boutique !
Sinon je rage... Le confinement ici est plutôt bien respecté par les villageois, mais bizzarement depuis 2 jours il y a des têtes inconnues... et des résidences secondaires ouvertes. Tout comme vu un apéro avec 30 personnes dans une maison habituellement fermée... On n'a pas le cul sorti des ronces !
Sinon les 2 derniers jours de taf j'y suis allée à moto, le bonheur !
Prenez soin de vous et grosse pensée pour les appartementeux !
Crackers:
Oui ici aussi, ils sont en VTT decathlon (meme pas électrique) + le surplus de poids qu'ils portent, presque aucune chance pour eux. Et je sort de la foret à 1km de chez moi ;)
Je les est vu hier en ville, controle ok, j'avais juste pas ecrit l'article...
antho:
...et j'ai mon papier d'autorisation pour assistance au personne vulnérable qui est autorisé en vélo...
Oui ici aussi, ils sont en VTT decathlon (meme pas électrique) + le surplus de poids qu'ils portent, presque aucune chance pour eux. Et je sort de la foret à 1km de chez moi ;)
Je les est vu hier en ville, controle ok, j'avais juste pas ecrit l'article...
Vivement cet été ce sera le temps des examens pour tout le monde !
D'abord nous passerons le BAC (Barbecue, Apéro, Cuite)
Après ce sera le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)
Puis pour couronner le tout nous aurons le RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile).
Merci d'envoyer ce message à tous les alcooliques de votre répertoire, moi il m'a visiblement été envoyé par erreur...
Puis pour couronner le tout nous aurons le RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile).
Merci d'envoyer ce message à tous les alcooliques de votre répertoire, moi il m'a visiblement été envoyé par erreur...

Administrateur

cet été ? Si on sort :)
Salut à tous, j'espère que tout va bien pour vous, moi j'ai bossé 2 jours cette semaine et de nouveau au chômage partiel, surement jusqu'au 11/05.
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Nico, ça fait un moment que l'on ne l'a pas vue trainer ici ?
Bon courage à tous
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Nico, ça fait un moment que l'on ne l'a pas vue trainer ici ?
Bon courage à tous
Jusqu'ici tout va bien pour nous.
Pas de nouvelles de Nico pour ma part.
Lorsque mes filles auront fini de jouer avec mon tel, j'enverrai un message !
Pas de nouvelles de Nico pour ma part.
Lorsque mes filles auront fini de jouer avec mon tel, j'enverrai un message !
Moi aussi je bosse l'équivalent d'une journée par semaine et le reste au chômage.
Oui Nico vas bien, chômage en grande partie pour lui aussi.
Oui Nico vas bien, chômage en grande partie pour lui aussi.
Administrateur
Fait chier !!!

antho:
Excellentissime
Excellentissime

salut a tous,
un ti coucou pour savoir si tout le monde va bien.
Pour moi, ras le fion du télétravail, je vais au bureau, et vu qu'il n'y a personne bah c'est top.
En prime, j'ai sortie la grosse berta. J'ai l'impression de redécouvrir ce que c'est une bécane.
Vis a vis du Fzs, C'est haut, c'est gros... ça patate différemment mais normal (4 pattes vs bi)
et sur les premiers rapports c'est brutal, pas la rondeur du 4 pattes Yamaha. li faut que je reprenne gout à la vie (et l'eau de vie)
aujourd'hui essai du mode dynamique, ça lève comme de rien. je fais gaffe car les gommards sont neufs.
va falloir un peu de temps pour la connaitre.
je vais peu être la reprendre demain tiens..
portez vous bien.
Biz
un ti coucou pour savoir si tout le monde va bien.
Pour moi, ras le fion du télétravail, je vais au bureau, et vu qu'il n'y a personne bah c'est top.
En prime, j'ai sortie la grosse berta. J'ai l'impression de redécouvrir ce que c'est une bécane.
Vis a vis du Fzs, C'est haut, c'est gros... ça patate différemment mais normal (4 pattes vs bi)
et sur les premiers rapports c'est brutal, pas la rondeur du 4 pattes Yamaha. li faut que je reprenne gout à la vie (et l'eau de vie)
aujourd'hui essai du mode dynamique, ça lève comme de rien. je fais gaffe car les gommards sont neufs.
va falloir un peu de temps pour la connaitre.
je vais peu être la reprendre demain tiens..

portez vous bien.
Biz
Administrateur
Salut Cyr, cool tu peux t'amuser un peu, ça fait du bien... Ca marche bien le flat-twin mais c'est vrai que le mode d'emploi est différent des 4 pattes
Et en plus avec ce temps, faut pas hésiter !!!
Tu as l'ESA sur la moto, je suppose ?? Quel choix d'amortissement as-tu mis ??

Tu as l'ESA sur la moto, je suppose ?? Quel choix d'amortissement as-tu mis ??
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie