Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je ne connais pas grand chose aux spécialités culinaire bretonne.
Kouign amann, far blanc et far noir.
et le chouchen bien sur.
Y a plus qu'à découvrir et à gouter tous le reste !
Je ne connais pas grand chose aux spécialités culinaire bretonne.
Kouign amann, far blanc et far noir.
et le chouchen bien sur.
Y a plus qu'à découvrir et à gouter tous le reste !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
On te fait confiance, fine gueule !!!
Crackers:
Ça y est, on parle saucisse et tout de suite tu penses oignons
.
Faut cesser les footings au bois de Boulogne
Présenté comme ça, ça fait tout de suite envie... mais oui c'est connu, on peut mettre des oignons aussi...

fredros:
Crackers:
.
Présenté comme ça, ça fait tout de suite envie... mais oui c'est connu, on peut mettre des oignons aussi...

Administrateur
Cyr 7-7:
Vincennes pour moi...
fredros:

Crackers:
.

https://www.franceinter.fr/info/deconfinement-la-regle-des-100-km-est-levee-et-il-n-y-a-plus-de-rouge-sur-la-carte
HIhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
HIhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
En même temps j'ai même pas usé un plein depuis que j'ai le fazer dans le garage, j'ai du faire 50 avec et pas encore un Morvan
Administrateur
babome:
J'ai déjà fait plus du double avec ma KTM... franchement Jérôme tu déconnes...
En même temps j'ai même pas usé un plein depuis que j'ai le fazer dans le garage, j'ai du faire 50 avec et pas encore un Morvan

Hey super Stéphane ! et qu'en disent les filles ?
bon nouveau départ !
bon nouveau départ !
Crackers:
Bin comme ca elle ne s'use pas dans 20 ans elle sera toujours nikel.
babome:

Zibeline:
Sonia heureuse comme moi de partir dans une autre région.
On partage la même envie de se mettre "au vert".
Ma fille en revanche n'est pas très contente de quitter ses copains d'école et du lotissement.
Hey super Stéphane ! et qu'en disent les filles ?
bon nouveau départ !
bon nouveau départ !
Sonia heureuse comme moi de partir dans une autre région.
On partage la même envie de se mettre "au vert".
Ma fille en revanche n'est pas très contente de quitter ses copains d'école et du lotissement.
Administrateur
banditman:
Logique, mais elle aura vite fait de se faire d'autres amis...
Administrateur
babome:
Remarque, c'est une moto qu'a l'habitude de pas rouler, elle est pas dépaysée, elle a juste changé de lieu de stationnement...
Crackers:
babome:

Remarque, c'est une moto qu'a l'habitude de pas rouler, elle est pas dépaysée, elle a juste changé de lieu de stationnement...

Crackers:
Exactement, elle se fera des amis bien plus vite que nous !
banditman:
Exactement, elle se fera des amis bien plus vite que nous !
Crackers:
C'est pas faux comme dirait Perceval...
Même si ce fazer est habitué : pour mémoire je l'avais acheté à St Maximin (Oise) dans une concess Yamaha, elle avait 8 ans et 16000 bornes, soit 2000 bornes par an de moyenne.
La première année je lui avait mis 18000 Kms (mon record), après bien moins.(genre 1000 bornes par an)
Aujourd'hui elle a 15 ans et 39000 Kms soit 2600 Kms par ans.
Sinon petit retour du GS, premier plein fait avec presque 40 Euros pour environ 27 Litres.
A priori j'ai fait une connerie en y mettant du 95 E10, https://motoconseil.fr/quelle-essence-pour-la-bmw-r1200-gs/ je vais le siphonner pour y remettre du 98
plus l'habitude, je ne roule qu'en mazout sur 4 roues.
Pour les Kms je ne sais pas trop car j'ai remis les trip à zéro en cours mais a priori j'ai du faire dans les 480 kms. faudra faire mieux la prochaine fois.
Elle a enfin son top case et le petit coffret, bien pratique. toujours et encore un sacré cheval à grimper même si je commence a prendre l'habitude de lever la patte (j'ai demandé à mon chien, lol).
Pour le moulin, en 106Cv actuellement, bien j'en ais assez surtout en mode Dynamique, tout est sur le couple et elle grimpe au mur. De toute façon ce n'est pas fait pour faire de la vitesse. Il n'empêche que je pensais a Antho et cracker avec leurs katoche de plus de 170 cv, ca doit leur peter à la gueule, un truc de fou.
MLaurent tu a combien de canassons ?
babome:
Crackers:
babome:

C'est pas faux comme dirait Perceval...
Même si ce fazer est habitué : pour mémoire je l'avais acheté à St Maximin (Oise) dans une concess Yamaha, elle avait 8 ans et 16000 bornes, soit 2000 bornes par an de moyenne.
La première année je lui avait mis 18000 Kms (mon record), après bien moins.(genre 1000 bornes par an)
Aujourd'hui elle a 15 ans et 39000 Kms soit 2600 Kms par ans.
Sinon petit retour du GS, premier plein fait avec presque 40 Euros pour environ 27 Litres.
A priori j'ai fait une connerie en y mettant du 95 E10, https://motoconseil.fr/quelle-essence-pour-la-bmw-r1200-gs/ je vais le siphonner pour y remettre du 98
plus l'habitude, je ne roule qu'en mazout sur 4 roues.
Pour les Kms je ne sais pas trop car j'ai remis les trip à zéro en cours mais a priori j'ai du faire dans les 480 kms. faudra faire mieux la prochaine fois.
Elle a enfin son top case et le petit coffret, bien pratique. toujours et encore un sacré cheval à grimper même si je commence a prendre l'habitude de lever la patte (j'ai demandé à mon chien, lol).
Pour le moulin, en 106Cv actuellement, bien j'en ais assez surtout en mode Dynamique, tout est sur le couple et elle grimpe au mur. De toute façon ce n'est pas fait pour faire de la vitesse. Il n'empêche que je pensais a Antho et cracker avec leurs katoche de plus de 170 cv, ca doit leur peter à la gueule, un truc de fou.
MLaurent tu a combien de canassons ?
Perso il m'arrive de faire le plein de e-10 et je ne ressens aucune différence. Le 95 et 98 c'est du e-5 déjà... Au pire tu use la moitié du plein et tu coupe avec du 95 e5 si tu doute.
antho:
On va faire comme ça
Perso il m'arrive de faire le plein de e-10 et je ne ressens aucune différence. Le 95 et 98 c'est du e-5 déjà... Au pire tu use la moitié du plein et tu coupe avec du 95 e5 si tu doute.
On va faire comme ça

je roule en E10 aussi... j'ai fait des tests dans tous les sens... je ne vois pas la difference.... en rien...
Sinon j'ai 192cv pour 196kg tous pleins fait. C'est la moins puissante des 1000 sportive de son année.
Mais je roule tellement peu aussi que je la trouve surpuissante à chaque fois que je la prends !!!
Sinon j'ai 192cv pour 196kg tous pleins fait. C'est la moins puissante des 1000 sportive de son année.
Mais je roule tellement peu aussi que je la trouve surpuissante à chaque fois que je la prends !!!
babome:
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Nico, ça fait un moment que l'on ne l'a pas vue trainer ici ?
Vu qu'il n'est toujours pas passé, je lui est mis un mot aujourd'hui....
Quand je pense que ca moto n'a toujours pas fait 1000km...
Est ce que quelqu'un à des nouvelles de Nico, ça fait un moment que l'on ne l'a pas vue trainer ici ?
Vu qu'il n'est toujours pas passé, je lui est mis un mot aujourd'hui....
Quand je pense que ca moto n'a toujours pas fait 1000km...

Coucou, 1er vrai balade avec le Faz aujourd'hui, 162 km c'est mon beauf qui m'a invité à le rejoindre, on était un groupe 8 motos, 2 HD dont une 1600 je savais même pas que ca existé, un 12 bandit, un 700 Honda, kiki en 125 mon beauf avec son FMX et un autre custom japonnais.
Vitesse de la balade ente 80 et 120, même si il n'y aurait pas eu kiki avec sont 125 je pense que l'on aurais pas roulé plus vite et c'est très bien comme ça.
J'ai fait quand même une petite pointe à 200 .... pas bien.
Franchement c'est un rythme qui me va bien, pas de prise de risque on s’arrête tranquille pour prendre 2, 3 photos, on boit un coup en terrasse, pour une reprise, moi je dit que c'est bien.
Vitesse de la balade ente 80 et 120, même si il n'y aurait pas eu kiki avec sont 125 je pense que l'on aurais pas roulé plus vite et c'est très bien comme ça.
J'ai fait quand même une petite pointe à 200 .... pas bien.
Franchement c'est un rythme qui me va bien, pas de prise de risque on s’arrête tranquille pour prendre 2, 3 photos, on boit un coup en terrasse, pour une reprise, moi je dit que c'est bien.
Administrateur
Super mon Babome, oui le plaisir de rouler c'est pas toujours de mettre la poignée dans le coin

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie