Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ah ba quand tu veux Antho tu sais pas depuis le temps que j'aimerais rouler avec les membres du RCDB.
Ah ba quand tu veux Antho tu sais pas depuis le temps que j'aimerais rouler avec les membres du RCDB.
babome:
Je te souhaite plein de bonheurs et de réussites.
Grosse étape !
Bon demain c'est ma dernière chez Look Cycle, une page se tourne, une nouvelle blanche arrive ou j'ai tout à écrire .
2 semaine de vacance et c'est parti pour une nouvelle aventure
2 semaine de vacance et c'est parti pour une nouvelle aventure
Je te souhaite plein de bonheurs et de réussites.
Grosse étape !
Elle est A2 la r6?

mlaurent666:
Ohhh tu sais a peux de chose près.
Elle est A2 la r6?

Ohhh tu sais a peux de chose près.

Félicitations pour ton permis
Bon, maintenant que ton père va être pété de tunes en changeant de taf, il va pouvoir t'offrir une bonne bécane

Bon, maintenant que ton père va être pété de tunes en changeant de taf, il va pouvoir t'offrir une bonne bécane

fredros:
C'est sur que je vais gagner beaucoup plus de tunes mais ça sera pour lui acheter une voiture, la moto il se la payera lui même.
Félicitations pour ton permis

C'est sur que je vais gagner beaucoup plus de tunes mais ça sera pour lui acheter une voiture, la moto il se la payera lui même.
Fabio la luciole:
Interdiction e prendre ma brèle !
Merci les gars c'est trop cool j'ai que envie de roulé.
[/quote]
T'inquiète pas Steph j'aurais beaucoup trop peur de la mettre par terre pour la prendre.
T'inquiète pas Steph j'aurais beaucoup trop peur de la mettre par terre pour la prendre.

Fabio la luciole:
bon faut qu'on organise une tite ballade dans le morvan alors !
antho:
Ah ba quand tu veux Antho sa me ferais trop plaisir.
Fabio la luciole:
Ah ba quand tu veux Antho sa me ferais trop plaisir.
P'tit coucou d’Orléans ou je viens de récupérer les clés de mon appart, on va y passer le week-end puis aprés vancances et boulot à partir du 27 juillet ca va faire bizarre je pense au début.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon courage Babome pour ton boulot... Pour un Morvan, c'est quand vous voulez...
Super Kiki félicitations !
Pour plein de raisons les motos sortent peu, mais pour un Morvan avec vous, ce sera plus qu'un plaisir !!
Pour plein de raisons les motos sortent peu, mais pour un Morvan avec vous, ce sera plus qu'un plaisir !!
Administrateur
Zibeline:
Bon alors assez de paroles, quand, où, qui ???
Super Kiki félicitations !
Bon alors assez de paroles, quand, où, qui ???
je ne suis pas la du 15 aout au 7 septembre. Apres si c'est le week du 15 aout je peut décalé mon depart.
On peut meme loués un mobil home au settons si dispo pour faire une soirée ?
Administrateur
antho:
Je suis partant !!
je ne suis pas la du 15 aout au 7 septembre. Apres si c'est le week du 15 aout je peut décalé mon depart.
Je suis partant !!
desolé sans moi !
Coucou, petite semaine en Bretagne pour nous à Vannes ou il fait super beau.
Pour la sortie bécane il faudra voir si dispo mais comme j'attaque o nouveau job à Orléans, les week-end vous être cours.
Pour la sortie bécane il faudra voir si dispo mais comme j'attaque o nouveau job à Orléans, les week-end vous être cours.
Pour ma part, je serai en Guadeloupe tout le mois d'août.
Mais en septembre pourquoi pas
Mais en septembre pourquoi pas

Administrateur
fredros:
Veinard !!
Et pour le Morvan oublie, tu vas nous foutre de l'huile sur la traj avec ton spi tout pourri
Pour ma part, je serai en Guadeloupe tout le mois d'août.
Veinard !!
Et pour le Morvan oublie, tu vas nous foutre de l'huile sur la traj avec ton spi tout pourri

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie