Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Zibeline:
Tu veux reprendre un Gex ??
Zibeline:
...Je me mets en quête de Choupette 4 maintenant !
Tu veux reprendre un Gex ??
Zibeline:
Alors vendue ????
Tu reprendras un Gex de quelle année ????
Bon ,sauf gros pépin, la moto part demain, je crois qe je n'aurais jamais vendu si vite une bécane ! tant mieux :D Je me mets en quête de Choupette 4 maintenant !
Alors vendue ????
Tu reprendras un Gex de quelle année ????
vui elle est partie et fait déjà le bonheur de son nouveau propriétaire !
Mon budget étant ce qu'il est ce sera certainement une 2005/2006. Mais comme j'en veux une noire, je vais prendre le temps et du coup si j'arrive à mettre 2/ sous de côté j'arriverai peut être à me reprendre une 2007/2008.
J'en ai une en vue mais malgré un suivi d'entretien, de jolies options y'a un truc qui m'arrête et je ne sais pas dire quoi.
Donc tranquille.
Crackers : oui car en fait on roule de moins en moins avec le boulot, les travaux... et j'avais pris le CB surtout pour rouler +. Donc je me dis que tant qu'à avoir une moto dans le garage, autant que ce soit celle qui m'a toujours fait faire
et que j'aime ;) quitte à souffrir sur quelques grandes balades !
Mon budget étant ce qu'il est ce sera certainement une 2005/2006. Mais comme j'en veux une noire, je vais prendre le temps et du coup si j'arrive à mettre 2/ sous de côté j'arriverai peut être à me reprendre une 2007/2008.
J'en ai une en vue mais malgré un suivi d'entretien, de jolies options y'a un truc qui m'arrête et je ne sais pas dire quoi.
Donc tranquille.
Crackers : oui car en fait on roule de moins en moins avec le boulot, les travaux... et j'avais pris le CB surtout pour rouler +. Donc je me dis que tant qu'à avoir une moto dans le garage, autant que ce soit celle qui m'a toujours fait faire
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le temps maussade ou l'approche de l'hiver qui fait ça, mais quel calme sur le fofo en ce moment.
Pour ma part, la vente des pièces de la SV se poursuit tout doucement...j'en suis à un peu moins de 1000 euros.
Ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir acheter une Superduke 1290
Je ne sais pas si c'est le temps maussade ou l'approche de l'hiver qui fait ça, mais quel calme sur le fofo en ce moment.
Pour ma part, la vente des pièces de la SV se poursuit tout doucement...j'en suis à un peu moins de 1000 euros.
Ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir acheter une Superduke 1290

Félicitation pour ta nouvelle choupette Zib !
antho:
Je crois qu'elle n'a pas encore trouvé !
La CB est vendue mais la nouvelle pas encore trouvée !
Félicitation pour ta nouvelle choupette Zib !
Je crois qu'elle n'a pas encore trouvé !
La CB est vendue mais la nouvelle pas encore trouvée !
Si la Gex et dans le garage
Administrateur
babome:
Ah bon ???
Si la Gex et dans le garage
Ah bon ???

Gex blanche et grise !
banditman:
J'ai raté l'info !
Photos!!!
Gex blanche et grise !
J'ai raté l'info !
Photos!!!
On peut pas essayer de rester discrète avec vous
Je suis allée la chercher hier en Normandie, un peu avant Rouen. Un mec qui avait du mal à laisser partir Je vais être la 3e proprio et j'ai tout l'historique de la moto, y compris le document de sortie de caisse
05/2008, 65000 kms état impeccable.
Voici la bête maintenant que je l'ai débarrasée de moult autocollants et accessoires inutiles (restera les vis dorées à remplacer)
400 bornes pour le retour, bin... c'est comme si je n'avais jamais quitté la précédente !

Je suis allée la chercher hier en Normandie, un peu avant Rouen. Un mec qui avait du mal à laisser partir Je vais être la 3e proprio et j'ai tout l'historique de la moto, y compris le document de sortie de caisse

05/2008, 65000 kms état impeccable.
Voici la bête maintenant que je l'ai débarrasée de moult autocollants et accessoires inutiles (restera les vis dorées à remplacer)
400 bornes pour le retour, bin... c'est comme si je n'avais jamais quitté la précédente !

Félicitations !
Elle a l'air très propre !
Depuis le temps que tu la regrettes! Tu dois être contente !
Elle a l'air très propre !
Depuis le temps que tu la regrettes! Tu dois être contente !
Même coloris que le 750 que nico avait eu. Très jolie.
Félicitations Zib, très belle bécane

Administrateur
Jolie petite bête !!

Comme les pro, on lève le pouce . . . . mais la comparaison s'arrête là avec les seigneurs du GP et autre superbike.
Effectivement, bonne ambiance dans ce groupe (Celtik Racing Team), ça n'arrête pas de se chambrer amicalement et dans la bonne ambiance.
Marc roule fort (c't'enfoiré) , freine fort et sa monture envoie du bois.
Effectivement, bonne ambiance dans ce groupe (Celtik Racing Team), ça n'arrête pas de se chambrer amicalement et dans la bonne ambiance.
Marc roule fort (c't'enfoiré) , freine fort et sa monture envoie du bois.
Administrateur
Vous êtes beaux !!!

Bon alors les gars, maintenant il faut nous raconter votre sortie piste.
C'était comment ?
Il a plu ou pas ?
Comment vous trouvez le circuit ?
Vous avez améliorer vos chronos au fil des cessions ?
On veut tout savoir
C'était comment ?
Il a plu ou pas ?
Comment vous trouvez le circuit ?
Vous avez améliorer vos chronos au fil des cessions ?
On veut tout savoir

Au passage, je vois que Bandit a la même maladie que moi....
Les poils qui tombent du crane viennent se coller sur le menton
fredros:
Oui, bizarre cette histoire de poils qui migre du frontibus jusqu'au mentibus.
Un effet de la graviter, sans doute ! ! !
je commence juste à visionner mes vidéos de cette sortie (la 1ére session est à chier à visionner, en même temps, à cause du froid et d'un problème de ventilation dans mon casque, je ne voyais pas plus qu'à 10 mètres dans la grande ligne droite, pas top pour mettre les gaz ! !
J'en dirais plus lors d'un post à venir !
Au passage, je vois que Bandit a la même maladie que moi....
Oui, bizarre cette histoire de poils qui migre du frontibus jusqu'au mentibus.
Un effet de la graviter, sans doute ! ! !
je commence juste à visionner mes vidéos de cette sortie (la 1ére session est à chier à visionner, en même temps, à cause du froid et d'un problème de ventilation dans mon casque, je ne voyais pas plus qu'à 10 mètres dans la grande ligne droite, pas top pour mettre les gaz ! !
J'en dirais plus lors d'un post à venir !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie