Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ce chien était donc un sadique ! Il voulait te faire peur et te faire souffrir en te torturant de loin!
J’ai horreur des chiens quand je suis en vélo !!! Ça peut trop te foutre au tas…
Ce chien était donc un sadique ! Il voulait te faire peur et te faire souffrir en te torturant de loin!
J’ai horreur des chiens quand je suis en vélo !!! Ça peut trop te foutre au tas…
En tout cas, son maître l'a bien dressé à chasser le parisien qui envahit sa campagne!

En tout cas, son maître l'a bien dressé chasser le parisien qui envahit sa campagne! 

un grand classique les chiens, en velo ou moto, ils essayent souvent de te bouffer mais le pire c'est les maitres. Un restaurant voisin laisse tout le temps son chien dehors non attachés et des qu'un 2 roues passent il essaye de le bouffer (parfois il réussit) et il aboie a longueur de journée dans la rue...
Ça fait déjà plusieurs fois que j’appelle les flics, ça lui fait une belle pub en plein service. car après plusieurs tentative de discussions avec la patronne, les discutions sont impossible (son chien c'est le plus mignon des toutous, jamais il n'aboie, jamais il n'a mordus, etc...). Maintenant des que je l’engueule, elle rentre son chien en cuisine...me reste plus qu'a prévenir l'inspection hygiène...et pourtant c'est une vegan ecolos extremiste...
Ça fait déjà plusieurs fois que j’appelle les flics, ça lui fait une belle pub en plein service. car après plusieurs tentative de discussions avec la patronne, les discutions sont impossible (son chien c'est le plus mignon des toutous, jamais il n'aboie, jamais il n'a mordus, etc...). Maintenant des que je l’engueule, elle rentre son chien en cuisine...me reste plus qu'a prévenir l'inspection hygiène...et pourtant c'est une vegan ecolos extremiste...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Les chiens qui gueulent à longueur de journée, c'est une horreur... Y'a pas de secret, les chiens des cons sont cons, l'éducation (ou le manque) ça se transmet !!
Putain je vous le fais pas dire. C'est ce que j'aime à la campagne. Tu te barres des villes pour un peu de calme et de tranquillité en plus des prix de l'immobilier. Quoique, même à la campagne ça devient grave. Bref. L'été je suis content d'avoir la clim parce question, en plein nuit, fenêtres ouvertes, tu te fais réveiller sans arrêt. Il y a des clebs qui aboient de façon intempestive. Des fois t'es tranquille en train de mater la télé et pendant 2h non stop tu as celui du voisin qui fait chier! J'ai envie d'aller lui foutre des coups de balais mais j'ai peur qu'un jour, portail ouvert, il vienne mordre mon fils. Et ces cons de clébards se répondent entre eux même s'ils sont éloignés de 2 km!
Et plus c'est petit plus c'est insupportable!
Sinon on parle des coqs? Le champ du coq au lever du soleil, je vous assure que c'est une légende, pour ceux qui ne connaissent pas. 2h avant que le soleil se lève c'est plus proche de la réalité! Putain, je les préfère au vin ces sales bêtes!
Et plus c'est petit plus c'est insupportable!
Sinon on parle des coqs? Le champ du coq au lever du soleil, je vous assure que c'est une légende, pour ceux qui ne connaissent pas. 2h avant que le soleil se lève c'est plus proche de la réalité! Putain, je les préfère au vin ces sales bêtes!
Administrateur
Ah ah Nico, oui on est toujours dérangés par les bruits des autres, l'odeur des autres, la vue des autres. On aimerait bien trouver une maison sans voisins trop proches, pas de vis à vis, mais en même temps pas trop loin de tout, alimentation, loisirs, santé... c'est la quadrature du cercle.
Quand on est habitué à tout avoir sous la main, il faut un temps d'adaptation, par exemple pour faire réviser ma moto avant le faisais 400m et je revenais à pieds, maintenant je devrai aller à Orléans pour trouver un concess KTM, 100 bornes !! Mais vous connaissez tout ça évidemment...
Quand on est habitué à tout avoir sous la main, il faut un temps d'adaptation, par exemple pour faire réviser ma moto avant le faisais 400m et je revenais à pieds, maintenant je devrai aller à Orléans pour trouver un concess KTM, 100 bornes !! Mais vous connaissez tout ça évidemment...
Oui c'est difficile de trouver l'accord parfait, le truc qui coche toutes les cases bien sûr

Crackers:
Putain c'est con ton foie va prendre chère
maintenant je devrai aller à Orléans pour trouver un concess KTM, 100 bornes...

Administrateur
babome:
Ne me donne pas ton adresse...
Crackers:
maintenant je devrai aller à Orléans pour trouver un concess KTM, 100 bornes...

Ne me donne pas ton adresse...

11 rue de chalands 45100 Orleans
J'ai même un garage en cas ou tu puisses pas repartir

Administrateur
babome:
T'as une panière à linge ???

Crackers:
Non pas de risque n'hésite pas ca serait cool de passer un moment ensemble et si tu montes avec LN vous pouvez aussi profiter de la vielle ville c'est à 1/4 d'heure à pied de chez moi et c'est super jolie.
babome:

Non pas de risque n'hésite pas ca serait cool de passer un moment ensemble et si tu montes avec LN vous pouvez aussi profiter de la vielle ville c'est à 1/4 d'heure à pied de chez moi et c'est super jolie.
Perso, même si parfois je râle un peu des chiens qui aboient ou des divers gallinacés du village je préfère largement ceux là au cri de la mobylette ou divers autres bruits de la ville !
Administrateur
Zibeline:
Aucun doute là-dessus !!
Perso, même si parfois je râle un peu des chiens qui aboient ou des divers gallinacés du village je préfère largement ceux là au cri de la mobylette ou divers autres bruits de la ville !
Aucun doute là-dessus !!
Non mais ça c'est clair. En fait on ne supporte rien au final mais c'est sûr que la ville ça fait carrément plus chier. Non seulement les bruits de la rue mais le voisin du dessus qui fout le bordel; j'en passe et des meilleures. Je préfère aussi ma maison même si c'est un peu éloigné de Bordeaux
pareil, on est éloignés de 40kms de Dijon, donc c'est sûr que parfois, il manque des choses, notamment quelques magasins. Mais je ne changerai pour rien au monde !
Administrateur
On s'adapte, avant on avait tout sous la main, on faisait toutes les courses à pieds, on ne prévoyait jamais 2 jours à l'avance pour la bouffe (pour le pinard j'avais toujours de l'avance, pas de soucis)... Ici c'est plus compliqué, il y a juste une boulangerie et une petite supérette dans le patelin, sinon c'est 12 bornes pour les courses et 25 pour de l'habillement, des magasins de sport...etc
Bah sinon y'a les petites villes, perso c'est les oiseaux qui me réveillent le matin. Une bonne partie des avantages sans les inconvénients de la grosse villes. A part les kékés en 4 roues decatalysés qui ont pris le dessus sur ceux en 2 roues...c'est calme.
Tiens moi le restaurant est définitivement fermé !
Tiens moi le restaurant est définitivement fermé !

le resto oriental de ton voisin? Ca marchait pas?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie