Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Déménagement de Kilian aujourd'hui, dernier jour au Creusot, résultat des partiels mardi et si tout va bien en septembre à Dijon.
Donc semaine prochaine recherche d'appart et emménagement à prévoir ..... j'ai ma dos e là
Déménagement de Kilian aujourd'hui, dernier jour au Creusot, résultat des partiels mardi et si tout va bien en septembre à Dijon.
Donc semaine prochaine recherche d'appart et emménagement à prévoir ..... j'ai ma dos e là
Premiere chute pour moi depuis très longtemps...
C'est de ma faute... et je l'ai senti venir...
Je suis rentré de Magny cours à 1h30 du matin... épuisé... j'ai hésiter à prendre la moto tellement j'étais mort le lendemain...
Mais j'ai voulu prendre l'inazuma pour aller chercher mes nouveaux etriers M4 (
) ...
En me garant... j'ai oublié de mettre la béquille... et j'ai laché la moto... paff à gauche.
Plus de peur que je mal, le guidon/retro/levier sont tombés dans de la terre !!!! juste la pare carter un peu rayé... j'ai mis un coup de feutre et ça se voit quasi pas...
mais je rage... une erreur à la con qui me saoule.
Sinon, J'adorerai essayer une ER5 !! ça doit etre leger et maniable !
C'est de ma faute... et je l'ai senti venir...
Je suis rentré de Magny cours à 1h30 du matin... épuisé... j'ai hésiter à prendre la moto tellement j'étais mort le lendemain...
Mais j'ai voulu prendre l'inazuma pour aller chercher mes nouveaux etriers M4 (

En me garant... j'ai oublié de mettre la béquille... et j'ai laché la moto... paff à gauche.
Plus de peur que je mal, le guidon/retro/levier sont tombés dans de la terre !!!! juste la pare carter un peu rayé... j'ai mis un coup de feutre et ça se voit quasi pas...
mais je rage... une erreur à la con qui me saoule.
Sinon, J'adorerai essayer une ER5 !! ça doit etre leger et maniable !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah merde, la faute d'inattention, plus de peur que de mal heureusement !!
Pour l'ER5 je ne partage pas ton avis, ça doit être une daube
Pour l'ER5 je ne partage pas ton avis, ça doit être une daube

Zibeline:
Avec mozilla Firefox sur le téléphone ça passe sans message d'alerte une fois ignoré
Coucou !
Impossible de passer le message d'alerte du forum depuis le mobile, ça gonfle !
Impossible de passer le message d'alerte du forum depuis le mobile, ça gonfle !
Avec mozilla Firefox sur le téléphone ça passe sans message d'alerte une fois ignoré
je réessayerai depuis le téléphone alors...
mlaurent, c'est toujours chiant, mais au moins ce n'est pas en roulant !
Marrez vous, mais je me suis bien amusée avec hier pendant 250 bornes dans le Morvan. Maniable et légère. Alors oui c'est sûr qu'il faut un peu plus tout anticiper, mais les copains en grosse cylindrée ne m'ont pas subie. Je me suis mise en 2e position pour ne pas être dans la position inconfortable des derniers qui forcément doivent aller plus vite par moment. Je reprends confiance tranquillement !
Fred, j'attends qu'elle arrive avant de dire... ;) mais je vais être en type GT, en midsize.
mlaurent, c'est toujours chiant, mais au moins ce n'est pas en roulant !
Marrez vous, mais je me suis bien amusée avec hier pendant 250 bornes dans le Morvan. Maniable et légère. Alors oui c'est sûr qu'il faut un peu plus tout anticiper, mais les copains en grosse cylindrée ne m'ont pas subie. Je me suis mise en 2e position pour ne pas être dans la position inconfortable des derniers qui forcément doivent aller plus vite par moment. Je reprends confiance tranquillement !
Fred, j'attends qu'elle arrive avant de dire... ;) mais je vais être en type GT, en midsize.
Zibeline:
Oh non, ne me dis pas que tu vas rouler en 700 Deauville
Oh non, ne me dis pas que tu vas rouler en 700 Deauville

mlaurent666:
Ça arrive même aux meilleurs.
Tant qu'il n'y a pas de blessés.
Et puis, ça te donne une occasion de bricoler un peu
Les étriers M4 c'est pour la Suzuki ?
C'est plug and play ou il faudra des plaques de déport ?
Ça arrive même aux meilleurs.
Tant qu'il n'y a pas de blessés.
Et puis, ça te donne une occasion de bricoler un peu
Les étriers M4 c'est pour la Suzuki ?
C'est plug and play ou il faudra des plaques de déport ?
M4 pour la cbr.
C’est plug and play.
Les étriers d’origine grippent. Au bout de quelques sessions sur les gros circuits je n’ai plus de roue libre. Les joints semblent chauffer et se déformer. Je les ai déjà changer et même mis des pistons en acier … mais bon… j’ai eu un bon plan. Alors hop et on en parle plus.
C’est plug and play.
Les étriers d’origine grippent. Au bout de quelques sessions sur les gros circuits je n’ai plus de roue libre. Les joints semblent chauffer et se déformer. Je les ai déjà changer et même mis des pistons en acier … mais bon… j’ai eu un bon plan. Alors hop et on en parle plus.
Pour le bricolage. Bah y’a rien. Mini rayure sur le pare carter.
Un coup de feutre et ça ne se voit plus :)
Un coup de feutre et ça ne se voit plus :)
mlaurent666:
M4 pour la cbr.
C’est plug and play.
C’est plug and play.

Administrateur
Salut les amis nous avons passé 4 jours dans le Sud (dans l'Aude) la semaine dernière pour visiter quelques maisons... et...et...

C est qua qu'on vient :-)
Crackers, très bon choix
Heuu, sinon, le garage est assez grand pour accueillir une dizaine de bécanes ???
Et les p'tites routes dans le coin, elles sont comment ???

Heuu, sinon, le garage est assez grand pour accueillir une dizaine de bécanes ???
Et les p'tites routes dans le coin, elles sont comment ???
Félicitations !
Bon c’est où dans le sud?
Parce que chez moi quand on parle du sud.. c’est Nantes !
Bon c’est où dans le sud?
Parce que chez moi quand on parle du sud.. c’est Nantes !
Administrateur
Garage de 36m2, petites routes pas mal, mais potentiellement piégeuses...
C'est à Castelnau d'Aude (vous trouverez avec Google), maison de 155 m2 + véranda, 3000 m2 de terrain arboré, piscine 10 x 5. Les proprios actuels sont des rostbeefs qui repartent dans leur fucking country, du coup on va négocier une grande partie du mobilier (ça tombe bien on n'a presque rien qui aille dans le style de la maison)... On pourrait y être fin aout, mais plus surement début septembre... Une nouvelle vie qui va commencer !!
C'est à Castelnau d'Aude (vous trouverez avec Google), maison de 155 m2 + véranda, 3000 m2 de terrain arboré, piscine 10 x 5. Les proprios actuels sont des rostbeefs qui repartent dans leur fucking country, du coup on va négocier une grande partie du mobilier (ça tombe bien on n'a presque rien qui aille dans le style de la maison)... On pourrait y être fin aout, mais plus surement début septembre... Une nouvelle vie qui va commencer !!
Si les motos ne rentrent pas dans le garage elles iront à la place du salon d’été ! Il y a une sorte de préau là !
C’est vraiment beau. Félicitations.
Bon… il y a combien de chambres ?
:)
C’est vraiment beau. Félicitations.
Administrateur
mlaurent666:
Seulement 3 chambres, une grande "suite parentale" à un bout, avec salle de bain et toilettes et de l'autre côté 2 chambres, une salle d'eau et un second chiotte...
A l'origine il y avait 4 chambres, une a été transformée en salon, il suffit de mettre un canapé convertible pour dépanner. Et sinon à côté du garage il y a encore une pièce de 15 ou 20 m2 qui peut faire un atelier, et pour faire coucher des motards, c'est bien suffisant
Seulement 3 chambres, une grande "suite parentale" à un bout, avec salle de bain et toilettes et de l'autre côté 2 chambres, une salle d'eau et un second chiotte...
A l'origine il y avait 4 chambres, une a été transformée en salon, il suffit de mettre un canapé convertible pour dépanner. Et sinon à côté du garage il y a encore une pièce de 15 ou 20 m2 qui peut faire un atelier, et pour faire coucher des motards, c'est bien suffisant

Et pour les bouteilles, y a une cave ?
Félicitation Cracker !
A moins de 20 bornes, il y a le domaine Malys Anne. Son vin est un de mes préférés.
Le 100 % carignan est une pur merveille. Je te le recommande vivement !
A moins de 20 bornes, il y a le domaine Malys Anne. Son vin est un de mes préférés.
Le 100 % carignan est une pur merveille. Je te le recommande vivement !
Administrateur
Merci banditman !!!!

Tu parles de celui-ci ???

Tu parles de celui-ci ???

exactement !
entre 13 et 15 E la bouteille de mémoire !
entre 13 et 15 E la bouteille de mémoire !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie