Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Allez Marc, le mois de mai approche, tu tiens le bon bout
Allez Marc, le mois de mai approche, tu tiens le bon bout

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

Ça sent le sapin ici....j'ai l'impression que notre petit forum se meurt tout doucement
Il y a de moins en moins de participants.
Bises aux rares membres qui passent par ici

Il y a de moins en moins de participants.
Bises aux rares membres qui passent par ici

Administrateur
C'est vrai, on ferait peut-être aussi bien de créer un groupe face de bouc, vous en pensez quoi ???
Crackers:
C’est vrai que ça marche bien ça aussi.
Mais. L’ancien forum moto supamota est aussi très silencieux sur Facebook. En fait on a fait un groupe signal et là ça discute de tout de rien.
Sinon pour rire… on vient de connaître de façon non officielle les épreuves pour le diplôme ….
Ça va aller apparemment !
C'est vrai, on ferait peut-être aussi bien de créer un groupe face de bouc, vous en pensez quoi ???
Mais. L’ancien forum moto supamota est aussi très silencieux sur Facebook. En fait on a fait un groupe signal et là ça discute de tout de rien.
Sinon pour rire… on vient de connaître de façon non officielle les épreuves pour le diplôme ….
Administrateur
mlaurent666:
J'ai créé le groupe R C D B... je vous envoie des invites...
Pour ton diplôme je vois bien : démontage / remontage d'une Mégane avec recherche de panne
Crackers:
J'ai créé le groupe R C D B... je vous envoie des invites...
Pour ton diplôme je vois bien : démontage / remontage d'une Mégane avec recherche de panne

Freddy n'est pas sur fb non plus.
Je n'ai toujours pas demarré la moto cette année...
antho:
Ça y est, j'ai créé un compte...mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne
Ça y est, j'ai créé un compte...mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne

Administrateur
fredros:
Rassure toi, moi non plus
antho:

Rassure toi, moi non plus

Administrateur
L'adresse du groupe c'est ça: https://www.facebook.com/groups/744746463768721
Merci Crackers

Coucou les amies,
Alors quoi de neuf ? Moi je reprend le boulot aujourd'hui suite à ma sciatique...pas remis a 100% encore.
Ça fait 9 mois que j'habite dans ma maison et je n’ai toujours pas ramené ma moto chez moi...(je l'avais déposé chez mes parents après la révision fin 2022...Ah si j'ai fait faire 5km a mon petit neveu entre le réservoir et moi en Mai 2023)
Alors quoi de neuf ? Moi je reprend le boulot aujourd'hui suite à ma sciatique...pas remis a 100% encore.
Ça fait 9 mois que j'habite dans ma maison et je n’ai toujours pas ramené ma moto chez moi...(je l'avais déposé chez mes parents après la révision fin 2022...Ah si j'ai fait faire 5km a mon petit neveu entre le réservoir et moi en Mai 2023)
Administrateur
Salut Antho, de neuf j'ai un casque que je viens d'acheter cet après-midi... Du coup nous ne sommes plus du tout jumeaux (même moto, même casque).
J'ai fait une infidélité à Shoei, après plus de 20 ans, j'ai choisi un HJC, le RPHA71 avec une belle promo de -100€ chez Moto Axxe Narbonne !!
Côté kilométrage, 2400 kms avec la Ducati, c'est peu, mais je roule un peu tout de même...
Bon courage Antho pour ta reprise !!
J'ai fait une infidélité à Shoei, après plus de 20 ans, j'ai choisi un HJC, le RPHA71 avec une belle promo de -100€ chez Moto Axxe Narbonne !!
Côté kilométrage, 2400 kms avec la Ducati, c'est peu, mais je roule un peu tout de même...
Bon courage Antho pour ta reprise !!

Jolie cax. A oui c'est vrai que tu as tout changé.
Bon courage Antho
Bon rétablissement antho
Jolie heaume Crackers
Putain que ça fait du bien de retrouver ce bon vieux forum
Jolie heaume Crackers
Putain que ça fait du bien de retrouver ce bon vieux forum

Petit coucou a tous en passant. J'espère que ça va pour chacun d'entre vous.
Déjà octobre, novembre pointe bientôt son nez..
Encore une année avec trop peu de kilomètres fait en bécane.
Vu que je ne roule pas (ou si peu) je me donne l'hiver pour la réflexion de changer mon gros chameau pour autre chose, plus joueur
La biz
Déjà octobre, novembre pointe bientôt son nez..
Encore une année avec trop peu de kilomètres fait en bécane.
Vu que je ne roule pas (ou si peu) je me donne l'hiver pour la réflexion de changer mon gros chameau pour autre chose, plus joueur
La biz
Administrateur
Cyr 7-7:
ET tu sûr qu'un hiver soit suffisant pour aller au bout de ta réflexion, en général ça te prend plusieurs années
...je me donne l'hiver pour la réflexion de changer mon gros chameau pour autre chose, plus joueur
ET tu sûr qu'un hiver soit suffisant pour aller au bout de ta réflexion, en général ça te prend plusieurs années

Crackers:
pas faux
En faites, la réflexion serait même j'arrête ou pas la bécane.... vu le pognon investi et le peu de kilomètres fait, difficile de le justifier devant ma tendre banquier d'épouse. Même ma boite à roues, ne roule plus trop.
Cyr 7-7:

...je me donne l'hiver pour la réflexion de changer mon gros chameau pour autre chose, plus joueur

pas faux

En faites, la réflexion serait même j'arrête ou pas la bécane.... vu le pognon investi et le peu de kilomètres fait, difficile de le justifier devant ma tendre banquier d'épouse. Même ma boite à roues, ne roule plus trop.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie