Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
pas faux
En faites, la réflexion serait même j'arrête ou pas la bécane.... vu le pognon investi et le peu de kilomètres fait, difficile de le justifier devant ma tendre banquier d'épouse. Même ma boite à roues, ne roule plus trop.
Crackers:
Cyr 7-7:
ET tu sûr qu'un hiver soit suffisant pour aller au bout de ta réflexion, en général ça te prend plusieurs années

...je me donne l'hiver pour la réflexion de changer mon gros chameau pour autre chose, plus joueur
ET tu sûr qu'un hiver soit suffisant pour aller au bout de ta réflexion, en général ça te prend plusieurs années

pas faux

En faites, la réflexion serait même j'arrête ou pas la bécane.... vu le pognon investi et le peu de kilomètres fait, difficile de le justifier devant ma tendre banquier d'épouse. Même ma boite à roues, ne roule plus trop.
la moto n'est pas un investissement sauf exception
Perso, même à 2, impossible pour moi d écouter une banquière, comptable ou je ne sais quoi ! Il y a le pognon commun ou comme son nom l'indique on doit se mettre d'accord, et le reste c'est pognon perso que je peut claquer comme je veut sans aucune justification à avoir...(je parle pas d organiser des bunga bunga dans son dos, hein !
).

Perso, même à 2, impossible pour moi d écouter une banquière, comptable ou je ne sais quoi ! Il y a le pognon commun ou comme son nom l'indique on doit se mettre d'accord, et le reste c'est pognon perso que je peut claquer comme je veut sans aucune justification à avoir...(je parle pas d organiser des bunga bunga dans son dos, hein !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
C'est quoi ??? Comme des RCDB Days ???
Pour le reste 100% d'accord, je claque si je veux même si on en discute un peu pour la forme (ou plutôt pour l'informer
)
...je parle pas d organiser des bunga bunga dans son dos, hein !
).

Pour le reste 100% d'accord, je claque si je veux même si on en discute un peu pour la forme (ou plutôt pour l'informer

Crackers:
Ouais, tout à fait d'accord avec vous deux.....même si j'ai quand même un peu culpabilisé de claquer 14 000 balles pour la Duke.
Mais alors, quel pied cette bécane, je vous en reparle bientôt
antho:
)
).

Ouais, tout à fait d'accord avec vous deux.....même si j'ai quand même un peu culpabilisé de claquer 14 000 balles pour la Duke.
Administrateur
fredros:
Bin oui !!!
Bin oui !!!

Crackers:
Presque, y'en en a un ou on partage de la culture et l'autre du culture
antho:
)
).

Presque, y'en en a un ou on partage de la culture et l'autre du cul

Crackers:
J'ai vu qu'il vont sortir une 990 duke. Est ce qu'elle va remplacer la 890? 121cv annoncé, comme la 890R
fredros:
Bin oui !!!
Bin oui !!!

J'ai vu qu'il vont sortir une 990 duke. Est ce qu'elle va remplacer la 890? 121cv annoncé, comme la 890R

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve le phare de la nouvelle Duke tout simplement horrible.
Mais bon....les goûts et les couleurs.
Sinon, je suis un peu frustré, car je n'ai roulé que 23 km depuis l'achat de la Katoche (distance entre le concess et mon domicile).
Entre la météo pourrie avec les tempêtes, le fait que je sois coincé en télétravail jusqu'à la semaine prochaine pour cause de déménagement de nos bureaux, j'ai très peu d'occasions de rouler.....vivement que je retourne au boulot (j'aurais jamais cru dire ça un jour
).
Mais bon....les goûts et les couleurs.
Sinon, je suis un peu frustré, car je n'ai roulé que 23 km depuis l'achat de la Katoche (distance entre le concess et mon domicile).
Entre la météo pourrie avec les tempêtes, le fait que je sois coincé en télétravail jusqu'à la semaine prochaine pour cause de déménagement de nos bureaux, j'ai très peu d'occasions de rouler.....vivement que je retourne au boulot (j'aurais jamais cru dire ça un jour

Chiant à nettoyer ce nouveau feux, c'est sur. Après déjà quand la version précédente est sortie, tout le monde disait que c'était moche...et pourtant ça s'est très bien vendue.
La 1390 aura aussi ce feux en 2024.
La 1390 aura aussi ce feux en 2024.
Administrateur
En effet c'est vilain en photo, celui de ma 2ème 1290 était super, par contre sur la première (la tienne Antho) c'est pas très beau non plus... C'est un coup sur deux finalement !!
fredros:
fredros:
...vivement que je retourne au boulot (j'aurais jamais cru dire ça un jour
).

Administrateur
Lundi j'ai profité d'une météo magnifique pour monter au sommet de la Montagne Noire (le Pic de Nore à 1211m d'altitude), que des petites routes viroleuses, assez étroites et donc potentiellement piégeuses. Maintenant que je connais un peu, je suis plus à l'aise, faut se méfier des virages qui referment, du revêtement et des possibles châtaignes qui tombent à cette saison. Un genre de Morvan, voyez ce que je veux dire, c'est parfait pour la Ducati, beaucoup de plaisir et à l'arrivée un superbe panorama (selon le temps qui peut être capricieux la haut) on peut voir les Pyrénées, en hiver avec la neige c'est magnifique.

Au total 100 kms bien sympa, j'ai juste failli mourir au retour, en pleine ligne droite, je doublais 2 véhicules (à environ 150 km/h) et le second a voulu doubler le premier juste quand j'arrivais sur lui, j'ai eu chaud au cul !!! Comme c'était un utilitaire, je pense que j'étais dans son angle mort, mais pour un peu c'était moi le mort

Au total 100 kms bien sympa, j'ai juste failli mourir au retour, en pleine ligne droite, je doublais 2 véhicules (à environ 150 km/h) et le second a voulu doubler le premier juste quand j'arrivais sur lui, j'ai eu chaud au cul !!! Comme c'était un utilitaire, je pense que j'étais dans son angle mort, mais pour un peu c'était moi le mort

Effectivement ça été chaud pour toi mon pauvre Crackers

J'adore le rouge de ta bécane.
Côté couleur, je n'ai pas eu le choix pour la Duke, modèle 2023 = un seul coloris

J'adore le rouge de ta bécane.
Côté couleur, je n'ai pas eu le choix pour la Duke, modèle 2023 = un seul coloris
Administrateur
fredros:
Tu sais comment j'étais avant (à Paris), irascible, agressif, en un mot un gros con... Bin là tranquille, j'ai juste levé les bras au ciel et continué ma route...
Chez Ducati c'était rouge ou blanc nacré, très classe aussi !!
Effectivement ça été chaud pour toi mon pauvre Crackers
Tu sais comment j'étais avant (à Paris), irascible, agressif, en un mot un gros con... Bin là tranquille, j'ai juste levé les bras au ciel et continué ma route...
Chez Ducati c'était rouge ou blanc nacré, très classe aussi !!
C'est ça, ça fait peur mais pas besoin de cracker, vas falloir que tu change de pseudo

Administrateur
antho:
Peut-être Ramollo, Mou du chibre, Burne molle ??? Tu sais les gâteaux apéro que tu oublies, le paquet est entamé et quand tu les retrouves c'est tout mou... Beurk
C'est ça, ça fait peur mais pas besoin de cracker, vas falloir que tu change de pseudo 

Peut-être Ramollo, Mou du chibre, Burne molle ??? Tu sais les gâteaux apéro que tu oublies, le paquet est entamé et quand tu les retrouves c'est tout mou... Beurk
C'est l'inverse, c'est plutôt les mou du chibre qui ont tendance à aboyer pour tout...tu n'uses plus ton énergie sur des gens qui n'en valent pas le coup !

Administrateur
C'est pas faux, et ça me valorise, tu es un vrai ami Antho !!

En vrai antillais, il y a bien longtemps que je ne m'énerve plus contre les cons sur la route.
C'est bien trop fatigant
Surtout en région parisienne ou c'est pratiquement tous les jours que les caisseux, voire certains motards te font des coups de p....
C'est bien trop fatigant

Surtout en région parisienne ou c'est pratiquement tous les jours que les caisseux, voire certains motards te font des coups de p....
Bon alors ce rodage Freddy, ca se passe comment ?
Ça se fait tout doucement, car avec le télétravail je ne vais plus que deux jours par semaine au taf.
En gros, je fais un peu plus de 150 km par semaine et là je n'en suis qu'à 500 bornes de faites au total.
L'avantage avec les grosses cylindrées, c'est qu'à 5000 t/mn en 6 je suis dèjà à 130 km/h.
Du peu que j'ai vu, cette meule est d'une agilité extraordinaire et le freinage t'arrache les yeux rien qu'en regardant le levier de frein.
Tiens, ce week-end j'ai descendu la bouteille de champ que m'a filer KTM à l'achat de la Duke et il était pas dégueu ma foi (ou plutôt mon foie)
En gros, je fais un peu plus de 150 km par semaine et là je n'en suis qu'à 500 bornes de faites au total.
L'avantage avec les grosses cylindrées, c'est qu'à 5000 t/mn en 6 je suis dèjà à 130 km/h.
Du peu que j'ai vu, cette meule est d'une agilité extraordinaire et le freinage t'arrache les yeux rien qu'en regardant le levier de frein.
Tiens, ce week-end j'ai descendu la bouteille de champ que m'a filer KTM à l'achat de la Duke et il était pas dégueu ma foi (ou plutôt mon foie)

Je suis surpris qu'il faille encore faire un rodage !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie