Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Sympa comme voyage.
Ici ça va. Rien de bien fou de prévu actuellement.
Sympa comme voyage.
Ici ça va. Rien de bien fou de prévu actuellement.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Chez nous ça va bien aussi, mais pas prévu de bouger dans l'immédiat. Il fait beau, un peu de vent, pas trop de pluie (pas assez en fait)... Je sors les motos de temps en temps, sinon rando toutes les semaines avec des voisins... Le club du 3ème âge de rando du village !!
J'ai fêté mes 20 ans en Martinique il y a quelques années, je tenais mieux le rhum que maintenant, une vraie éponge
... Profitez bien Babome et Cathy !!
J'ai fêté mes 20 ans en Martinique il y a quelques années, je tenais mieux le rhum que maintenant, une vraie éponge

Salut les burnés,
Comment ça va la dedans ?
aujourd'hui c'est l'anniv de Passmoilesel (Greg) que je n'ai plus vu depuis pffffff, ni même sur le forum. Sa dernière connexion datant de 2016
et mine de rien le forum existe depuis 2008... soit plus de 15 piges.
sans compter le précédent avec les suisses.
C'était mon petit coup "nostalgie" de la semaine en espérant que vous alliez tous bien. Vivement les beaux jours
biz à tous
Comment ça va la dedans ?
aujourd'hui c'est l'anniv de Passmoilesel (Greg) que je n'ai plus vu depuis pffffff, ni même sur le forum. Sa dernière connexion datant de 2016
et mine de rien le forum existe depuis 2008... soit plus de 15 piges.
sans compter le précédent avec les suisses.
C'était mon petit coup "nostalgie" de la semaine en espérant que vous alliez tous bien. Vivement les beaux jours
biz à tous
Babome et Cathy votre petite excursion ultramarine d'avril va être super sympa....mais un petit conseil, bourrez vos valises de répulsifs à moustiques
.
Car comme disait Patrick Timsit dans un sketch, la-bas les moustiques ne vous piquent pas...ils vous empalent

Car comme disait Patrick Timsit dans un sketch, la-bas les moustiques ne vous piquent pas...ils vous empalent

Cyr 7-7:
Hello Cyril, en parlant de beaux jours, ça approche et si tu as toujours ta BM, je te contacterai pour qu'on aille se faire une p'tite virée
Vivement les beaux jours
biz à tous
biz à tous
Hello Cyril, en parlant de beaux jours, ça approche et si tu as toujours ta BM, je te contacterai pour qu'on aille se faire une p'tite virée

fredros:
Salut Freddy
Laisse moi le temps de remonter en selle et ce sera avec plaisir
Bon séjour en Martinique a nos amoureux
Cyr 7-7:

Vivement les beaux jours
biz à tous
biz à tous

Salut Freddy
Laisse moi le temps de remonter en selle et ce sera avec plaisir

Bon séjour en Martinique a nos amoureux

fredros:
C'est noté, effectivement ca fait parti des objets obligatoire ainsi que la crème solaire.
Babome et Cathy votre petite excursion ultramarine d'avril va être super sympa....mais un petit conseil, bourrez vos valises de répulsifs à moustiques
.

C'est noté, effectivement ca fait parti des objets obligatoire ainsi que la crème solaire.
Et juste ce qu'il faut de rhum !

Administrateur
La plage du Diamant, que de souvenirs... et le rhum on n'en parle même pas !!!
Pour moi une des plus belle plage, Anse Figuier et on a été surpris par les routes nickelle un vrais terrain de jeux pour un supermot
Administrateur
babome:
C'est avec tes impôts, ils feraient pas mal de refaire les routes vers chez nous...
on a été surpris par les routes nickelle un vrais terrain de jeux pour un supermot
C'est avec tes impôts, ils feraient pas mal de refaire les routes vers chez nous...
Quelques news dans notre emploi du temps de fou
Kilian a validé sa licence STAP avec option Foot en tant qu'entraineur, il attend les résultat de préparateur physique mais c'est mal engagé. Après il c'est un peu collé la pression en voulant faire les 2.
Toujours est il qu'il continu à entrainé les U16-U18 filles, à ASPTT de Dijon l'année prochaine donc il fait sa petite vie tranquille.
Pour notre part, après notre retour de Martinique et un cours passage en Tunisie, on a du faire face à des problèmes de santé du côté de ma mère et gérer des changements de situation du côté de la mère à Cathy mais j'en parlerais pas là.
Nous avons mis notre maison en vente et nous signons chez le notaire fin juillet débit aout, ce qui nous a un peu collé la pression pour tout vider et c'est peu dire....
J'espère que je pourrais vous proposez de venir refaire un petit RCDBDaysssss. Si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine

Kilian a validé sa licence STAP avec option Foot en tant qu'entraineur, il attend les résultat de préparateur physique mais c'est mal engagé. Après il c'est un peu collé la pression en voulant faire les 2.
Toujours est il qu'il continu à entrainé les U16-U18 filles, à ASPTT de Dijon l'année prochaine donc il fait sa petite vie tranquille.
Pour notre part, après notre retour de Martinique et un cours passage en Tunisie, on a du faire face à des problèmes de santé du côté de ma mère et gérer des changements de situation du côté de la mère à Cathy mais j'en parlerais pas là.
Nous avons mis notre maison en vente et nous signons chez le notaire fin juillet débit aout, ce qui nous a un peu collé la pression pour tout vider et c'est peu dire....

J'espère que je pourrais vous proposez de venir refaire un petit RCDBDaysssss. Si c'est pas cette année ça sera l'année prochaine

Administrateur
Y'a toujours du mouvement en Babomie, vous z'êtes jamais fatigués ???

Bien pour Kilian, je ne me souvenais pas qu'il était dans cette filière...

Bien pour Kilian, je ne me souvenais pas qu'il était dans cette filière...
Félicitation à Killian, car STAPS c'est super dur.
La grande de ma compagne est en première année et a du faire les rattrapages de ses deux semestres. Pourtant elle bosse comme une acharnée
La grande de ma compagne est en première année et a du faire les rattrapages de ses deux semestres. Pourtant elle bosse comme une acharnée
babome:
Je suis un peu largué là
Vous vendez quelle maison ? Pour habiter où ?

Je suis un peu largué là

fredros:
On vend la maison des parents à Cathy ou on a habité pendants plusieurs année avant de partir sur Orléans.
La maison était en location et une partie était dédié à la maman de Cathy, malheureusement nous avons du placé ca mère en maison de retraite et la locataire et partie dans le sud d'ou la vente qui s'est fait trés trés rapidement.
La ou loue une autre maison depuis plus d'un an dans un peu prés le même secteur et nous ne voulions pas retourner habiter dans la maison que l'on vend.
C'est pourtant pas dur à suivre
babome:
Je suis un peu largué là

Je suis un peu largué là

On vend la maison des parents à Cathy ou on a habité pendants plusieurs année avant de partir sur Orléans.
La maison était en location et une partie était dédié à la maman de Cathy, malheureusement nous avons du placé ca mère en maison de retraite et la locataire et partie dans le sud d'ou la vente qui s'est fait trés trés rapidement.
La ou loue une autre maison depuis plus d'un an dans un peu prés le même secteur et nous ne voulions pas retourner habiter dans la maison que l'on vend.
C'est pourtant pas dur à suivre

Crackers:
Bin si psychologiquement et physiquement mais pas le choix faut faire face, les choses vont dans le bon sens et plus on avance plus les choses se mettent en places.
On aura tout le temps de se poser plus tard.
Y'a toujours du mouvement en Babomie, vous z'êtes jamais fatigués ???

Bin si psychologiquement et physiquement mais pas le choix faut faire face, les choses vont dans le bon sens et plus on avance plus les choses se mettent en places.
On aura tout le temps de se poser plus tard.
Administrateur
babome:
Tant mieux, c'est le principal !!
les choses vont dans le bon sens et plus on avance plus les choses se mettent en places.
Tant mieux, c'est le principal !!
Bon courage en Babomie !
Félicitations à Kylian
Félicitations à Kylian
Bon malheureusement pour en rajouter une couche, ma maman est décédée suite à un cancer.
Les obsèques ont eu lieux lundidernier, la vie continue. On a dû, avec ma sœur gérer pas mal de choses et dans un moment comme celui ci c'est vraiment pas facile.
Mais bon, on y passera tous un jour ou l'autre, profiter bien de la vie, des vôtres, des potes et de tous le reste.
Les obsèques ont eu lieux lundidernier, la vie continue. On a dû, avec ma sœur gérer pas mal de choses et dans un moment comme celui ci c'est vraiment pas facile.
Mais bon, on y passera tous un jour ou l'autre, profiter bien de la vie, des vôtres, des potes et de tous le reste.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie