Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Coucou à tous !
je ne passe pas assez… je vais essayer d'y remédier…
Tout va bien ici, je suis toujours en speed triple 2002 ou 2003 je ne sais plus. Je l'ai testé sur piste et c'est fun.
@Babome, on est allé à MC debut juin, et je crois que ça va etre comme ça tous les ans maintenant. On loue les motos et gaz... R6 ou R1 de loc c'est top.
Fin juin début juillet c'était les vacances mais maintenant boulot boulot ! il faut bien !!
Fredos en Tiger !!! je n'y crois pas !!!! En speed RS plutot non?
Crackers en pèlerinage !!!!
non mais ça devient n'importe quoi là !!!
Biz à tous !
Coucou à tous !
je ne passe pas assez… je vais essayer d'y remédier…
Tout va bien ici, je suis toujours en speed triple 2002 ou 2003 je ne sais plus. Je l'ai testé sur piste et c'est fun.
@Babome, on est allé à MC debut juin, et je crois que ça va etre comme ça tous les ans maintenant. On loue les motos et gaz... R6 ou R1 de loc c'est top.
Fin juin début juillet c'était les vacances mais maintenant boulot boulot ! il faut bien !!
Fredos en Tiger !!! je n'y crois pas !!!! En speed RS plutot non?
Biz à tous !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Aucune connotation religieuse là dedans, juste le plaisir de marcher avec des potes, et de faire des rencontres...
Mais un pèlerinage, je vais en faire un en septembre, le Bol d'Or au Castellet, des souvenirs de malade à MC, des WE qui te mettent encore la banane 10 ans après, bon là ça sera beaucoup plus calme...
Aucune connotation religieuse là dedans, juste le plaisir de marcher avec des potes, et de faire des rencontres...
Mais un pèlerinage, je vais en faire un en septembre, le Bol d'Or au Castellet, des souvenirs de malade à MC, des WE qui te mettent encore la banane 10 ans après, bon là ça sera beaucoup plus calme...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie