Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Et puis des fois il pleut, et là c'est VRAIMENT la merde !!!
mlaurent666:
nicomouk:
ça me dit rien... j'ai peur que le sable rende la piste trop sale pour pouvoir en profiter vraiment...

Si vous voulez être à peu près sûrs qu'il fasse beau en mars, faut aller rouler au Qatar avec Rossi et toute la clique!




ça me dit rien... j'ai peur que le sable rende la piste trop sale pour pouvoir en profiter vraiment...

Et puis des fois il pleut, et là c'est VRAIMENT la merde !!!
Pffff! Toutes les excuses sont bonnes!

Dijon Presnois ! ! !
J'ai posé mes roues qu'une seule fois sur ce circuit.
Circuit vallonnée au gros cœur.
Faut tirer long car le tracé est rapide.
J'ai posé mes roues qu'une seule fois sur ce circuit.
Circuit vallonnée au gros cœur.
Faut tirer long car le tracé est rapide.
Première fois pour moi aussi la bas.
C'est un circuit étonnant qui demande un peu de temps pour être apprécié. Mais une fois ce temps d'adaptation passé, il est sympa... même si l'épingle avec la bosse en sortie de virage me dérange vraiment beaucoup !
Tu tournais en combien là bas? je n'ai aucun repère sur ce circuit pour connaitre notre niveau.
Nos meilleures tours sont 1'32 pour David et 1'34 pour moi et nous avons du changer de groupe pour monter le 2eme jours.
A refaire !
C'est un circuit étonnant qui demande un peu de temps pour être apprécié. Mais une fois ce temps d'adaptation passé, il est sympa... même si l'épingle avec la bosse en sortie de virage me dérange vraiment beaucoup !
Tu tournais en combien là bas? je n'ai aucun repère sur ce circuit pour connaitre notre niveau.
Nos meilleures tours sont 1'32 pour David et 1'34 pour moi et nous avons du changer de groupe pour monter le 2eme jours.
A refaire !
Jolie photo, ca doit commencer de faire un sacré budget piste pour toi cette année, ca fait combien de sorties 4, 5 ?
Jolie photos !
antho:
Merci ! j'en ai une 60aine !
babome:
Je viens de regarder, j'ai fait 9 journées !
4 fois 2 jours et une fois une journée.
6 jours en R1 et 3 jours en SV !
Je crois que j'ai un peu progressé cette année aussi. C'etait super sympa.
L'année prochaine avec David on refait minimum Magny cours, le Mans et Dijon !
Jolie photos !
Merci ! j'en ai une 60aine !
babome:
Jolie photo, ca doit commencer de faire un sacré budget piste pour toi cette année, ca fait combien de sorties 4, 5 ?
Je viens de regarder, j'ai fait 9 journées !
4 fois 2 jours et une fois une journée.
6 jours en R1 et 3 jours en SV !
Je crois que j'ai un peu progressé cette année aussi. C'etait super sympa.
L'année prochaine avec David on refait minimum Magny cours, le Mans et Dijon !
mlaurent666:
Chrono inutile . . .
J'avais pas passé une super journée à Dijon !
1 - Je tirais trop court (j'étais en fonds de 6éme au rupteur au milieu de la ligne droite, c'est pour dire )
2 - J'avais perdu mon bouchon- jauge d'huile, du coup, tout l'arrière de la moto baigné dans l'huile (pneu, repose-pied . . .) Pas facile de se lâcher dans ces conditions .
Première fois pour moi aussi la bas.
C'est un circuit étonnant qui demande un peu de temps pour être apprécié. Mais une fois ce temps d'adaptation passé, il est sympa... même si l'épingle avec la bosse en sortie de virage me dérange vraiment beaucoup !
Tu tournais en combien là bas? je n'ai aucun repère sur ce circuit pour connaitre notre niveau.
Nos meilleures tours sont 1'32 pour David et 1'34 pour moi et nous avons du changer de groupe pour monter le 2eme jours.
A refaire !
C'est un circuit étonnant qui demande un peu de temps pour être apprécié. Mais une fois ce temps d'adaptation passé, il est sympa... même si l'épingle avec la bosse en sortie de virage me dérange vraiment beaucoup !
Tu tournais en combien là bas? je n'ai aucun repère sur ce circuit pour connaitre notre niveau.
Nos meilleures tours sont 1'32 pour David et 1'34 pour moi et nous avons du changer de groupe pour monter le 2eme jours.
A refaire !
Chrono inutile . . .
J'avais pas passé une super journée à Dijon !
1 - Je tirais trop court (j'étais en fonds de 6éme au rupteur au milieu de la ligne droite, c'est pour dire )
2 - J'avais perdu mon bouchon- jauge d'huile, du coup, tout l'arrière de la moto baigné dans l'huile (pneu, repose-pied . . .) Pas facile de se lâcher dans ces conditions .
Ah oui la journée de la loose là...
Un des points négatif de ce circuit... l'organisation, au moindre souci, ils arrêtes les sessions et tout est stoppé si le médecin est occupé. On rate direct une ou deux sessions...
D'origine avec la R1 je tirais trop long... la 6 etait quasi inutile... c'est bien dommage.
Un des points négatif de ce circuit... l'organisation, au moindre souci, ils arrêtes les sessions et tout est stoppé si le médecin est occupé. On rate direct une ou deux sessions...
D'origine avec la R1 je tirais trop long... la 6 etait quasi inutile... c'est bien dommage.
Les photos sont très belles...ça commence à te faire une belle collection
Tu commences à t'y faire à la R1 sur piste ?
Ou tu compte acquérir une machine moins physique ???

Tu commences à t'y faire à la R1 sur piste ?
Ou tu compte acquérir une machine moins physique ???
fredros:
Tu commences à t'y faire à la R1 sur piste ?
Oui c'est franchement pas mal mais...
fredros:
Ou tu compte acquérir une machine moins physique ???
Oui je vais surement changer pour une moto plus facile...
Surprise dans les semaines ou les mois à venir.
Tu commences à t'y faire à la R1 sur piste ?
Oui c'est franchement pas mal mais...
fredros:
Ou tu compte acquérir une machine moins physique ???
Oui je vais surement changer pour une moto plus facile...
Surprise dans les semaines ou les mois à venir.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Un 650 SV piste à restaurer ???

Crackers:
Un 650 SV piste à restaurer ??? 




Crackers:
J'ai dit plus facile ! Mais pas forcement moins performante :)
On verra ce qui se présente comme opportunités. Deja la R1 doit partir.
Ensuite je négocie de partout.
Mais ce n'est pas le bon poste ici pour en parler.
Un 650 SV piste à restaurer ??? 


J'ai dit plus facile ! Mais pas forcement moins performante :)
On verra ce qui se présente comme opportunités. Deja la R1 doit partir.
Ensuite je négocie de partout.
Mais ce n'est pas le bon poste ici pour en parler.
Quel beau circuit Dijon. Je sais pas ce que ça donne à rouler dessus mais à regarder c'est top.
On avait fait une journée dans le stand Peugeot de supertourisme en 2004 avec copain Antho, super journée.
On avait fait une journée dans le stand Peugeot de supertourisme en 2004 avec copain Antho, super journée.
nicomouk:
Tres déroutant au début. Mais après 3 sessions on commence à comprendre et il est franchement sympa et différent.
Quel beau circuit Dijon. Je sais pas ce que ça donne à rouler dessus mais à regarder c'est top.
On avait fait une journée dans le stand Peugeot de supertourisme en 2004 avec copain Antho, super journée.
On avait fait une journée dans le stand Peugeot de supertourisme en 2004 avec copain Antho, super journée.
Tres déroutant au début. Mais après 3 sessions on commence à comprendre et il est franchement sympa et différent.
J'y connais rien en roulage piste mais j'imagine qu'un circuit vallonné doit être un peu plus compliqué à aborder, de part le relief, les freinages en descente qui doivent être plus difficiles, des virages en haut d'une montée où il n'y a pas de visibilité, etc. Non?
nicomouk:
Très bonne analyse
C'est pour ça que j'ai adoré le circuit de Lurcy-Lévi qui est tout plat.....un circuit d'antillais quoi
J'y connais rien en roulage piste mais j'imagine qu'un circuit vallonné doit être un peu plus compliqué à abordé, de part le relief, les freinages en descente qui doivent être plus difficiles, des virages en haut d'une montée où il n'y a pas de visibilité, etc. Non?
Très bonne analyse

C'est pour ça que j'ai adoré le circuit de Lurcy-Lévi qui est tout plat.....un circuit d'antillais quoi

Ouais, un ciwcuit twanquille pouw la pwomenade!
le plus dur sur Dijon est pour moi une sortie de virage sur une bosse.
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie