Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
le plus dur sur Dijon est pour moi une sortie de virage sur une bosse.
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
le plus dur sur Dijon est pour moi une sortie de virage sur une bosse.
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Ah oui ça doit être chaud!
Ou alors il faut avoir un super amortisseur de direction pour parer toute amorce de guidonnage
Des énormes burnes en titane sont aussi conseillées

Des énormes burnes en titane sont aussi conseillées

Bah je n'ai pas le courage pour ouvrir en grand dans ce cas là.
Je n'aime pas quand l'avant se lève... et encore moins quand je suis penché sur la droite, j'ai peur de perdre l'avant aussi.
mais vu comment les autres passent, apparemment ça tient !
mais j'ai peur :)
Je n'aime pas quand l'avant se lève... et encore moins quand je suis penché sur la droite, j'ai peur de perdre l'avant aussi.
mais vu comment les autres passent, apparemment ça tient !
mais j'ai peur :)
Marc, pourquoi ne ferais-tu pas un petit stage de pilotage...cela te permettrait peut être de passer un cap.
Ou serait-ce un petit blocage du à ta chute de l'an dernier ?
Je dis cela en toute modestie, car je serais certainement incapable de faire mieux que toi sur cette fameuse sortie de courbe.
Ou serait-ce un petit blocage du à ta chute de l'an dernier ?
Je dis cela en toute modestie, car je serais certainement incapable de faire mieux que toi sur cette fameuse sortie de courbe.
fredros:
J'ai fait un peu de coaching, le pilote te suis, puis il passe devant puis il repasse derrière etc...
Et bien en toute modestie, à chaque fois ils m'ont dit que tout allait bien, que je roulais pas mal du tout. Un bon freinage, un beau filet de gaz. Il faut que "mange ma main" d'avantage et que je pense à bien tourner la tete.
Ensuite il faut rouler... lâcher les freins...
En gros je sais ce qu'il faut faire quoi... et les 3 coaching m'ont dit la même chose... après... c'est la peur qui me bloque.
Il faut rouler rouler rouler...
Mais je ne souhaite pas rouler beaucoup plus vite. mon niveau moyen me convient bien.
Marc, pourquoi ne ferais-tu pas un petit stage de pilotage...cela te permettrait peut être de passer un cap.
Ou serait-ce un petit blocage du à ta chute de l'an dernier ?
Je dis cela en toute modestie, car je serais certainement incapable de faire mieux que toi sur cette fameuse sortie de courbe.
Ou serait-ce un petit blocage du à ta chute de l'an dernier ?
Je dis cela en toute modestie, car je serais certainement incapable de faire mieux que toi sur cette fameuse sortie de courbe.
J'ai fait un peu de coaching, le pilote te suis, puis il passe devant puis il repasse derrière etc...
Et bien en toute modestie, à chaque fois ils m'ont dit que tout allait bien, que je roulais pas mal du tout. Un bon freinage, un beau filet de gaz. Il faut que "mange ma main" d'avantage et que je pense à bien tourner la tete.
Ensuite il faut rouler... lâcher les freins...
En gros je sais ce qu'il faut faire quoi... et les 3 coaching m'ont dit la même chose... après... c'est la peur qui me bloque.
Il faut rouler rouler rouler...
Mais je ne souhaite pas rouler beaucoup plus vite. mon niveau moyen me convient bien.
Le principal est que tu prennes du plaisir à rouler...la performance et le chrono restent accessoire

mlaurent666:
Le gauche de la bretelle avec freinage en descente et devers négatif dans le virage est chaud aussi. A chaque fois j'en ai vu plein se la mettre à cette endroit.
le plus dur sur Dijon est pour moi une sortie de virage sur une bosse.
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Le gauche de la bretelle avec freinage en descente et devers négatif dans le virage est chaud aussi. A chaque fois j'en ai vu plein se la mettre à cette endroit.
antho:
Ah oui je reste prudent dans celui la ! je reste sur l’élan et je ne touche ni au frein ni à l'accel mais j'ai pas mal d'élan quand même :)
mlaurent666:
Le gauche de la bretelle avec freinage en descente et devers négatif dans le virage est chaud aussi. A chaque fois j'en ai vu plein se la mettre à cette endroit.
le plus dur sur Dijon est pour moi une sortie de virage sur une bosse.
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Le gauche de la bretelle avec freinage en descente et devers négatif dans le virage est chaud aussi. A chaque fois j'en ai vu plein se la mettre à cette endroit.
Ah oui je reste prudent dans celui la ! je reste sur l’élan et je ne touche ni au frein ni à l'accel mais j'ai pas mal d'élan quand même :)
fredros:
Le principal est que tu prennes du plaisir à rouler...la performance et le chrono restent accessoire 


C'est ce que KTM a expliqué à Zarco en début de saison mais il a pas adhéré...

mlaurent666:
Bienvenue au club !
C'est dans un virage à droite (de mémoire).
Dur dur de remettre les gaz lorsque plein angle, tu part en weeling ! ! ! !
le plus dur sur Dijon est pour moi une sortie de virage sur une bosse.
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Bienvenue au club !
C'est dans un virage à droite (de mémoire).
Dur dur de remettre les gaz lorsque plein angle, tu part en weeling ! ! ! !
banditman:
EXACTEMENT !! Et derrière il y a un triple gauche énorme que j'adore... je suis au taquet là !
mlaurent666:
Bienvenue au club !
C'est dans un virage à droite (de mémoire).
Dur dur de remettre les gaz lorsque plein angle, tu part en weeling ! ! ! !
le plus dur sur Dijon est pour moi une sortie de virage sur une bosse.
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Remettre du gaz sur l'angle sur une grosse bosse.... perso j'ai du mal...
Je me faisais déboîter dans celui là...
Bienvenue au club !
C'est dans un virage à droite (de mémoire).
Dur dur de remettre les gaz lorsque plein angle, tu part en weeling ! ! ! !
EXACTEMENT !! Et derrière il y a un triple gauche énorme que j'adore... je suis au taquet là !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie