Le Forum du RCDB Team
En allant sur Paname ce week-end nous avons vue des indications sur l’autoroute "110 cause pollution" ok je fais quoi ??? si je me mets à 110 je me fais percuter car tout le monde s'en branle, mais la n'est pas la question.
Si je roule en voiture électrique donc 0 pollution est-ce-que je dois roule à 110 ou 130 ?????
Imagine t'es dans ta caisse électrique à 130, 140 et toutes les autres boites à roues sont à 110 tu passes tranquille avec ta Tesla avec un gros fuck envers les caisseux bridé, c'est ca l'avenir ?
Si je roule en voiture électrique donc 0 pollution est-ce-que je dois roule à 110 ou 130 ?????
Imagine t'es dans ta caisse électrique à 130, 140 et toutes les autres boites à roues sont à 110 tu passes tranquille avec ta Tesla avec un gros fuck envers les caisseux bridé, c'est ca l'avenir ?
Bonne question !
Bah en électrique pas de restriction de vitesse je pense....
Bah en électrique pas de restriction de vitesse je pense....
Moi dans le Rhône Alpes c'est presque toute l'année que c'est réduit de 20km/h....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je pense que la limitation s’applique à tout le monde...
La limitation s'applique à tous
Oui, on s'était déjà posé la question à la maison puisque Hélène roule en électrique. Et effectivement, c'est pour tout le monde d'un côté c'est un peu absurde parce qu'une électrique ne pollue pas mais ce serait compliqué de ne pas faire rouler tout le monde à la même vitesse.
En plus, imaginons nos amis les bleus qui font un contrôle de vitesse. Ils arrêtent un mec pour excès de vitesse mais s’aperçoivent une fois qu'il est devant eux qu'il n'est pas concerné. Ce serait un peu le bordel.
D'ailleurs il faut d'autant plus faire attention quand il y a ces limitations de pollution. Comme tu dis Babome, tout le monde s'en branle. Par contre les flics, eux, ne s'en foutent pas du tout. Et quand tu es habitué en général à rouler 10 ou 20 km/h au-dessus de la limite parce que tu ne risques pas grand chose à dépasser un peu, là tu te retrouves entre 30 et 40 au-dessus. C'est plus la même.
En plus, imaginons nos amis les bleus qui font un contrôle de vitesse. Ils arrêtent un mec pour excès de vitesse mais s’aperçoivent une fois qu'il est devant eux qu'il n'est pas concerné. Ce serait un peu le bordel.
D'ailleurs il faut d'autant plus faire attention quand il y a ces limitations de pollution. Comme tu dis Babome, tout le monde s'en branle. Par contre les flics, eux, ne s'en foutent pas du tout. Et quand tu es habitué en général à rouler 10 ou 20 km/h au-dessus de la limite parce que tu ne risques pas grand chose à dépasser un peu, là tu te retrouves entre 30 et 40 au-dessus. C'est plus la même.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie