Le Forum du RCDB Team
Et voilà ! C'était la première de l'année ! enfin !
Et premier test de la SV650S !

Alors la première session fut étonnante, la moto est très agile, ca se balance bien, la partie cycle irréprochable av et ar delcamp, pareil pour les freins (levier mou en fin de journée, je soupçonne une durite bocal<>MC poreuse)
Partie avec le plein, au freinage je me suis pris le trop plein dans la visière.... j'ai vidé le réservoir un peu et ce fut mieux après. Les reposes pieds n’étaient pas réglés à la même hauteur.
On s'est fait monté de catégorie car trop de débutants selon l'orga... on se retrouve donc en expert.... juste avant pilote... et en dessous c'est moyen (ou je roule d'hab) puis debutant.
ça roulait fort quand meme... dans la ligne droite je me fait déboiter... A MORT.... avec le bruit j'ai plusieurs fois sursauté... la ligne droite semble LLONNGUEEEEEEEEE.
Bref... pour les petits circuits ou sous la pluie c'est bien. Pour les grand on doit bien se faire chier.
ça oblige a trajecter à mort pour compenser...
1.26 en début de journée, je fini en 1.19.
Dans le groupe, un ZX6R insuivable en dessous de 1.15
Un vieux en SV en 1.17
et jai reussi a me faire les autres en MT09, Gex600 et SV650 !
Content de la moto mais il va falloir trajecter.
Pas ouf non plus, ca servira avec les potes pas trop rapides.
Avec David à magny cours je serai en R1 sauf si il pleut.
Et premier test de la SV650S !

Alors la première session fut étonnante, la moto est très agile, ca se balance bien, la partie cycle irréprochable av et ar delcamp, pareil pour les freins (levier mou en fin de journée, je soupçonne une durite bocal<>MC poreuse)
Partie avec le plein, au freinage je me suis pris le trop plein dans la visière.... j'ai vidé le réservoir un peu et ce fut mieux après. Les reposes pieds n’étaient pas réglés à la même hauteur.
On s'est fait monté de catégorie car trop de débutants selon l'orga... on se retrouve donc en expert.... juste avant pilote... et en dessous c'est moyen (ou je roule d'hab) puis debutant.
ça roulait fort quand meme... dans la ligne droite je me fait déboiter... A MORT.... avec le bruit j'ai plusieurs fois sursauté... la ligne droite semble LLONNGUEEEEEEEEE.
Bref... pour les petits circuits ou sous la pluie c'est bien. Pour les grand on doit bien se faire chier.
ça oblige a trajecter à mort pour compenser...
1.26 en début de journée, je fini en 1.19.
Dans le groupe, un ZX6R insuivable en dessous de 1.15
Un vieux en SV en 1.17
et jai reussi a me faire les autres en MT09, Gex600 et SV650 !
Content de la moto mais il va falloir trajecter.
Pas ouf non plus, ca servira avec les potes pas trop rapides.
Avec David à magny cours je serai en R1 sauf si il pleut.
Cool, une bonne journée agréable !
antho:
Agréable, fun et ludique.
Pour progresser et se tirer la bourre avec des potes c'est marrant.
Les moins rapide en MT09 et gex ça permet de niveler le niveau et de rouler un peu ensemble.
Avec des potes comme David que vous connaissez... c'est juste pas possible :)
Cool, une bonne journée agréable !
Agréable, fun et ludique.
Pour progresser et se tirer la bourre avec des potes c'est marrant.
Les moins rapide en MT09 et gex ça permet de niveler le niveau et de rouler un peu ensemble.
Avec des potes comme David que vous connaissez... c'est juste pas possible :)
C'est génial, tu t'es bien éclaté
Suite à cette cession de piste, y a t'il des choses que tu vas modifier/améliorer/bricoler sur la SV ???

Suite à cette cession de piste, y a t'il des choses que tu vas modifier/améliorer/bricoler sur la SV ???
fredros:
Alors les platines ne sont pas les mêmes des deux cotés. Je vais fouiller dans la caisse de pieces pour trouver la bonne paire.
Le MC était mou à la fin de la journée. Une bulle a du aller dedans. je vais changer la durite MC <> bocal qui semble merdique et tout repurger.
JE vais prendre des demu la prochaine fois pour la faire tirer plus court.
Et c'est tout. La fourche et l'amortisseur ar sont top! Ou en tout cas me conviennent parfaitement.
C'est génial, tu t'es bien éclaté

Alors les platines ne sont pas les mêmes des deux cotés. Je vais fouiller dans la caisse de pieces pour trouver la bonne paire.
Le MC était mou à la fin de la journée. Une bulle a du aller dedans. je vais changer la durite MC <> bocal qui semble merdique et tout repurger.
JE vais prendre des demu la prochaine fois pour la faire tirer plus court.
Et c'est tout. La fourche et l'amortisseur ar sont top! Ou en tout cas me conviennent parfaitement.
Regarde aussi pour le souci du trop-plein d'essence au freinage car ce n'est pas normal.
Peut être remplir le réservoir de mousse pour éviter que l'essence se balade dans le réservoir
https://www.ulteambike.com/mousse-de-reservoir-moto,fr,3,35.cfm
Peut être remplir le réservoir de mousse pour éviter que l'essence se balade dans le réservoir

Sinon, par rapport à ton ancienne MT07, le moulin du SV marche plus fort ou pas ???
fredros:
Le trou dans le reservoir a été coupé pour pouvoir le remplir plus vite.
Je pense que ça ferme pas super bien maintenant.
Regarde aussi pour le souci du trop-plein d'essence au freinage car ce n'est pas normal.

Le trou dans le reservoir a été coupé pour pouvoir le remplir plus vite.
Je pense que ça ferme pas super bien maintenant.
fredros:
en vrai je n'en sais rien.
au feeling je dirai que la MT07 marche mieux....
Sinon, par rapport à ton ancienne MT07, le moulin du SV marche plus fort ou pas ???
en vrai je n'en sais rien.
au feeling je dirai que la MT07 marche mieux....
Jolie
Oui, jolie . . . .ça donne envie ! !
Belle attitude sur la brêle

Venez début mai a Magny cours !!!
Ca fait parti de mes choix pour la prochaine pour la route.
babome:
Bah je pense que c'est un bon choix. Ça peut tout faire et c'est économique.
Celle là me revient au final à moins de 1800€!
Ca fait parti de mes choix pour la prochaine pour la route.
Bah je pense que c'est un bon choix. Ça peut tout faire et c'est économique.
Celle là me revient au final à moins de 1800€!
Après, pour les mêmes prix tu trouves des 10000
babome:
des SV1000 pour 2000 balles !? et un 1000 FZS ? tu connais ?

Cyr 7-7:
Oui je connais et j'y pense aussi à ta moto à voir, le SV reste une moto plaisir avec son bi pas besoin de rouler vite, le fazer est plus une moto utilitaire un peu moin fun mais bonne à tous faire c'est claire à réfléchir..
babome:

Oui je connais et j'y pense aussi à ta moto à voir, le SV reste une moto plaisir avec son bi pas besoin de rouler vite, le fazer est plus une moto utilitaire un peu moin fun mais bonne à tous faire c'est claire à réfléchir..
babome:
Avec plaisir
Avec plaisir

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie