Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bonnes nouvelles
Bonnes nouvelles

FZ1 !!!!!!!!
Si la révision des 40000km est faites correctement c'est parfait !
150cv avec un fil à la masse et une manip au compteur !
Moto top!
Si la révision des 40000km est faites correctement c'est parfait !
150cv avec un fil à la masse et une manip au compteur !
Moto top!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Le FZ1 c'est quand même la plus moderne des 3 en terme de look et de conception et je pense que c'est aussi une partie cycle plus sportive que sur un Bandit... et 50000 bornes, bah dans 10 ans elle en aura 60000, et alors...!!!
Et du coup Babome, t'as eu 3 semaines d'arrêt...???
Et du coup Babome, t'as eu 3 semaines d'arrêt...???
Effectivement, 50 000 bornes pour un FZ1 ce n'est rien du tout....si l'entretien a bien été respecté et si pas de burns ou wheeling faits à froid.
Oui 3 semaine d'arrêt je suis aux picouze pour éviter une phlébite.
Bo.pour la moto il faut voir peur être d'autres projets.
Administrateur
babome:
Quoi ?? Une trottinette électrique, je t'en pique une si tu veux, y'en a plein les trottoirs ici...
Quoi ?? Une trottinette électrique, je t'en pique une si tu veux, y'en a plein les trottoirs ici...
La raison voudrait que pour quelques années la motos soit mis de côté, questions de tunes à sortir donc même si je serais ravi de rouler sur un SV je ne suis pas sur que cela it raisonnable, financièrement parlant.
Donc pire du pire je serais en 125 voir à pied
Donc pire du pire je serais en 125 voir à pied

Administrateur
La raison, la raison...

La raison a tord!
J'ai déjà essayé d'arrêter... 2 fois.... Quelques mois à la 1ere naissance et il y a 2 ans après un léger accrochage...
Quand on est piqué comme nous... C'est très compliqué... Il nous manque qqchose...
J'ai déjà essayé d'arrêter... 2 fois.... Quelques mois à la 1ere naissance et il y a 2 ans après un léger accrochage...
Quand on est piqué comme nous... C'est très compliqué... Il nous manque qqchose...
mlaurent666:
J'ai vendu mon TLS pour financer ma maison et j'ai racheté mon ancien 800DR derrière, donc oui je connais le fait d'avoir un manque pour se faire plaisir, mais bon il faut aussi être réaliste mettre 3500€ dans une bêle pour faire 1000 km l'année c'est pas sérieux de plus Kilian risque de faire des études supérieur hors Nevers donc appart, bouf, train ..... pas trop le moment pour investir dans une passion.
La raison a tord!
J'ai vendu mon TLS pour financer ma maison et j'ai racheté mon ancien 800DR derrière, donc oui je connais le fait d'avoir un manque pour se faire plaisir, mais bon il faut aussi être réaliste mettre 3500€ dans une bêle pour faire 1000 km l'année c'est pas sérieux de plus Kilian risque de faire des études supérieur hors Nevers donc appart, bouf, train ..... pas trop le moment pour investir dans une passion.

Administrateur
babome:
Tu l'envoies à l'usine gagner sa croûte et tu lui piques sa paie pour financer ta moto... Voilà une solution simple et facile à mettre en place !!
... Kilian risque de faire des études supérieur hors Nevers donc appart, bouf, train ..... pas trop le moment pour investir dans une passion.

Tu l'envoies à l'usine gagner sa croûte et tu lui piques sa paie pour financer ta moto... Voilà une solution simple et facile à mettre en place !!
Crackers:
Tropcbon
Allez babome diq pas de bêtises voyons.
babome:
... Kilian risque de faire des études supérieur hors Nevers donc appart, bouf, train ..... pas trop le moment pour investir dans une passion.

Trop

Allez babome diq pas de bêtises voyons.
Question subsidiaire !
Je crois que tu as dit que la CB n'avait rien niveau fourche.
Et que c'était juste esthétique.
Pourquoi ne pas racheter l'épave ?
Ça peut devenir une moto qui risque rien ! Piste/route et aussi pour Kilian ?
Les pièces de CB ça se trouvent bien d'occasion si besoin !
Ça serait le plan pas cher ça !
Je crois que tu as dit que la CB n'avait rien niveau fourche.
Et que c'était juste esthétique.
Pourquoi ne pas racheter l'épave ?
Ça peut devenir une moto qui risque rien ! Piste/route et aussi pour Kilian ?
Les pièces de CB ça se trouvent bien d'occasion si besoin !
Ça serait le plan pas cher ça !
babome:
j'ai fait presque 3 mois de piqures, tu les fait toi même je suppose ? car moi, des la 1ere visite de l’infirmière elle m'a dit faite la vous même je vous explique comment faire en même temps ! Au moins elle ne venais qu'1 jour sur 2 pour les pansements.
J’espère que tu te remets bien et que les douleurs s'éloignent, que les bleues changent de couleurs etc....
Niveau moto, un vieux street triple ca se trouve pas dans ton budget ?
j'ai fait presque 3 mois de piqures, tu les fait toi même je suppose ? car moi, des la 1ere visite de l’infirmière elle m'a dit faite la vous même je vous explique comment faire en même temps ! Au moins elle ne venais qu'1 jour sur 2 pour les pansements.
J’espère que tu te remets bien et que les douleurs s'éloignent, que les bleues changent de couleurs etc....

antho:
Je vais commencer aujourd'hui les piqures et histoire de s'ens faire plein j'ai rendez-vous chez le tatoueur ce matin
Les bleu sont noire, rouge, violet .... ca fait un style.
Pour la street, non à 3500 je n'en trouve pas mais bon comme dit plus haut je crois que je vais laisser tomber mes recherche car même si Kilian est pris au Creusot c'est quand même 300 balles par mois un appart et je suis un peut prés sur que l'on aura pas d'aide.

Je vais commencer aujourd'hui les piqures et histoire de s'ens faire plein j'ai rendez-vous chez le tatoueur ce matin

Les bleu sont noire, rouge, violet .... ca fait un style.
Pour la street, non à 3500 je n'en trouve pas mais bon comme dit plus haut je crois que je vais laisser tomber mes recherche car même si Kilian est pris au Creusot c'est quand même 300 balles par mois un appart et je suis un peut prés sur que l'on aura pas d'aide.
Des piqûres à se faire soi-même? Même pas en rêve.
A la naissance de Jojo, rien que de voir l'infirmière faire une prise de sang à Hélène, j'ai failli tourner de l’œil! Ouais, je suis un bonhomme moi... ou pas!
Babome, je comprends ton point de vue. Les gosses d'abord. Mais ça va être dur. Perso, je voulais changer en début d'année; j'étais au taquet. Et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que j'avais une bécane avec 15000 bornes au compteur. Et Tommy qui va attaquer les études aussi alors la moto on changera plus tard
Bon courage
A la naissance de Jojo, rien que de voir l'infirmière faire une prise de sang à Hélène, j'ai failli tourner de l’œil! Ouais, je suis un bonhomme moi... ou pas!
Babome, je comprends ton point de vue. Les gosses d'abord. Mais ça va être dur. Perso, je voulais changer en début d'année; j'étais au taquet. Et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que j'avais une bécane avec 15000 bornes au compteur. Et Tommy qui va attaquer les études aussi alors la moto on changera plus tard
Bon courage
Babome, c'est tout a fait compréhensible. Surtout que tu en faisais pas beaucoup, tout comme moi d'ailleurs.
Pour ma part, ayant reçu ma voiture du travail, je vais bien moins utilisé ma brêle. Donc claquer le fazer +10000€ pour un GS ou un 1290 est moins évident.
Pour ma part, ayant reçu ma voiture du travail, je vais bien moins utilisé ma brêle. Donc claquer le fazer +10000€ pour un GS ou un 1290 est moins évident.
Bon j'ai eu des news le jour même (merci Cathy) alors que j'étais en plein travaux. Qu'est ce que tu ne ferai pas pour ne pas retourner en Tunisie !
Sinon pour les annonces, le CB13 est cher rapport à ce que j'ai acheté les nôtres qui sont + récents et le guidon me semble étrange...
Y'a un beau VFR en vente par ici à 2200 euros, avec tout l'entretien refait chez le concessionnaire (il est en dépot vente)
Sinon pour les annonces, le CB13 est cher rapport à ce que j'ai acheté les nôtres qui sont + récents et le guidon me semble étrange...
Y'a un beau VFR en vente par ici à 2200 euros, avec tout l'entretien refait chez le concessionnaire (il est en dépot vente)
Bon quelques news, ça se remets doucement voir très doucement, mon arrêt jusqu'à aujourd'hui a été repoussé jusqu'au 17/05 car le genoux droit est toujours vraiment gonflé mais ça s'améliore, j'arrive à me déplacer sans béquille dans la maison c'est déjà un début.
Concernant la moto, 3700€ de réparation, estimé par l'expert 2000€ donc c'est tout vue je récupère la tune de plus l'assurance me rembourse mon casque sur facture 280€ et les gant 30€ mais ils sont juste rappés.
Donc en final je récupère un billet de 2300€, j'ai pas à me plaindre j'aurais jamais vendu le CB plus de 1800 je pense.
Concernant la moto, 3700€ de réparation, estimé par l'expert 2000€ donc c'est tout vue je récupère la tune de plus l'assurance me rembourse mon casque sur facture 280€ et les gant 30€ mais ils sont juste rappés.
Donc en final je récupère un billet de 2300€, j'ai pas à me plaindre j'aurais jamais vendu le CB plus de 1800 je pense.
Administrateur
T'avais quand même pris un bon pète, et tout ça à quelle vitesse 30-40 ??? On est peu de chose quand même !!!
Je pense que je n'étais à pas plus de 30 au moment du choc.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie