Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je pense que je n'étais à pas plus de 30 au moment du choc.
Je ne pensais pas qu'un choc à une si basse vitesse pouvais avoir de telles conséquences
.
Sinon Babome, après réflexion, avec le fric tu vas te racheter une autre brêle ou pas ???

Sinon Babome, après réflexion, avec le fric tu vas te racheter une autre brêle ou pas ???
fredros:
Non pas dans les prochaines années car Kilian aura surement besoin d'une caisse ou de tunes pour payer un appart si il part étudier ailleurs qu'a Nevers.
Non pas dans les prochaines années car Kilian aura surement besoin d'une caisse ou de tunes pour payer un appart si il part étudier ailleurs qu'a Nevers.
babome:
En même temps, tu vas rarement beaucoup plus vite. Du coup tu tombes moins vite!
En même temps, tu vas rarement beaucoup plus vite. Du coup tu tombes moins vite!

Parfois les gadins à faible vitesse sont plus dramatiques.... Remets toi bien !
Du coup tu vas rouler la 125 ?
Ça va mieux depuis la semaine dernière ?
Zibeline:
Pas le choix, je n'ai plus que ca dans le garage.
Non mon beauf à un R6 de piste peut-être que j'irais quelques fois lui empreinter.
mlaurent666:
On va dire que oui je plis de plus en plus le genoux mais c'est encore bien gonflé pas sur de pouvoir reprendre le boulot dans une semaine.
Parfois les gadins à faible vitesse sont plus dramatiques.... Remets toi bien !
Pas le choix, je n'ai plus que ca dans le garage.
Non mon beauf à un R6 de piste peut-être que j'irais quelques fois lui empreinter.
mlaurent666:
On va dire que oui je plis de plus en plus le genoux mais c'est encore bien gonflé pas sur de pouvoir reprendre le boulot dans une semaine.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Heureusement que c'est pas au coude que tu es blessé...

babome:
mlaurent666:
Crackers:
Cathy lui a remonté toute les binouses sur l'etagere du haut dans le frigo..
mlaurent666:
Crackers:

Cathy lui a remonté toute les binouses sur l'etagere du haut dans le frigo..

Crackers:
Dommage que ce ne soit pas à la teub......ne plus pouvoir la plier...quel bonheur

Dommage que ce ne soit pas à la teub......ne plus pouvoir la plier...quel bonheur

Administrateur
fredros:
Oh merde j'ai pété le lavabo en me retournant !!!!!
Crackers:

z'etes cons !

Zibeline:
C'est rien de le dire ! ! !
z'etes cons !

C'est rien de le dire ! ! !

Administrateur
Tiens moi aussi j'ai posé le genou cet après-midi, mais avec le 350 ça compte pas... encore une ornière qui a traversé le chemin sans regarder !!!
Et sinon ce matin petite frayeur avec le 1290, sur une portion de départementale que je connais bien et où je m'autorise encore un petit 200 de temps en temps... je croise une voiture qui me fait des appels de phare (je devais être à 130 environ en pleine accélération), du coup je me dis "merde les flics sont sur mon territoire, c'est quoi ce bordel"... Je coupe et je mate partout, et v'la ti pas qu'un chevreuil traverse la route 20 m devant moi !!!
Après coup, je me dis qu'on aurait pu se rencontrer et se faire très mal, lui de toutes façons les chasseurs vont le buter, mais moi... finir en pâté 50% chevreuil 50% crackers, bin ça me dit rien, du coup c'est encore un endroit où je vais plus oser rouler... chier !!!!
Et sinon ce matin petite frayeur avec le 1290, sur une portion de départementale que je connais bien et où je m'autorise encore un petit 200 de temps en temps... je croise une voiture qui me fait des appels de phare (je devais être à 130 environ en pleine accélération), du coup je me dis "merde les flics sont sur mon territoire, c'est quoi ce bordel"... Je coupe et je mate partout, et v'la ti pas qu'un chevreuil traverse la route 20 m devant moi !!!
Après coup, je me dis qu'on aurait pu se rencontrer et se faire très mal, lui de toutes façons les chasseurs vont le buter, mais moi... finir en pâté 50% chevreuil 50% crackers, bin ça me dit rien, du coup c'est encore un endroit où je vais plus oser rouler... chier !!!!
Si même les chevreuils s'y mettent...
Sinon Babome ? Ça va mieux?
mlaurent666:
Toujours en arrêt et ce jusqu'au 14/06, ça s'arrange depuis qu'ils ont percé au niveau de la plaie et fait sortir une grosse partie de lymphe (liquide chargé de globule blanc et de déchet). Il reste une plaie d'environ 3 cm de diamètre et 0.5 à 1 de profondeur.
J'ai des soins tous les jours, mais bon c'est plutôt e bonne voie, il faut juste encore un peu de temps.
Toujours en arrêt et ce jusqu'au 14/06, ça s'arrange depuis qu'ils ont percé au niveau de la plaie et fait sortir une grosse partie de lymphe (liquide chargé de globule blanc et de déchet). Il reste une plaie d'environ 3 cm de diamètre et 0.5 à 1 de profondeur.
J'ai des soins tous les jours, mais bon c'est plutôt e bonne voie, il faut juste encore un peu de temps.
Ah ouais quand même....encore en arrêt.
Je n'en reviens toujours pas des dégâts causés par un choc à faible vitesse
Courage Babome, tu vas bientôt pouvoir reprendre le vélo

Courage Babome, tu vas bientôt pouvoir reprendre le vélo

fredros:
Je pense qu'il a eu une prise en charge légère par mon médecin, il a minimisé les dégâts et c'est pour cela que ca traine.
Ah ouais quand même....encore en arrêt.

Je pense qu'il a eu une prise en charge légère par mon médecin, il a minimisé les dégâts et c'est pour cela que ca traine.

Bon courage !
Administrateur
Quelle chierie !!
T'as repris le boulot normalement Babome. Ca va? Tu tiens le coup?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie