Le Forum du RCDB Team

Salut, pour info, Marc David et un de leur potes viennent tourné sur MC le 5 et 6 mai. Moi je suis en congés du 6 au 10.
Pour ceux que ça intéressé de venir les voir tournés et ou de faire une balade Morvan ou autre vous êtes les bienvenu ci ca vous branche merci de vous noter sur ce post.
5-6 Marc, David, Pierre
A vous de jouer.
Pour ceux que ça intéressé de venir les voir tournés et ou de faire une balade Morvan ou autre vous êtes les bienvenu ci ca vous branche merci de vous noter sur ce post.
5-6 Marc, David, Pierre
A vous de jouer.
C'est gentil; j'aurais bien aimé mais boulot
Yeahhhhhhhhhhhhhhhh on va mettre du gaz et déconner !!!!!!
Viendez les copains.
Venez sur le circuit aussi !!!
Viendez les copains.
Venez sur le circuit aussi !!!
J'ai regardé les premières previsions...
ça semble humide.... vraiment humide !!!!
Si il pleut je serai en SV !
ça semble humide.... vraiment humide !!!!
Si il pleut je serai en SV !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Si c'est très très humide et que j'ai le gosier très très sec, je vais peut-être venir

Crackers:
Si c'est très très humide et que j'ai le gosier très très sec, je vais peut-être venir 

Désolée, We prévu de longue date dans le Sud (mes parents vendent la maison) ! Mais avec l'homme on s'est promis de passer vous voir avec la belle saison
Zibeline:
Ah mince
Pas possible pour le week end pour moi, amusez vous bien
mes parents vendent la maison
Ah mince

Pas possible pour le week end pour moi, amusez vous bien
Le météo semble beaucoup mieux !!!
Bon la météo risque d'être avec des averses...
Je devais partir mais c'est annulé donc pourquoi pas venir le samedi soir ? Si belle météo, crackers tu passe par Auxerre et on passe par le Morvan pour rejoindre Nevers.
Je devais partir mais c'est annulé donc pourquoi pas venir le samedi soir ? Si belle météo, crackers tu passe par Auxerre et on passe par le Morvan pour rejoindre Nevers.
Des averses ?
J'ai du beau temps de prévu moi....
J'ai du beau temps de prévu moi....
Administrateur
Je me tâte... on n'a pas dû voir la même météo Marc, en tout cas l'offre d'Antho me tente bien !!!!!
Niveau météo , je vois du frais, averses samedi mais dimanche et lundi sec!!
Si c'est pluie... Je serai en SV. Ce serait dommage quand même...
Si c'est pluie... Je serai en SV. Ce serait dommage quand même...
La meteo s’éclaircit !
Un poil frais mais ça semble sec dimanche et lundi !!
Viendez les copains !
Un poil frais mais ça semble sec dimanche et lundi !!
Viendez les copains !
Oui samedi 9°C prévus mais de moins en moins de pluie...
Administrateur
Bon ça sera sans moi, je me suis déjà bien caillé le WE dernier, alors désolé mais je jette l'éponge... J'aurais été 100% partant si la météo avait été favorable, c'est dommage, je regarderai Marc à la télé (enfin l'autre Marc, celui qui est champion du monde
)... Bon courage pour le roulage en tout cas, ça va ressembler au WSBK à Assen

Allez s'il te plait Crackers vient je t'est pas vu depuis longtemps sa serait sympa et je me caillerai avec toi en moto
Moi en tous cas dimanche je viens a Magny-Cours en moto qu'il fasse beau ou mauvais. C'est tellement rare de voir des potes tourner sur circuit que je ne raterai sa pour rien au monde.
Administrateur
Ah mon petit Kilian j'aurais bien aimé te secouer sur la KTM, même si maintenant tu as ta moto... le truc c'est que j'ai 250 bornes à faire pour aller vous voir !! Enfin bon si jamais ça s'arrange côté météo, je laisse la porte ouverte !!
Ah ba j’espère que la météo va être bonne alors j’aime trop quand les membres du RCDB se regroupe 😊

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie