Le Forum du RCDB Team
Oui, cela me semble pratique comme béquille afin de gagne de la place dans un garage.
Cela choppe la moto au niveau du cadre je crois ??
Et combien elle t"a couté (sans vouloir être indiscret) ?
banditman:
Gagner de la place mais aussi bricoler!
Par exemple je peux démonter mes roues et la remettre en place le long du mur sans ses roues !
Et la hauteur est ajustable, donc le peux la lever en laissant l’arrière à fleur du sol ! pour démonter/remonter la roue c'est top !
banditman:
Oui il y a un boulon qui reste sur la moto. ça dépasse un peu mais ça reste franchement correct.
La platine de la béquille vient s'enficher dedans.
Ce modèle est bien fait car il ne touche jamais le cadre! juste les boulons. Donc aucun risque de traces ou autres.

banditman:
https://www.motea.com/fr/leve-moto-centrale-honda-cbr-1000-rr-fireblade-17-18-gris-constands-power-classic-957669-0
220€ c'est en promo en ce moment et il y a 15% de plus avec le code MOTEA15
C'est une vraie constand, il y a des moins cheres genre 179€ mais moins bien, j'ai fait pas mal de recherches... les vraies de vraise, celles utilisées en endurance sont vraiment très chères.... mais surement bien plus rigide.
Sur celle là, je la déplace en la tenant quand meme.... je ne suis pas fou !
Oui, cela me semble pratique comme béquille afin de gagne de la place dans un garage.
Gagner de la place mais aussi bricoler!
Par exemple je peux démonter mes roues et la remettre en place le long du mur sans ses roues !
Et la hauteur est ajustable, donc le peux la lever en laissant l’arrière à fleur du sol ! pour démonter/remonter la roue c'est top !
banditman:
Oui il y a un boulon qui reste sur la moto. ça dépasse un peu mais ça reste franchement correct.
La platine de la béquille vient s'enficher dedans.
Ce modèle est bien fait car il ne touche jamais le cadre! juste les boulons. Donc aucun risque de traces ou autres.

banditman:
https://www.motea.com/fr/leve-moto-centrale-honda-cbr-1000-rr-fireblade-17-18-gris-constands-power-classic-957669-0
220€ c'est en promo en ce moment et il y a 15% de plus avec le code MOTEA15
C'est une vraie constand, il y a des moins cheres genre 179€ mais moins bien, j'ai fait pas mal de recherches... les vraies de vraise, celles utilisées en endurance sont vraiment très chères.... mais surement bien plus rigide.
Sur celle là, je la déplace en la tenant quand meme.... je ne suis pas fou !
C'est génial ce système, un excellent investissement
Bien mieux que la simple béquille d'atelier classique.

Bien mieux que la simple béquille d'atelier classique.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie