RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 170968
Aujourd'hui: 38
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » 1290 GT 2020  «  1  2  3  4  »  
   Le 14/06/20 à 20h34

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

babome:
En gros ca ressemble de plus en plus à une bagnole ton truc, bientôt ils vont te sortir la clim et les vitesse auto, en gros tu achètes un p'tit cabriolet type MX5 et t'es pas loin de ta brêles.

Mais arrête malheureux... Déjà les vitesses auto ça existe chez Honda depuis pas mal de temps, mais comparer une moto de 175 bourrins à une bagnole, non mais t'es pas sérieux là... Va falloir que j'aille te remettre les idées en place !!!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 15/06/20 à 08h14

Fais tourner

Groupe: Membre

Pour avoir roulé avec 4superduke r hier, pense à prendre une pile sur toi.... Car le keyless c'est bien mais quand la pile te lâche tu est bien comme un con...

pm 0%  
   Le 15/06/20 à 08h26

Fais tourner

Lieu: BZH
Ça doit avoir une durée de vie de ouf non ?
Sur nos voitures c'est plusieurs années la durée de cette pile qd même.
Y a til un moyen de secours pour la démarrer comme sur les voitures ?

pm 10%  
   Le 15/06/20 à 08h43

Fais tourner

Bah moins de 2ans sur. (En voiture, je change tous les ans perso)

Non tu est cmme un con, tu ne fais plus le plein, tu ne démarre pas. si j'ai bien retenu tu ouvre juste la selle.
Ca te previens juste que la pile est en fin de vie (il avais déjà fait 3/4h de route quand ca lui a indiqué) et d’après son expérience dans la journée, elle peut lacher.

pm 0%  
   Le 15/06/20 à 09h00

Fais tourner

babome:
En gros ca ressemble de plus en plus à une bagnole ton truc, bientôt ils vont te sortir la clim et les vitesse auto, en gros tu achètes un p'tit cabriolet type MX5 et t'es pas loin de ta brêles.

Houla, v'la qu'il nous fait une automobiliste aigu le babome ! :adonf

pm 0%  
   Le 15/06/20 à 11h28

Administrateur

antho:
babome:

Houla, v'la qu'il nous fait une automobiliste aigu le babome ! :adonf

On va le mettre en quarantaine, des fois qu'il soit contagieux l'animal !!

Le 15/06/20 à 12h33

Administrateur

mlaurent666:

Y a til un moyen de secours pour la démarrer comme sur les voitures ?

Oui, lire la doc... :siffle
Il faut utiliser la 2ème clé, la présenter au niveau du contacteur (à l'avant du réservoir) et appuyer sur le bouton de contact. Je viens de tester, ça fonctionne, et on peut ouvrir le bouchon d'essence...

Le fait de se balader avec deux clés, c'est loin d'être con d'ailleurs... J'ai une amie qui a perdu ses clés à la plage, bonjour la galère... remorquage de la moto, parking (payant bien sûr), remontée dans la Nièvre en passagère, puis redescente en train pour récupérer la meule... :(

Le 15/06/20 à 12h55

Fais tourner

Cool déjà qu'il y est une astuce, mais comme tu dis faut se balader avec la 2eme clés.

pm 0%  
   Le 15/06/20 à 13h03

Fais tourner

Hier j'ai fait un Morvan avec 4 KTMistes avec qui j'avais fait les alpes du sud... P'tain il y a bien longtemps que j'avais pas fait un Morvan comme ca, un groupe ou tu arrive au stop et en 10s tout le monde est déjà la...430km, 90km/h de vitesse moyenne, 7L/100km...y'a eu de la trace de pneu laissé en sortie de courbes !

https://photos.app.goo.gl/Wo76pxquipK6stGv6

pm 0%  
   Le 15/06/20 à 13h54

Administrateur

Oh les gorets... vous devez être insuivables !!!

Le 15/06/20 à 15h27

Fais tourner

Bah si justement c'est ca qui étaient bien, on suivaient tous, peut importe l'ouvreur.

En tout cas, quand je vois comment des pneu sport se dégomme sur cette brele. Ben si j'en mettais ca serais des mitas....car à ce rythme c'est 4/5 sorties le pneu arrière pour eux ! :adonf V'la le budget sinon...

pm 0%  
   Le 15/06/20 à 17h52

Fais tourner

Lieu: BZH
La 1290 du milieu est ma préférée !
Très belle brochette !

pm 10%  
   Le 15/06/20 à 19h20

Fais tourner

Superbes ces katoches, de sacré jouets pour le Morvan.

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers, avec un peu de retard, bravo pour ton super CR.
Cette brêle a l'air vraiment génial.
Tu aurais du être commercial...tu m'a donné vraiment envie de l'acheter :top

pm 0%  
   Le 24/06/20 à 23h27

Administrateur

Ah Freddy, c'est clair qu'elle te plairait...

Le 22/08/20 à 22h14

Administrateur

Problème de valise sur ma moto... :incertain
Décidément KTM devrait changer de fournisseur... Le verrouillage d'une des valises est HS, ça veut dire qu'elle ferme mais qu'on ne peut plus la fixer sur la moto, en gros la clé tourne dans le vide.
Chiant et indécent quand on sait que la paire de baloches valoches coûte 800 €... Et quand je dis chiant c'est vraiment le mot, là on a eu de la chance que ça arrive chez des potes qui m'ont dépanné à coup de scotch, sinon la valise n'étant pas verrouillée, c'est le décrochage assuré... Obligé d'appeler l'assistance pour ce genre de souci, y'a de quoi pleurer...
Etant rentré sur Paris aujourd'hui, je vais aller voir mon concess rapidos pour qu'il règle le problème. De mémoire, Antho t'avais pas eu une merde comme ça ???

Le 27/08/20 à 18h09

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
C'est quand même dingue que sur une moto de ce prix, les accessoires ne soient pas à la hauteur :hum
Si tu as rentrer sans encombre c'est déjà ça.

pm 0%  
   Le 28/08/20 à 11h41

Administrateur

fredros:

Si tu as rentrer sans encombre c'est déjà ça.

Oui en saucissonnant la valise avec du scotch... trop sexy !!!
Enfin le problème est réglé, je l'ai emmenée en concession, c'était une vis qui s'était barrée, un coup de loctite et c'est reparti...

Le 30/08/20 à 20h46

Fais tourner

Crackers:
Problème de valise sur ma moto... :incertain
Décidément KTM devrait changer de fournisseur... Le verrouillage d'une des valises est HS, ça veut dire qu'elle ferme mais qu'on ne peut plus la fixer sur la moto, en gros la clé tourne dans le vide.
Chiant et indécent quand on sait que la paire de baloches valoches coûte 800 €... Et quand je dis chiant c'est vraiment le mot, là on a eu de la chance que ça arrive chez des potes qui m'ont dépanné à coup de scotch, sinon la valise n'étant pas verrouillée, c'est le décrochage assuré... Obligé d'appeler l'assistance pour ce genre de souci, y'a de quoi pleurer...
Etant rentré sur Paris aujourd'hui, je vais aller voir mon concess rapidos pour qu'il règle le problème. De mémoire, Antho t'avais pas eu une merde comme ça ???

Oui j'ai déjà eu une serrure qui à lacher...fait iech' je penser etre tranquille avec la nouvelle version des valises que j'ai.

pm 0%  
   Le 31/08/20 à 19h39

Administrateur

antho:

Oui j'ai déjà eu une serrure qui à lacher...fait iech' je penser etre tranquille avec la nouvelle version des valises que j'ai.

Bah c'est un problème au niveau du contrôle qualité, mais les valises c'est Shad qui les fabrique c'est pas de l'autrichien... Après peut-être qu'on sera plus jamais emmerdés, croisons les doigts !!

Le 02/09/20 à 09h35

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Félicitations pour cet achat Crackers. Une bien belle moto et de jolies couleurs. Superbe

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
RssGénéral » 1290 GT 2020  «  1  2  3  4  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie