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Je suis super content pour toi Marc et félicitation pour le classement
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Lieu: Castelnau d'Aud...
Une jolie coupette, bien joué Marc, t'as bu le champagne dans ta botte ??
Pas de champagne mais de la bière espagnole!
Génial, une combi qui colle arrosée à la bière !
Je suis vraiment content, le 2eme est un sudiste qui parlait beaucoup... Et paff !
Petite journée dans 15 jours à Fontenay maintenant pour régler un ou deux trucs sur la gsxr...
Ensuite gros weekend à Dijon mi juin en CBR !
Ça enchaîne là !
Génial, une combi qui colle arrosée à la bière !
Je suis vraiment content, le 2eme est un sudiste qui parlait beaucoup... Et paff !
Petite journée dans 15 jours à Fontenay maintenant pour régler un ou deux trucs sur la gsxr...
Ensuite gros weekend à Dijon mi juin en CBR !
Ça enchaîne là !
Les sudistes ça parlent toujours beaucoup...

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Chacun sa coupe, c'est cool !!

Crackers:
David 1er de son groupe.
Idem pour moi.
La 400 il a fait 3eme !
Chacun sa coupe, c'est cool !! 

David 1er de son groupe.
Idem pour moi.
La 400 il a fait 3eme !
Ben dis donc! Ca avait l'air super ce weekend piste. Bravo pour ta victoire, ça devait être grisant.
Vous aviez une jolie brochette de motos.
Vous aviez une jolie brochette de motos.
P'tite vidéo de mon roulage sur le fameux circuit Bugatti.
C'était la première séance du dimanche matin, je roulais tranquille au début car il y avait un peu trop de monde devant moi.
Et pis, me suit dit, j'vais doubler tous le monde et les mettte derriére, tranquillement !
https://youtu.be/rpE3rsiCsos
C'était la première séance du dimanche matin, je roulais tranquille au début car il y avait un peu trop de monde devant moi.
Et pis, me suit dit, j'vais doubler tous le monde et les mettte derriére, tranquillement !
https://youtu.be/rpE3rsiCsos
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Lieu: Castelnau d'Aud...
Très chouette !!! Ca roule fort quand même!!!
Impressionnant pour une première !
Gros niveau. J'ai du souci à me faire sur cette piste !
Nous n'avons pas pu lors de cette journée... Mais j'ai hâte de rerouler avec toi là !
Gros niveau. J'ai du souci à me faire sur cette piste !
Nous n'avons pas pu lors de cette journée... Mais j'ai hâte de rerouler avec toi là !
mlaurent666:
Meuh non, t’inquiète !
Je pense qu'on a un peu prés le même niveau.
T'es juste avantager par ton gros moteur et par ta connaissance des circuits locaux.
Impressionnant pour une première !
Gros niveau. J'ai du souci à me faire sur cette piste !
Nous n'avons pas pu lors de cette journée... Mais j'ai hâte de rerouler avec toi là !
Gros niveau. J'ai du souci à me faire sur cette piste !
Nous n'avons pas pu lors de cette journée... Mais j'ai hâte de rerouler avec toi là !
Meuh non, t’inquiète !
Je pense qu'on a un peu prés le même niveau.
T'es juste avantager par ton gros moteur et par ta connaissance des circuits locaux.
c'est clair que la moto est vraiment un avantage...
Mais lundi et mardi, David French et moi on est en 1000... je sens que je vais finir derrière eux...
Mais lundi et mardi, David French et moi on est en 1000... je sens que je vais finir derrière eux...
Retour de Dijon.
J'ai donc bien fini derriere Olive et David.
1'29'9 pour Olive
1'31'9 pour David
1'33'7 pour moi
Sortie chelou...
Il faisait très très chaud.
Arrivé sur place, le circuit reçoit un évènement auto, les portes ne seront pas ouvertes avant 22h30...
On s'installe donc de nuit en meme temps que tout le monde et avec la moitié du paddock pris par des camions.
Lundi inscriptions, installation des transpondeurs et divers autocollants...
Roulage du matin, remise en jambe pour tout le monde. Olive a loué une R6 pour ce lundi et nous le passons David et moi assez facilement eu debut... ensuite en R6 Olive roulait plus fort que moi mais n'arrivait pas à passer David.
A midi, changement des groupes on passe en expert...
Les chronos des experts donc des 40 meilleurs pilotes du weekend sont entre 1'34 et 1'27...
Je suis donc le 3eme en partant de la fin.
A partir de là j'ai passé un sale weekend et ça a été de pire en pire. en expert il n'y a plus de limite... David et moi étions les seuls avec des motos de route. ça roulait fort partout et je me faisais déboiter comme une merde.
2eme jour... toujours tous en expert... le matin j'ai vraiment eu peur lors de la première session. je n'étais pas dedans et les experts partent comme si c'était une qualif...
des tours en 33 mais plutot 34/35 regul... mais dans le fond du classement expert. L'orga me dit qu'il faut bien des lents dans chaque groupe... mais franchement je suis pas bien.
J'arrete de rouler lors de la 1ere session de l'apres midi (j'en rate 2), trop chaud, trop pas bien mais aussi une fuite d'huille sur la CBR. Apparement venant du filtre. je l'ai changé depuis et je dois aller faire un essai sur route pour voir.
Il y avait Foed, Romain, Johan et Marsu. Tous en moyen, ils se sont amusé et sont tous en 37.
Romain a chuté et s'est cassé les 3eme et 5eme metacarpien de la main droite
Bref... 2 jours décévant et plutot flippant.
Depuis ce retour, la CBR a été remise en version route et le filtre changé pour aller la tester. j'attends que le météo soit bonne.
Je me pose la question de la moto.
Elle est superbe, puissante et agile. Mais elle me fait faire des chronos qui ne sont pas vraiment de mon niveau.
Je gagne des seconde au moteur... Je me retrouve donc dans un groupe pas adapté à mon niveau et surtout à la prise de risque que je souhaite prendre.
Notre voisin de paddock était en 27 et nous expliquait qu'il chutait régulièrement mais qu'il s'en foutait de sa moto (R1 2018). Un suisse avec les moyens :)
Donc lui il cherchait le chrono!!!!!
Moi je veux juste me tirer la bourre avec les potes et m'amuser...
Depuis ce retour j'ai la tete en vrac, je me suis vraiment senti pas à l'aise...
Je laisse passer quelques jours pour que la pression retombe et je vais aviser pour la suite.
Magny cours arrive les 30/31 et 1er aout... Pour l'instant ça ne me rejouit pas....
J'ai donc bien fini derriere Olive et David.
1'29'9 pour Olive
1'31'9 pour David
1'33'7 pour moi
Sortie chelou...
Il faisait très très chaud.
Arrivé sur place, le circuit reçoit un évènement auto, les portes ne seront pas ouvertes avant 22h30...
On s'installe donc de nuit en meme temps que tout le monde et avec la moitié du paddock pris par des camions.
Lundi inscriptions, installation des transpondeurs et divers autocollants...
Roulage du matin, remise en jambe pour tout le monde. Olive a loué une R6 pour ce lundi et nous le passons David et moi assez facilement eu debut... ensuite en R6 Olive roulait plus fort que moi mais n'arrivait pas à passer David.
A midi, changement des groupes on passe en expert...
Les chronos des experts donc des 40 meilleurs pilotes du weekend sont entre 1'34 et 1'27...
Je suis donc le 3eme en partant de la fin.
A partir de là j'ai passé un sale weekend et ça a été de pire en pire. en expert il n'y a plus de limite... David et moi étions les seuls avec des motos de route. ça roulait fort partout et je me faisais déboiter comme une merde.
2eme jour... toujours tous en expert... le matin j'ai vraiment eu peur lors de la première session. je n'étais pas dedans et les experts partent comme si c'était une qualif...
des tours en 33 mais plutot 34/35 regul... mais dans le fond du classement expert. L'orga me dit qu'il faut bien des lents dans chaque groupe... mais franchement je suis pas bien.
J'arrete de rouler lors de la 1ere session de l'apres midi (j'en rate 2), trop chaud, trop pas bien mais aussi une fuite d'huille sur la CBR. Apparement venant du filtre. je l'ai changé depuis et je dois aller faire un essai sur route pour voir.
Il y avait Foed, Romain, Johan et Marsu. Tous en moyen, ils se sont amusé et sont tous en 37.
Romain a chuté et s'est cassé les 3eme et 5eme metacarpien de la main droite

Bref... 2 jours décévant et plutot flippant.
Depuis ce retour, la CBR a été remise en version route et le filtre changé pour aller la tester. j'attends que le météo soit bonne.
Je me pose la question de la moto.
Elle est superbe, puissante et agile. Mais elle me fait faire des chronos qui ne sont pas vraiment de mon niveau.
Je gagne des seconde au moteur... Je me retrouve donc dans un groupe pas adapté à mon niveau et surtout à la prise de risque que je souhaite prendre.
Notre voisin de paddock était en 27 et nous expliquait qu'il chutait régulièrement mais qu'il s'en foutait de sa moto (R1 2018). Un suisse avec les moyens :)
Donc lui il cherchait le chrono!!!!!
Moi je veux juste me tirer la bourre avec les potes et m'amuser...
Depuis ce retour j'ai la tete en vrac, je me suis vraiment senti pas à l'aise...
Je laisse passer quelques jours pour que la pression retombe et je vais aviser pour la suite.
Magny cours arrive les 30/31 et 1er aout... Pour l'instant ça ne me rejouit pas....
Rouler dans un groupe + fort que son niveau est toujours source de question et alimente fortement l’appréhension de se foutre au tas.
Tu sauras que dorénavant, les expert ne sont pas pour toi voila tout.
Tu sauras que dorénavant, les expert ne sont pas pour toi voila tout.
banditman:
Clairement, mais l'orga ne voulait pas changer... car le chrono parlait.
Et dans l'autre sens je pouvais faire peur aux autres si je changeais... je comprends leur point de vue
Rouler dans un groupe + fort que son niveau est toujours source de question et alimente fortement l’appréhension de se foutre au tas.
Tu sauras que dorénavant, les expert ne sont pas pour toi voila tout.
Tu sauras que dorénavant, les expert ne sont pas pour toi voila tout.
Clairement, mais l'orga ne voulait pas changer... car le chrono parlait.
Et dans l'autre sens je pouvais faire peur aux autres si je changeais... je comprends leur point de vue
Un vrai stage de pilotage avec instructeur et autre pour corriger tes erreurs, améliorer tes passages en courbe t'apprendre ta moto, peut être que sa t'aiderais ?
babome:
Marc, je suis d'accord avec Babome.
Cela te permettrait de passer un cap et d'arriver à prendre du plaisir en expert.
Un vrai stage de pilotage avec instructeur et autre pour corriger tes erreurs, améliorer tes passages en courbe t'apprendre ta moto, peut être que sa t'aiderais ?
Marc, je suis d'accord avec Babome.
Cela te permettrait de passer un cap et d'arriver à prendre du plaisir en expert.
Peut être un stage un jour...
Mais je ne veux pas rouler plus vite. Et surtout pas en expert...
On a pas mal discuté avec David. On pense qu'on est tombé sur un mauvais weekend où il n'y avait pas assez de bons pilotes.
Du coup on s'est retrouvé dans le mauvais groupe. On verra les 30/31/1er août, on roule à Magny cours. On est en moyen.
Mais je ne veux pas rouler plus vite. Et surtout pas en expert...
On a pas mal discuté avec David. On pense qu'on est tombé sur un mauvais weekend où il n'y avait pas assez de bons pilotes.
Du coup on s'est retrouvé dans le mauvais groupe. On verra les 30/31/1er août, on roule à Magny cours. On est en moyen.
C'est logique qu'en expert, tu ne soit pas la pour cueillir des pâquerettes le nez au vent, et donc les motos en config route n'ont plus rien à y faire pour moi.
Après perso je n'ai jamais eu peur pour la moto sur circuit, sinon autant ne pas y aller. Par contre, c'est au bonhomme que je n'ai plus envie de faire mal...la moto, ce n'est que matériel...
Après perso je n'ai jamais eu peur pour la moto sur circuit, sinon autant ne pas y aller. Par contre, c'est au bonhomme que je n'ai plus envie de faire mal...la moto, ce n'est que matériel...

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