Le Forum du RCDB Team
130€ l'entrain de pneu slick livré en 180.
Ça ne semble pas disponible pour les autres taille....
Je vais tester ça sur la Gex ! Je viens de prendre un train !
Après avoir testé les Mitas parfait sur route ou piste en moyen. Un peu limite en confirmé quand il fait très chaud.
Je pense que vu nos niveaux ces pneus peuvent être une très bonne surprise !
https://www.xlmoto.fr/pieces-moto/pneus-moto_c52/pneus-moto-racing_c81/train-de-pneus-course-kingtyre_pid-PP-9907?fbclid=IwAR2uoD-IXxPHQlIMJv8CVmYFexwGn5muWmFyHbT4CIPdnY1spHwaHzt_J9M
Ça ne semble pas disponible pour les autres taille....
Je vais tester ça sur la Gex ! Je viens de prendre un train !
Après avoir testé les Mitas parfait sur route ou piste en moyen. Un peu limite en confirmé quand il fait très chaud.
Je pense que vu nos niveaux ces pneus peuvent être une très bonne surprise !
https://www.xlmoto.fr/pieces-moto/pneus-moto_c52/pneus-moto-racing_c81/train-de-pneus-course-kingtyre_pid-PP-9907?fbclid=IwAR2uoD-IXxPHQlIMJv8CVmYFexwGn5muWmFyHbT4CIPdnY1spHwaHzt_J9M
Ils ne sont vraiment pas chers ces pneus
De toutes les façons, il n'y a qu'en les essayant que tu verras ce qu'ils valent

De toutes les façons, il n'y a qu'en les essayant que tu verras ce qu'ils valent

fredros:
Oui voila, et cette marque semble fournir l'asian cup..
En slick c'est fait pour la piste ça ne peut pas etre horrible !
Promo aujourd'hui avec 10% sur tout le site, on a commandé avec un pote ça fait 114 euros le train !!!!!!!!
Dommage il n'y a pas de 190...
J'ai hate de tester.
Ils ne sont vraiment pas chers ces pneus

Oui voila, et cette marque semble fournir l'asian cup..
En slick c'est fait pour la piste ça ne peut pas etre horrible !
Promo aujourd'hui avec 10% sur tout le site, on a commandé avec un pote ça fait 114 euros le train !!!!!!!!
Dommage il n'y a pas de 190...
J'ai hate de tester.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie