Le Forum du RCDB Team

SV dans le garage, week-end de SBK à Magny sauf que c'est pas moi qui a le cul dessus pour aller voir le show, c'est Kilian avec son cousin, putain on rajeunie pas.

Il a passé le permis moto ça veut dire ! Cool ça.
Tu m'étonne que ça rajeunit pas, moi je suis bloqué depuis 6 semaines...faut vraiment profiter quand on peut.
Tu m'étonne que ça rajeunit pas, moi je suis bloqué depuis 6 semaines...faut vraiment profiter quand on peut.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pas cool Antho, t'as pas trop de bol, quand c'est pas le permis c'est le bonhomme... Ah oui Jérôme, tu fais partie des vieux croutons maintenant, allez si ça peut te consoler, moi j'en suis à boire de la bière sans alcool, rassure moi, dis moi que t'en es pas encore là !!!
antho:
Il avait déjà le permis A2 il a fallut juste sortir 300 balles pour le gros cube encore une bonne connerie
Crackers:
Oooooooooooooooo putain dit moi pas qu'en plus tu es végane
Il a passé le permis moto ça veut dire ! Cool ça.
Il avait déjà le permis A2 il a fallut juste sortir 300 balles pour le gros cube encore une bonne connerie
Crackers:
Pas cool Antho, t'as pas trop de bol, quand c'est pas le permis c'est le bonhomme... Ah oui Jérôme, tu fais partie des vieux croutons maintenant, allez si ça peut te consoler, moi j'en suis à boire de la bière sans alcool, rassure moi, dis moi que t'en es pas encore là !!!
Oooooooooooooooo putain dit moi pas qu'en plus tu es végane

Administrateur
Végane non, ça voudrait dire que j'ai changé de sexe... mais végan non plus je te rassure...

Cracker à la bière sans.... 
Et oui on vieillit... quelle merde.
Je le sens bien quand je préfère ma boîte à roue que ma bécane.. vieux et branleur en plus
Sinon cool pour Kiki

Et oui on vieillit... quelle merde.
Je le sens bien quand je préfère ma boîte à roue que ma bécane.. vieux et branleur en plus
Sinon cool pour Kiki
Administrateur
J'ai pas dit non plus que je ne buvais QUE de la bière 0,0%, n'exagérons pas tout de même !!
Quelle horreur si tu veux pas d'alcool bois du sirop, c'est comme bouffer un steak végane

Crackers:
Encore heureux !! M'enfin t'inquiète ce n'est pas une honte, ce n'est pas cela qui te fera perdre ton éminent statut, Ô grand gourou admin 😉
babome:
Ça va ça se mange, même si je n'ai jamais compris pourquoi on appelle cela Steak... qu'ils y trouvent un autre nom. Daubasse, palet.
Ils n'empêche que cela va bien avec le titre du post..les temps changent
J'ai pas dit non plus que je ne buvais QUE de la bière 0,0%, n'exagérons pas tout de même !!
Encore heureux !! M'enfin t'inquiète ce n'est pas une honte, ce n'est pas cela qui te fera perdre ton éminent statut, Ô grand gourou admin 😉
babome:
Quelle horreur si tu veux pas d'alcool bois du sirop, c'est comme bouffer un steak végane 

Ça va ça se mange, même si je n'ai jamais compris pourquoi on appelle cela Steak... qu'ils y trouvent un autre nom. Daubasse, palet.
Ils n'empêche que cela va bien avec le titre du post..les temps changent
Autant le steak sans viande, j'y arrive pas. Autant une bière sans alcool peut être bonne (Athletic brewing par exemple)
Administrateur
antho:
Bin voilà, le plaisir n'est pas lié au fait qu'il y ait de l'alcool ou pas...
Autant le steak sans viande, j'y arrive pas. Autant une bière sans alcool peut être bonne (Athletic brewing par exemple)
Bin voilà, le plaisir n'est pas lié au fait qu'il y ait de l'alcool ou pas...
Parlez pas de vieillir, pour ma part, boissons protéinées interdites parce que mes reins commencent à fatiguer.
Ouinnn....je suis tout maigre, j'ai plus de muscle
Ouinnn....je suis tout maigre, j'ai plus de muscle

Mais j'ai encore le droit de boire de l'alcool....nananéreuuuuu

Administrateur
fredros:
Bin oui les reins et foie adorent ça !!
Tu n'as donc plus assez de muscles pour emmener le 1250 ???
Mais j'ai encore le droit de boire de l'alcool....nananéreuuuuu 

Bin oui les reins et foie adorent ça !!

Tu n'as donc plus assez de muscles pour emmener le 1250 ???
Freddy : Avec tout ce poids en moins, tu vas passer plus fort en courbes

Administrateur
antho:
Et plus besoin de freins... Un vrai petit Pedrosa, ou Bautista... Pocket Rocket comme disent les commentateurs anglais...
Freddy : Avec tout ce poids en moins, tu vas passer plus fort en courbes 

Et plus besoin de freins... Un vrai petit Pedrosa, ou Bautista... Pocket Rocket comme disent les commentateurs anglais...
Rigolez pas les gars, je suis passé de 87 kg à 77kg, une vraie crevette (saleté de diabète)
V'la le rapport poids puissance...

Administrateur
fredros:
C'est une vacherie en effet... Dans les crevettes une fois que tu as enlevé la queue, le reste est bon à jeter...
Rigolez pas les gars, je suis passé de 87 kg à 77kg, une vraie crevette (saleté de diabète)
C'est une vacherie en effet... Dans les crevettes une fois que tu as enlevé la queue, le reste est bon à jeter...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie