Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Ah bah il n’est pas si fou au final.
C’est bien il réfléchit un peu quand même !
C’est bien il réfléchit un peu quand même !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Une balade de 1h puis 3h de nettoyage !!!!!!
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
fredros:
Alors je viens d'avoir la personne de tech system au téléphone.
Il m'a demandé mes chronos au mans… 1.54
Il m'a dit que me moto d'origine était déjà franchement bien. Que je devais garder mes sous pour rouler et me payer des pneus !
Lorsque je serai en 49/50 là je peux le rappeler !
Sympa, il ne pousse pas à la consommation.
Marc, sur une bécane de piste, si il y a bien une modif à faire, c'est une prépa des suspats.
Tous les pistards qui l'ont fait n'en disent que du bien.
Si mes souvenirs sont bons (punaise de vieillesse
), la R1 d'Anto avait les suspensions préparées et il disait que plus il roulait vite et plus la bécane était confortable et précise.
Anto tu confirmes ???
Tous les pistards qui l'ont fait n'en disent que du bien.
Si mes souvenirs sont bons (punaise de vieillesse

Anto tu confirmes ???
Alors je viens d'avoir la personne de tech system au téléphone.
Il m'a demandé mes chronos au mans… 1.54
Il m'a dit que me moto d'origine était déjà franchement bien. Que je devais garder mes sous pour rouler et me payer des pneus !
Lorsque je serai en 49/50 là je peux le rappeler !
Sympa, il ne pousse pas à la consommation.
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
fredros:
J'ai aussi laissé comme ça.
De toute façon mon support de top case ne laisse pas passer une plus grande...
Et franchement, 100% d'origine, top case, blouson fluo... plaque homologuée mais ancien format... il faudrait vraiment tomber sur un connard !
mlaurent666:
Oh purée, mais c'est que tu as raison, je n'avais pas fait gaffe.
M'en fiche, je laisse comme ça en espérant que la bleusaille ne me tartine pas
Je crois que la plaque doit dater un peu non? genre 170x130 ?
J'ai l'impression qu'elle est à l'ancien format. donc plus homologuée...
J'ai l'impression qu'elle est à l'ancien format. donc plus homologuée...
Oh purée, mais c'est que tu as raison, je n'avais pas fait gaffe.
M'en fiche, je laisse comme ça en espérant que la bleusaille ne me tartine pas
J'ai aussi laissé comme ça.
De toute façon mon support de top case ne laisse pas passer une plus grande...
Et franchement, 100% d'origine, top case, blouson fluo... plaque homologuée mais ancien format... il faudrait vraiment tomber sur un connard !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Elle est super propre!
Vraiment belle, félicitation!
Toute d'origine, c'est cool.
Je crois que la plaque doit dater un peu non? genre 170x130 ?
J'ai l'impression qu'elle est à l'ancien format. donc plus homologuée...
J'ai le même problème sur l'inazuma mais moi je ne peux pas mettre plus grand car mon support de top case gene.
Vraiment belle, félicitation!
Toute d'origine, c'est cool.
Je crois que la plaque doit dater un peu non? genre 170x130 ?
J'ai l'impression qu'elle est à l'ancien format. donc plus homologuée...
J'ai le même problème sur l'inazuma mais moi je ne peux pas mettre plus grand car mon support de top case gene.

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Voilà voilà.
Au passage ça va être ma 3ème saisons avec !
Un record !

Au passage ça va être ma 3ème saisons avec !
Un record !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
babome:
Le pignon de 3 c’est pour la fiabilité ! C’est un défaut de ce modèle. Et quand ça casse tu peux y laisser le moteur…
La remap c’est pour la fiabilité du moteur! Ça tourne trop pauvre d’origine pour les normes antipollution.
Les amortisseurs c’est sur La Fourche et l’amortisseur d’origine ! Et pour l’instant je me renseigne juste :)
Et rien ne se voit ! Elle reste d’origine ! Y compris le support de plaque etc :)
Bon j’ai acheté des écopes carbones… pour faire racing… là je suis obligé d’enlever les catadioptres du garde boue avant. C’est dommage !
Je croyais qu'elle devait rester toute d'origine 

Le pignon de 3 c’est pour la fiabilité ! C’est un défaut de ce modèle. Et quand ça casse tu peux y laisser le moteur…
La remap c’est pour la fiabilité du moteur! Ça tourne trop pauvre d’origine pour les normes antipollution.
Les amortisseurs c’est sur La Fourche et l’amortisseur d’origine ! Et pour l’instant je me renseigne juste :)
Et rien ne se voit ! Elle reste d’origine ! Y compris le support de plaque etc :)
Bon j’ai acheté des écopes carbones… pour faire racing… là je suis obligé d’enlever les catadioptres du garde boue avant. C’est dommage !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Des nouvelles de la cbr!
J’ai cherché un préparateur pour changer un pignon de boîte.
Pour diverses raisons j’ai choisi motorsport33 qui est à côté de Bordeaux.
Bordel c’est loin… parti à 8h30 de chez moi retour 20h !
Donc ils vont changer le pignon de 3.
Je suis en discussion pour une reprogrammation pour un réglage aux petits oignons, virer les bridages et autres trucs antipollution… la moto serait plus ronde et plus pleine partout. Plus douce aussi.
Je suis aussi en train de réfléchir pour une préparation suspensions.
Tout le monde dit que ça transforme la moto. J’aimerai essayer un jour.
Je récupère la moto en février normalement… mais sans la prépa suspensions. Je réfléchis à ça pour la suite !
J’ai cherché un préparateur pour changer un pignon de boîte.
Pour diverses raisons j’ai choisi motorsport33 qui est à côté de Bordeaux.
Bordel c’est loin… parti à 8h30 de chez moi retour 20h !
Donc ils vont changer le pignon de 3.
Je suis en discussion pour une reprogrammation pour un réglage aux petits oignons, virer les bridages et autres trucs antipollution… la moto serait plus ronde et plus pleine partout. Plus douce aussi.
Je suis aussi en train de réfléchir pour une préparation suspensions.
Tout le monde dit que ça transforme la moto. J’aimerai essayer un jour.
Je récupère la moto en février normalement… mais sans la prépa suspensions. Je réfléchis à ça pour la suite !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH
Ahah ça parle déjà de modifications !
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 9909
Lieu: BZH

