Boit une biere

![]()
Groupe: Boit une biere
Lieu: Combs la Ville ...
Bon je suis passé chez dafy coigneres, le montage c'est 28 €, j'vais pas me faire chier et le faire changer pour ce prix. Après le mec m'a proposé 2 kits: 1 à 116 et un + résistant à 125. La c'est pareil, je ne connais pas la reelle différence entre les 2 mais bon ca vaut ptetre le coup de mettre 9 € de +.
Donc, pour un billet de 150€, j'ai un truc neuf.
Sinon, j'ai certainement des gouts bizarres, mais j'aime bien la zrx en effet, et puis ca a un bon moulin à ca qu'il parait... Ce n'est pas encore d'actu, ni un zrx, ni autre chose...
Donc, pour un billet de 150€, j'ai un truc neuf.
Sinon, j'ai certainement des gouts bizarres, mais j'aime bien la zrx en effet, et puis ca a un bon moulin à ca qu'il parait... Ce n'est pas encore d'actu, ni un zrx, ni autre chose...
Boit une biere

![]()
Salut à tous,
Comme je le disais ds un autre poste, j'ai le kit chaine et qui est bien rincé, surtout la couronne. Je me pose la question si je vais pas essayer de le remplacer moi-même.
J'ai un peu regardé sur le net mais les tarifs varient... ya t'il qq chose (marque, autre) qu'il faut absolument prendre en compte ou je peux prendre le 1er prix car au final, ya pas vraiment de difference?
Et jvoulais aussi savoir si c'etait compliqué à changer ?
merci
Comme je le disais ds un autre poste, j'ai le kit chaine et qui est bien rincé, surtout la couronne. Je me pose la question si je vais pas essayer de le remplacer moi-même.
J'ai un peu regardé sur le net mais les tarifs varient... ya t'il qq chose (marque, autre) qu'il faut absolument prendre en compte ou je peux prendre le 1er prix car au final, ya pas vraiment de difference?
Et jvoulais aussi savoir si c'etait compliqué à changer ?
merci
Boit une biere

![]()
fredros:
Ah la la, les vacances ont fais du grabuge (glaces, gaufres et apéros)
tout équipé je frise les 100 kgs 

Ah la la, les vacances ont fais du grabuge (glaces, gaufres et apéros)
Boit une biere

![]()
mlaurent666:
Trop chaud hier... trop froid parfois, trop humide, trop de gravillon... pfff on est jamais content !
En chaque francais sommeille un insatisfait chronique ! lol
Trop chaud hier... trop froid parfois, trop humide, trop de gravillon... pfff on est jamais content !
En chaque francais sommeille un insatisfait chronique ! lol
Boit une biere

![]()
bon ben c'etait bien cool... content d'avoir pu voir en live qq parisiens du rcdb !
Mais bon ya qd meme une frustration, maintenant j'ai à nouveau une méchante envie de me prendre une vraie moto ! et ça çay mal !
V
Mais bon ya qd meme une frustration, maintenant j'ai à nouveau une méchante envie de me prendre une vraie moto ! et ça çay mal !
V
Boit une biere

![]()
Crackers:
je porterai un casque et j'aurai un sac à dos... immanquable!!
tin la coincidence, moi aussi !
je porterai un casque et j'aurai un sac à dos... immanquable!!
tin la coincidence, moi aussi !
Boit une biere

![]()
moi j'aurai la seule motobylette du grpe... et rouge en + !
Boit une biere

![]()
Merci de mettre un petit carton sur votre blouson avec votre nom et votre pseudo RCDB afin que je mette un visage sur ces noms !
Adtaleur
Adtaleur
Boit une biere

![]()
moi perso, Paris ça m'arrange, c'est à domicile.... après franchement, je me plierai à la majorité. NO SOUCY
Boit une biere

![]()
et puis on voit pas bien non plus le site internet.... c'est nul !