Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Moi comme toujours le CT, ca dépend des conditions de mise en place et de contrôle dans la durée, mais vu qu'il commence par te glissé un tout petit doigt dont tu te rends a peine compte, pour quelques années après essayer de te fister sans ménagement, la d'un coup je suis contre.
Et entre nous, en voiture il y a toujours moyen d'avoir un CT valide sur une voiture qui ne l'ai pas. Tu te rappel ma ZX ? Elle roule toujours, et passe le CT alors qu'elle ne le passait déjà plus avec moi
pourtant il n'a rien changé dessus.

Et entre nous, en voiture il y a toujours moyen d'avoir un CT valide sur une voiture qui ne l'ai pas. Tu te rappel ma ZX ? Elle roule toujours, et passe le CT alors qu'elle ne le passait déjà plus avec moi

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
La MT09 était déjà moche, la nouvelle est vraiment tres moche !

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Alors pour les petits circuits, un supermot' mais pas ready to race (car tu as déjà eu une ktm je crois...) !
Au moins avec ca tu apprend les bases du pilotage, du travers de porc, perdre l’adhérence sans arret, faut que ca glisse il s'est dit le marc.


Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Crackers:
Ou alors je l'ai eu en 100% asymptomatiques (ce qui serait une chance...), car c'est pas si rares, rien qu'avec les cas contact, on en a découvert 2 dans les bureaux qui été 100% asymptomatiques...
Tu dois être bourré d'anti-corps Antho !!!

Ou alors je l'ai eu en 100% asymptomatiques (ce qui serait une chance...), car c'est pas si rares, rien qu'avec les cas contact, on en a découvert 2 dans les bureaux qui été 100% asymptomatiques...
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Je ne sais plus ou est la liste de ce que tu as dejà eu car c'est long...
déjà t'as fait le tour des jap, donc européen et pas triumph...
déjà t'as fait le tour des jap, donc européen et pas triumph...

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Dans la boite ou je bosse, rien que dans les bureau, il y a bientôt 40% de personnes qui l'ont eu au moins 1 fois...
Mon frère à dut mal a s'en remettre mais ça fait pas encore 4semaine qu'il la eu.(variant sud africain).
Moi je me demande comment j'ai pu passer au travers pour le moment vu qua ca tourne partout autour de moi...cas contact plusieurs fois, je suis toutes les semaines dans le nord (à Dunkerque cette semaine....) et dans les hypermarchés...
Mon frère à dut mal a s'en remettre mais ça fait pas encore 4semaine qu'il la eu.(variant sud africain).
Moi je me demande comment j'ai pu passer au travers pour le moment vu qua ca tourne partout autour de moi...cas contact plusieurs fois, je suis toutes les semaines dans le nord (à Dunkerque cette semaine....) et dans les hypermarchés...
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
fredros:
La seule nouveautés en 3 cylindres c'est la speed triple, elle est d'ailleurs plus jolie que les anciennes que je n'ai jamais aimé.
Mais Triumph, c'est à 150km de chez moi minimum donc si un jour j'en ai une, c'est une occasion avec garantie dépassé.
Comme d'hab, il faudrait pouvoir en avoir plusieurs et la le choix serait plus facile...une R1M pour pister, une 890 ou 1290 roadster pour les sorties à la journée, un maxi trail pour voyager...
antho:
Après avoir eu un quatre cylindres et un bicylindre.......tu n'aimerais pas tester un trois cylindres ???
Dans les nouveautés, c'est plus la tuono 660 qui me tenterais.
Après avoir eu un quatre cylindres et un bicylindre.......tu n'aimerais pas tester un trois cylindres ???
La seule nouveautés en 3 cylindres c'est la speed triple, elle est d'ailleurs plus jolie que les anciennes que je n'ai jamais aimé.
Mais Triumph, c'est à 150km de chez moi minimum donc si un jour j'en ai une, c'est une occasion avec garantie dépassé.
Comme d'hab, il faudrait pouvoir en avoir plusieurs et la le choix serait plus facile...une R1M pour pister, une 890 ou 1290 roadster pour les sorties à la journée, un maxi trail pour voyager...

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Un truc à 2 roues je suppose ?
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Condoléances à vous deux crackers.
Et ce n'est pas difficile que pour les ainés...beaucoup de moins de 50ans ont des séquelles ou mettent beaucoup de temps à s'en remettre.
Merdoum zib' : j’espère qu'il se remet bien et que ça n'est pas trop handicapant.
pour ceux qui ne se rappellent plus qu'elle est marié !
Et ce n'est pas difficile que pour les ainés...beaucoup de moins de 50ans ont des séquelles ou mettent beaucoup de temps à s'en remettre.
Merdoum zib' : j’espère qu'il se remet bien et que ça n'est pas trop handicapant.

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Perso le regulateur adaptatif, je m'en cogne, vu que déjà le regulateur hormis 2 ou 3 jours d'autroutes que j'ai fait ben je ne m'en sert jamais.
Moi j'ai toujours trouvé jolie la multistrada. Le V4, c'est sur que ca donne envie. mais encore 3000€ de plus qu'une KTM qui n'est déjà pas donnée...quand tu vois le prix d'un MT10 à coté meme en version GT...
Dans les nouveautés, c'est plus la tuono 660 qui me tenterais.
Moi j'ai toujours trouvé jolie la multistrada. Le V4, c'est sur que ca donne envie. mais encore 3000€ de plus qu'une KTM qui n'est déjà pas donnée...quand tu vois le prix d'un MT10 à coté meme en version GT...
Dans les nouveautés, c'est plus la tuono 660 qui me tenterais.