Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est effrayant, de plus en plus de conducteurs de 2 roues se conduisent exactement comme les caisseux, voire pire. Je pense que c'est surtout vrai en ville et en particulier ici, mais ça devient intenable. Hier un gugusse en scoot sans rétros a essayé de me forcer le passage sur le périph (totalement à l'aveugle, à l'oreille je suppose) pour venir s'insérer entre les files, on a failli y aller tous les deux (au tas). Ta colère est tout à fait justifiée, sincèrement des fois (j'en ai honte après) je me dis "mais putain il va s'en mettre une ce con que je rigole", parfois ça arrive, à force de chercher la merde on finit par se mettre le nez dedans, malheureusement y'a pas toujours que de la tôle froissée...
Et sinon tu bosses où à Montreuil, j'y ai vécu 15 ans...
Et sinon tu bosses où à Montreuil, j'y ai vécu 15 ans...
Administrateur
nick hell:
Surement des Macadam...
Pire que les pneus de Babome sur son SV (me souviens plus lesquels mais des Michelin)
Surement des Macadam...
Administrateur
babome:
Ayé je l'ai vexé
tout le monde ne sait pas ce genre de choses... je m'excuse platement o Grand Admin
J'ai déjà défragmenté le disque, j'suis pas un jambon quand même ....
Ayé je l'ai vexé

Administrateur
La blague du jour entendue sur France Info:
"Dans la Nièvre, par suite de la crue de la Loire, les habitants de Nevers sont privés d'eau potable..."
La plupart des Nivernais ne savaient même pas que l'eau pouvait être potable, hein Jérôme ??????
"Dans la Nièvre, par suite de la crue de la Loire, les habitants de Nevers sont privés d'eau potable..."

La plupart des Nivernais ne savaient même pas que l'eau pouvait être potable, hein Jérôme ??????
Administrateur
tipimousse:
On ne vit même que pour ça, j'espère qu'elle n'a blessé personne avec ses bombes nucléaires
...Cela a été un sauvetage difficile, mais nous vivons pour ces instants rares et gratifiants"
On ne vit même que pour ça, j'espère qu'elle n'a blessé personne avec ses bombes nucléaires

Administrateur
babome:
Formater c'est plus que nettoyer, c'est supprimer toutes les données, par contre tu peux de temps en temps faire une défragmentation du disque dur en faisant démarrer/programmes/accessoires/Outils système/défragmenteur de disque
Oui en plus il a plus de 5 ans et j'ai jamais formater pour nettoyerun peu ... 

Formater c'est plus que nettoyer, c'est supprimer toutes les données, par contre tu peux de temps en temps faire une défragmentation du disque dur en faisant démarrer/programmes/accessoires/Outils système/défragmenteur de disque
Administrateur
Pas trop mal en noir... Evidemment le pot suit la tendance actuelle Ici
Administrateur
babome:
Là c'est un choix coûteux...
Crackers:
La buse pour tout les jour et la Kawette pour le fun
C'est ce que j'ai fait comme choix, une pour tous les jours et une pour le fun...
La buse pour tout les jour et la Kawette pour le fun

Là c'est un choix coûteux...

Administrateur
As tu assayé de booter avec un CD Windows ??? Si ça marche, problème DD éventuellement...
Entends tu des bips au démarrage ??? Si non, ça peut être la CM...
Entends tu des bips au démarrage ??? Si non, ça peut être la CM...
Administrateur
mlaurent666:
C'est ce que j'ai fait comme choix, une pour tous les jours et une pour le fun...
Sinon... un autre choix... garder la dayto qui est vraiment superbe... et prendre une street pour tous les jours... il me manque de la place dans le parking dommage...