Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
hein ??? Ah non si y'a des jeunes je viens pas moi ils vont encore me planquer mon sonotone
Les vieux et les jeunes aussi se cotoient dans notre groupe puisqu'il y a Crackers

hein ??? Ah non si y'a des jeunes je viens pas moi ils vont encore me planquer mon sonotone

Administrateur
A priori la recherche de débridage n'a lieu que s'il y a de graves blessures et que le processus vital est en jeu. La machine est alors mise sous scellés pour une expertise éventuelle au cas où il y aurait décès. C'est ce qui était arrivée à la femme de mon concess' (qui s'en est tirée heureusement, et dont la moto n'était pas débridée de toutes façons)...
Administrateur
nicomouk:
J'ai plus de photos je crois, c'était dans une autre vie...
Ah? on m'a pas vu ta tête d'il y a30 ans! 

J'ai plus de photos je crois, c'était dans une autre vie...
Administrateur
babome:
C'est ce qu'on appelle une proposition honnête
Pour les parisien je propose que vous descendez la veille à la maison comme sa sa coupe le parcour en 2 et on se retrouve avec Antho quelques par le lendemain pour finir la route ensemble.
C'est ce qu'on appelle une proposition honnête

Administrateur
Les vidéos de Mozinor sont fameuses, c'est un vrai phénomène de société... Pour moi le top c'est celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE ou bien ça : http://fr.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA&NR=1
Le problème c'est que quand on commence à regarder y'en a pour l'après-midi...
Le problème c'est que quand on commence à regarder y'en a pour l'après-midi...
Administrateur
OK OK, alors tu n'es pas célèbre (en dehors du forum bien sûr...)
Administrateur
mlaurent666:
Hé je connais quelqu'un qui sait peindre, c'est dans la nièvre, il aime surtout le gris...portail
... tu peux tombé sur quelqu'un qui sait peindre et roule ma poule...
Hé je connais quelqu'un qui sait peindre, c'est dans la nièvre, il aime surtout le gris...portail

Administrateur
Peut-être connaissez vous déja : http://www.dailymotion.com/video/x6gv4w_la-meteo-du-futur_fun
Administrateur
fredros:
Oui explique nous un peu...(On est au moins deux à ne pas avoir compris, ou bien les autres osent pas demander)
Excellent le coup de la photo 
Mais comment Paris a pu avoir un cliché de toi????????????............(le mec qu'à rien compris)

Mais comment Paris a pu avoir un cliché de toi????????????............(le mec qu'à rien compris)
Oui explique nous un peu...(On est au moins deux à ne pas avoir compris, ou bien les autres osent pas demander)
Administrateur
passmoilsel:
Sur France info c'était le même topo, ils sont tous aux ordres, les "grands" médias sont au garde à vous devant le pouvoir quel qu'il soit
J'ecoute RTL 1 fois ds l'année, c'est 1 X de tropV
Sur France info c'était le même topo, ils sont tous aux ordres, les "grands" médias sont au garde à vous devant le pouvoir quel qu'il soit