Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Nievre
tipimousse:
Oui et alors y a pas de honte les forum sont en général interessant pour avoir des information et des liens .... moqueuse
Non en plus il était incrit sur le fofo SV
Vous vous êtes connu sur un forum de twingo??? 

Oui et alors y a pas de honte les forum sont en général interessant pour avoir des information et des liens .... moqueuse

Non en plus il était incrit sur le fofo SV
Administrateur
lilou92:
T'as de la chance, moi la livraison c'est normalement prévu pour le 25 fevrier, j'éspere qu'ils tiendront leur délais
.
ben deja pour la sv peut etre que je changerais cette annee, ensuite ce forum j'y suis viendu car sur un autre forum il m'a fait du pied!!!!!
Tiens a ce sujet je l'ai rcue hier la mienne
Tiens a ce sujet je l'ai rcue hier la mienne
T'as de la chance, moi la livraison c'est normalement prévu pour le 25 fevrier, j'éspere qu'ils tiendront leur délais

Administrateur
Je vous propose 2 date:
Samedi 30 mai,31mai ,1 juin (avantage week-end sur 3 jour).
Samedi 13, 14 juin (avec possibilité de descendre le vendredi soir).
Mais rien n'est noin plus figé.
Samedi 30 mai,31mai ,1 juin (avantage week-end sur 3 jour).
Samedi 13, 14 juin (avec possibilité de descendre le vendredi soir).
Mais rien n'est noin plus figé.
Administrateur
Crackers:
Ah bin voila des mots gentils
Mais mais je n'ai rien dit de mal...
Maintenant si tu me cherches, je pourrais dire "Babome et son Faz c'est l'osmose, l'accord parfait, un peu comme... une mouche sur une merde"
Maintenant si tu me cherches, je pourrais dire "Babome et son Faz c'est l'osmose, l'accord parfait, un peu comme... une mouche sur une merde"

Ah bin voila des mots gentils

Administrateur
Crackers:
J'en attendais pas moin de ta part salopard
babome:
Vous êtes faits l'un pour l'autre...
...on prend vite gout à la qualité d'un moto à un comportement sain, c'est d'ailleur pour cela que je garde mon faz 

J'en attendais pas moin de ta part salopard

Administrateur
Dirons nous que tu n'avais pas de repére entre la Buse et la Kawette car position et moto complétement différente alors que là et cotoie un peu le même terrain et les positions sont plus proches.
D'autre par comme tu le dit on prend vite gout à la qualité d'un moto à un comportement sain, c'est d'ailleur pour cela que je garde mon faz
D'autre par comme tu le dit on prend vite gout à la qualité d'un moto à un comportement sain, c'est d'ailleur pour cela que je garde mon faz

Administrateur
Oui j'avais recenti se phénoméne est sa m'avait pas mis à l'aise d'ailleur, je pense que tu as fait le bon choix et donne lui l'adresse de PS perfomance pour qu'il commande un MC radial

Administrateur
Oui mais là il est gratos

Administrateur
Ok je pense que fin mai début juin sa peut être sympa

Administrateur
Il m'a envoyé un MP sur un autre forum car il c'est rappelé que je trainé sur suzsv1000, je marque les esprit moi
A se sujet si vous souhaitez faire connaitre le RCDB sur d'autres forum, vous pouvez toujours mettre son lien dans votre signature.

A se sujet si vous souhaitez faire connaitre le RCDB sur d'autres forum, vous pouvez toujours mettre son lien dans votre signature.