Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Nievre
Moi cette Katoche je ne la trouve vraiment pas jolie avec ses pot facon Truck americain et ce nez de cannard vraiment trop imposant pour moi je trouve.
Question gonz c'est sur sa maque un peu ais si cette pauvre malheureuse sent seul ....
Question gonz c'est sur sa maque un peu ais si cette pauvre malheureuse sent seul ....
Administrateur
Met la sur e-moto aussi
Administrateur
En même temps en se moment entre la météo et les tempétes sa donne pas trop envie d'aller acheter une brêle, est ce que tu l'a mise sur d'autre forum VTSC, Binano V60 et autres ?
Administrateur
Il y a aussi une sortie Morvan de prévu, pas encore de date arrêté mais sa devrait se faire.
Administrateur
Crackers:
Je comprends que tu n'ai pas l'habitude de bosser ...... surtout sexuellement .
Bon les avis sont partagés, c'est bien la démocratie. Depuis vendredi soir je ne fais que bricoler à la maison (lambris), pas une minute pour installer mes pots, ça s'appelle de l'esclavage (même pas sexuel en plus)... et demain je continue RTT et bricolage pfff raz le bol !!
Je comprends que tu n'ai pas l'habitude de bosser ...... surtout sexuellement .

Administrateur
Salut Julien, sympa de te revoir parmis nous

Administrateur
Pas le 1er week-end d'avril pour moi, si pas de soussi.
Administrateur
En même temps se n'est pas une brêle pour se tapper des bourre à plus de 200
aprés faut voir pour le côté chopper tu peux peut être baisser les Tés de forche pour être un peu plus sur l'avant, c'est se que j'avais fait avec e DR

Administrateur
nicomouk:
Au lieu du smiley
tu aurais du mettre celui ci
par ce que pendant que l'on sera dans le Morvan avec Antho, Banditman, Cyr, Crackers, Marc, Nickhell, Fredros et tous les autre tu seras entrain de bosser ou de te tapper de rond point
Pour l'instant, antho est au ski jusqu'à samedi. Il vous dira ce qu'il en pense en revenant mais je pense pas que ça l'intéressera de se trainer la bite avec babome! 

Au lieu du smiley

Administrateur
Bin moi je trouve sa plutôt sympa
alors tu paux changer de toute façon ecoute pas nico tu vois avec quoi il roule .... une moto rapéicée de toutes les couleurs
J'aime bien aussi ses pots, par contre il a viré ses calles pieds à l'arriéere et mis des tampon de protection sur les axes de roues et quelques pieces alu anodisées oranges aussi, en tout cas elle est jolie.
Maintenant toi qui roule beaucoup et sur de grand parcour, je me demande bien si sa va convenir ??? Je me rappel du DR avec une position droite comme sa j'avais vite mal au cul mais bon s'est surement pas comparable.

J'aime bien aussi ses pots, par contre il a viré ses calles pieds à l'arriéere et mis des tampon de protection sur les axes de roues et quelques pieces alu anodisées oranges aussi, en tout cas elle est jolie.
Maintenant toi qui roule beaucoup et sur de grand parcour, je me demande bien si sa va convenir ??? Je me rappel du DR avec une position droite comme sa j'avais vite mal au cul mais bon s'est surement pas comparable.