Le Forum du RCDB Team

Ca fait longtemps que je devais me réinscrire mais je vous ai pas oublié c'est le principale!
Donc me voilou!
Rien de nouveau
26 ans depuis quelques jours,je bosse dans un garage Harley/Buell comme magasinier (et essayeur
)
J'habite le 77.
J'ai roulé 2 ans en sv650s injection,puis 2 ans et demi en sv1000s K3 et depuis avril 2008 je roule en Buell 1125R qui a déja 18 000 kms!Elle est en full,ca marche d'enfer!!
J'ai failli acheté une Morini Corsaro mais bon financierement ca passait pas et avec du recul je me dit que j'ai bien fait pour le moment car c'est pas encore assez fiable.
Voila @++
Donc me voilou!
Rien de nouveau
26 ans depuis quelques jours,je bosse dans un garage Harley/Buell comme magasinier (et essayeur

J'habite le 77.
J'ai roulé 2 ans en sv650s injection,puis 2 ans et demi en sv1000s K3 et depuis avril 2008 je roule en Buell 1125R qui a déja 18 000 kms!Elle est en full,ca marche d'enfer!!
J'ai failli acheté une Morini Corsaro mais bon financierement ca passait pas et avec du recul je me dit que j'ai bien fait pour le moment car c'est pas encore assez fiable.
Voila @++
Salut Julien, sympa de te revoir parmis nous

Ah ben quand même! on a failli attendre!
Bienvenue à toi nouveau membre! Bon ben, t'as plus qu'à t'inscrire à la sortie Auvergne du mois de mai (visible dans la rubrique "sorties"!

Bienvenue à toi nouveau membre! Bon ben, t'as plus qu'à t'inscrire à la sortie Auvergne du mois de mai (visible dans la rubrique "sorties"!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
On a un nouveau !!! On a un nouveau. Putain ça faisait une éternité... Alors bienvenue et fais comme chez toi !!
ahhhhhhhh Julien coollllllll !!!
bienvenue à la maison !!!
bienvenue à la maison !!!

Youpie, juju est revenu.
ça fait plaisir, mec
ça fait plaisir, mec

Punaise, 18000 bornes en moins d'un an, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des motards qui roulent
Donc, bienvenu sur ce forum

nicomouk:
Ca me tenterais bien un week end sur les routes mais bon boulot bat son plein en mai!!Donc pas de congés!
Crackers:
Grave j'vois ca y a pas foule!!
Mais bon ca a l'air de quand meme vivre un peu ici!!!
fredros:
Et encore j'ai pas beaucoup rouler!J'espere faire un peu plus de ballade en 2009!!
Ah ben quand même! on a failli attendre!

Ca me tenterais bien un week end sur les routes mais bon boulot bat son plein en mai!!Donc pas de congés!
Crackers:
On a un nouveau !!! On a un nouveau. Putain ça faisait une éternité... Alors bienvenue et fais comme chez toi !!
Grave j'vois ca y a pas foule!!
Mais bon ca a l'air de quand meme vivre un peu ici!!!
fredros:
Punaise, 18000 bornes en moins d'un an, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des motards qui roulent

Et encore j'ai pas beaucoup rouler!J'espere faire un peu plus de ballade en 2009!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais bin en attendant ça serait bien que tu ailles enrichir la galerie photo

Mai c'est un gros mois pour vous? Dans l'automobile , nous on se plaint souvent en mai parce qu'il y a plusieurs ponts et les gens partent en week-end au lieu de nous acheter des caisses.
Allez! pas de mauvaise excuse, tu viens!
Allez! pas de mauvaise excuse, tu viens!
De toute facon chez Harley il n'y a pas de periode creuse!!!
Ouaouh! eh ben reste chez eux alors. Je suis allé chez aprilia samedi pour une pièce, le mec m'a dit que c'était la catastrophe totale.
En même temps, toute l'année est une période creuse chez eux!
En même temps, toute l'année est une période creuse chez eux!

Ca je veux bien le croire lol!!
Enfin bon chez Harley c'est surtout la partie moto neuve qui tourne bien,moi j'suis au SAV et aux accessoires,en semaine je m'ennuie un peu!
Bon faut quand meme que je vois ca pour le mois de mai,mais c'est pas gagner!
Enfin bon chez Harley c'est surtout la partie moto neuve qui tourne bien,moi j'suis au SAV et aux accessoires,en semaine je m'ennuie un peu!
Il y a aussi une sortie Morvan de prévu, pas encore de date arrêté mais sa devrait se faire.
julienEVO6:
Aller un p'tit effort...
Aller un p'tit effort...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie