Fais tourner
Groupe: Fais tourner
nicomouk:
non freddy ça fait 50 ans qu'il a le permis....
Comment y' se la pète le fredros! "Je ne regrette aucune de mes nombreuses montures! Comment j'ai fait pour en avoir autant? Facile, je les achetais par 4!" 

non freddy ça fait 50 ans qu'il a le permis....

Fais tourner
Bah encore heureux....
Fais tourner
oups la boulette !!!
Fais tourner
quoi !!
400 bornes avec 19L ?? !!! et 250 avec le 990 !! mas comment tu fais? (bon pas la peine de me rappeller que tu ne pese pas 120 kilos comme moi)
impressionant! avec mon 1300 Xjr record : 275 bornes sinon c'etait 200 avec 20l
le sv j'en parle même pas et le CBR 200/220 maxi pour l'instant ;

400 bornes avec 19L ?? !!! et 250 avec le 990 !! mas comment tu fais? (bon pas la peine de me rappeller que tu ne pese pas 120 kilos comme moi)
impressionant! avec mon 1300 Xjr record : 275 bornes sinon c'etait 200 avec 20l
le sv j'en parle même pas et le CBR 200/220 maxi pour l'instant ;
Fais tourner
Crackers:
merde loupé !!
Ah mais y'a pas de problème, je suis pas un grand pilote et nous serons en duo...
Sinon j'ai récupéré la meule, fait un petit tour vite fait et donc le son est différent (plus sourd) et le moteur semble plus souple... en tous cas ça patate bien!!!
@banditman : je les ai remis les db-killer, mais en Auvergne je pourrai toujours les retirer
Sinon j'ai récupéré la meule, fait un petit tour vite fait et donc le son est différent (plus sourd) et le moteur semble plus souple... en tous cas ça patate bien!!!
@banditman : je les ai remis les db-killer, mais en Auvergne je pourrai toujours les retirer

merde loupé !!

Fais tourner
merde, aurais-je des gouts de v..... AAAAAHHHh non !!!! crackers a des gouts de djeun's !!!! OUF

Fais tourner
Donc si on récapépétte ton precedent message , nous avons :
nick hell
nicomouk
Banditman
antho
tipimousse
toufik
Stéphane
babome et crackers
me trompe-je ???

me trompe-je ???
Fais tourner
bah si vu que tu sera loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant.... (histoire de foutre la merde
)

Fais tourner
pour avoir essayer le 750 gex, je sonfirme avoir été bluffé par le couple en bas. Maintenant j'attend que freddy le gros tuyeau ais fini son rodage pour essayer sa 6-75. pour le moment, je peux juste dire qu'elle a un jolie bruit même avec le pot d'origine.
Fais tourner
excellent mav, j'adore Lenny Kravitz. Merde j'etais à Reims lundi et mardi, mais pas mercredi....c'est con.
Merci pour la tof
Merci pour la tof