Le Forum du RCDB Team
SV 1000 S 2006 Edition Speciale

C'est un SVS d'un menbre du SP1 CDF, et c'etait histoire de vous montrer un jolie SV.
Quoi vous pensiez que c'etait le repsol ??? bah .... j'y reflechi pour un ..... un ..... pour changer un SP2 Blanc (je n'arrive pas à me sortir cette brelle de la tete)
si vous voulez plus d'info sur le SVS (si vous connaissez qq'un qui cherche) elle a 46000 bornes et le gars en veux 5500€.

C'est un SVS d'un menbre du SP1 CDF, et c'etait histoire de vous montrer un jolie SV.
Quoi vous pensiez que c'etait le repsol ??? bah .... j'y reflechi pour un ..... un ..... pour changer un SP2 Blanc (je n'arrive pas à me sortir cette brelle de la tete)
si vous voulez plus d'info sur le SVS (si vous connaissez qq'un qui cherche) elle a 46000 bornes et le gars en veux 5500€.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour une spéciale ç'en est une en effet... Je pense quand même qu'il en a un peu trop fait avec les étriers rouges, c'est dommage...
Quoi tu connais des motards en Gironde et ils sont pas encore sur le forum???
hum...et t'aurais pu cacher la plaque quand même
Faudrait qu'il aille à la piste le vendredi soir, maintenant qu'il fait beau ya du monde

Faudrait qu'il aille à la piste le vendredi soir, maintenant qu'il fait beau ya du monde

Le look générale est très sympa (surtout avec le cul de GEX) mais les couleurs sont, comment dirais-je, heuuu un peu spéciales (c'est complètement subjectif je l'avoue).
Cyr 9-3:
Revend ta CBR et achéte toi un SP2 couleur Repsol......comme ça tu pourras conserver ton tapis de réservoir
j'y reflechi pour un ..... un ..... pour changer un SP2 Blanc (je n'arrive pas à me sortir cette brelle de la tete)
Revend ta CBR et achéte toi un SP2 couleur Repsol......comme ça tu pourras conserver ton tapis de réservoir
Si, par la suite, tu regrettes ton achat je pense que tu pourrais toujours la revendre sans trop de problème.
La SP2 est une moto mythique bordel !!!
On a qu'une vie, si tu en a les moyens fait toi plaisir.
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Administrateur
Comment il met la pression Fred

Crackers:
Si peu, si peu.
Presque tout le monde sur le fofo a ou va changer de bécane et cette brêle hante ces nuits et..................nos jours
Comment il met la pression Fred 

Si peu, si peu.
Presque tout le monde sur le fofo a ou va changer de bécane et cette brêle hante ces nuits et..................nos jours

Je suis d'accord avec fredos !!!!
On a une seule vie...
si notre passion ne met pas en danger la famille niveau thune... autant se lacher...
Et puis les pates tous les jours c'est bon aussi !!
Sinon pour la SV... elle etait rouge il me semble il y a quelques temps...
je l'ai vu sur VTSC avec les evolutions successives...
Perso j'aime bien d'origine mais la... deja un SV stock ca se vend pas top mais la il faut trouver lepigeon client
On a une seule vie...
si notre passion ne met pas en danger la famille niveau thune... autant se lacher...
Et puis les pates tous les jours c'est bon aussi !!
Sinon pour la SV... elle etait rouge il me semble il y a quelques temps...
je l'ai vu sur VTSC avec les evolutions successives...
Perso j'aime bien d'origine mais la... deja un SV stock ca se vend pas top mais la il faut trouver le
tipimousse:
J'ai repris les photos qu'il a mis à dispo mais tu n'as pas tord
Quoi tu connais des motards en Gironde et ils sont pas encore sur le forum???

J'ai repris les photos qu'il a mis à dispo mais tu n'as pas tord
fredros:
un peu comme toi avec ton gex
Si, par la suite, tu regrettes ton achat je pense que tu pourrais toujours la revendre sans trop de problème.

Je me disais aussi qu'il me semblait l'avoir déjà vue cette moto.
Je peux vous dire un truc c'est que cette bécane est très belle... en photo! Parce que, pour l'avoir approchée de près, ben c'est pas joli à voir. Le cul de gex est juste un poly peint à l'arrache et pas très beau au niveau de la forme.
Sérieusement, c'est vraiment pas du beau boulot. On s'est bien marré avec mon pote quand on en a fait le tour.
Voilà, donc le mec, s'il lit ce que je viens d'écrire, il n'aura définitivement pas envie de s'inscrire sur le forum. Désolé!
Je peux vous dire un truc c'est que cette bécane est très belle... en photo! Parce que, pour l'avoir approchée de près, ben c'est pas joli à voir. Le cul de gex est juste un poly peint à l'arrache et pas très beau au niveau de la forme.
Sérieusement, c'est vraiment pas du beau boulot. On s'est bien marré avec mon pote quand on en a fait le tour.
Voilà, donc le mec, s'il lit ce que je viens d'écrire, il n'aura définitivement pas envie de s'inscrire sur le forum. Désolé!
Administrateur
Imagine tu fais 500 bornes ou plus pour aller voir la bécane parce que tu as flashé sur les photos

Bon bah je change de titre....
dommage qu'elle soit fait à l'arrache d'après Nico.
Y a que le mot "interceptor" qui me gène vraiment.
Y a que le mot "interceptor" qui me gène vraiment.

Cyr 9-3:
Ouais, mais j'ai quand même changé de bécane, et franchement, pour l'instant je ne regrette pas une seul seconde mon choix
fredros:

Ouais, mais j'ai quand même changé de bécane, et franchement, pour l'instant je ne regrette pas une seul seconde mon choix

Bah encore heureux....
Je l'ai vue aussi sur le RCDB je pense qu'il va avoir du mal à la vendre celle là

babome:
C'est pas ici le RCDB ?
J'comprends plus rien moi
Je l'ai vue aussi sur le RCDB je pense qu'il va avoir du mal à la vendre celle là 

C'est pas ici le RCDB ?
J'comprends plus rien moi

Oupsss VTSC....sorry
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie