Fais tourner
Groupe: Fais tourner
mlaurent666:
moi je suis mauvais negociateur, mais si t'arrive à trouver un FZ1 avec 20.000 bornes à 6000€ fonce donc, je t'avouerais n'avoir pas trop regarder les annonces mais le prix me semblait honnete. +3000€ perdu en 2 ans c'est deja pas mal.
regarde les annonces...
c'est juste pas facilement vendable...
et neuf les N sans ABS sont a 9500 ;)
Si je trouve pas je prend neuf au pire ;) mais a 20 000km hors de question de mettre plus de 6200 pour une belle moto :)
Sinon occaz recente mais je veux mini 2000 euros de diff avec le neuf..
Sinon ca sera neuf... en general c'est ce que j'applique quand j'achete les motos... et ca se trouve :)
c'est juste pas facilement vendable...
et neuf les N sans ABS sont a 9500 ;)
Si je trouve pas je prend neuf au pire ;) mais a 20 000km hors de question de mettre plus de 6200 pour une belle moto :)
Sinon occaz recente mais je veux mini 2000 euros de diff avec le neuf..
Sinon ca sera neuf... en general c'est ce que j'applique quand j'achete les motos... et ca se trouve :)
moi je suis mauvais negociateur, mais si t'arrive à trouver un FZ1 avec 20.000 bornes à 6000€ fonce donc, je t'avouerais n'avoir pas trop regarder les annonces mais le prix me semblait honnete. +3000€ perdu en 2 ans c'est deja pas mal.
Fais tourner
je viens d'envoyer bobonne ma le chercher à Auchan....

Fais tourner
en faites marco doit etre comme nous tous : IL LES VEUX TOUTES !!!!!!
Fais tourner

Fais tourner
Crackers:
normal pour ton age...
Ouais c'est une belle gamine... ah tiens j'ai plus .....de ...... foutre d'un coup!!!!
normal pour ton age...

Fais tourner
je ne voudrais pas te casser le coup marco mais pour 6000€ et de 2006 t'as un FZS et non un FZ1...
sincerement 6800-7000€ me semble un prix plus approrié, d'ailleurs il est honnete il en demande 7200, on coupe la poireet hop 7000. Elle est tout de même relativement bien équipée.
sincerement 6800-7000€ me semble un prix plus approrié, d'ailleurs il est honnete il en demande 7200, on coupe la poireet hop 7000. Elle est tout de même relativement bien équipée.
Fais tourner
moi, ce que j'aime chez lui, c'est....................... MONICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!

Fais tourner
mp
Fais tourner
youtube je n'aime pas trop, je prefere Dailymotion, j'ai l'impression que les videos sont plus clean dessus.
Sinon je rejoins nico c'est dommage qu'on ais quelques Go 'en ftp par exemple) car j'ai quelques Go de video de becanes à partager. ce serait cool de se les passer. (et je ne compte pas les GP motoGP 2006/2007 et 2008)
Sinon je rejoins nico c'est dommage qu'on ais quelques Go 'en ftp par exemple) car j'ai quelques Go de video de becanes à partager. ce serait cool de se les passer. (et je ne compte pas les GP motoGP 2006/2007 et 2008)
Fais tourner
ça s'appelle de la concentration, jeune fille !!!
sinon motoGP je commence tout doux mais c'est que du bonheur, avec le home cinéma, le son est hyper proche même lors de grosse deceleration, sinon le jeux est relativement facile pour le moment (enfin comparé à tourist trophy sur PS2)
sinon motoGP je commence tout doux mais c'est que du bonheur, avec le home cinéma, le son est hyper proche même lors de grosse deceleration, sinon le jeux est relativement facile pour le moment (enfin comparé à tourist trophy sur PS2)