A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Au début je croyais à un fake.... mais non, la réalité dépasse le surnaturel
Je te dirais bien que je voudrais l'essayer, mais je n'ai pas mon permis poids-lourd
Mme pourra emmener son sèche-cheveux dorénavant, cause que sur la future choupette, ça risque d'être dur ^^
Sportive vs GT... j'en connais un qui va beugler ds son casque qd, zibounette sera 10 bornes devant ds les virolos

Je te dirais bien que je voudrais l'essayer, mais je n'ai pas mon permis poids-lourd

Mme pourra emmener son sèche-cheveux dorénavant, cause que sur la future choupette, ça risque d'être dur ^^
Sportive vs GT... j'en connais un qui va beugler ds son casque qd, zibounette sera 10 bornes devant ds les virolos

A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Happy new bière et toutes les caisses de bières qui vont avec.

A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Je n'ai pas totalisé, mais entre la RSV, le CBR, et la 955, je dois être ds les 2000/2500 kms
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Et d'occaz?? non???
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Roadkicky:
je plussoie, et de plus elle a des trajectoires plus qu'aléatoires...
N'étant pas fan des 4pattes, un essai de la 800 me conviendrait assez :)
(...) de toutes façons ca se voyait.. elle se traine sur la route, elle la bichonne pas comme les autres.. bref... faut changer
je plussoie, et de plus elle a des trajectoires plus qu'aléatoires...
N'étant pas fan des 4pattes, un essai de la 800 me conviendrait assez :)
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166


A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
La B3 675 serai donc la moto du pauvre et la B3 800 celle du plus aisé, et la 1090 celle du plein de tunes???

A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Titi n'aime que les 4 pattes, ou alors il n'aime être qu'à 4 pattes, mais là, c'est son problème ^^
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Merci pour ces renseignements et autres euphémismes cachés ^^
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 05/10/11
Messages: 166
Malgré quelques micro-rayures, elle est assez propre en effet. Seuls les sorties d'échappement sont piquées, mais je me dois de trouver une solution pour cet hiver =)
Elle a presque 33000 kms, autant dire quasiment rien.
1ères impressions après "seulement" 200 kms.
Déjà ça cogne beaucoup moins en bas que mon RSV, forcement un cylindre de plus ça aide à la conduite en souplesse ^^
Niveau allonge, je ne saurai dire, car, pour le moment, je n'ai pas dépassé les 7000 tr/mn (mode tirage sur les bras "ON") mais ce qui est sûr, c'est que ça patate fort à mi-régime, on sent qu'il y a du couple.
Malgré la selle gel, j'ai mal au postérieur, mais avec le temps, on devrait s'habituer l'un à l'autre.
La position n'est pas trop mal, après quelques 10 ans à rouler avec des bracelets, mais un changement de guidon est à envisager, cintré plus bas et plus sport.
Elle a presque 33000 kms, autant dire quasiment rien.
1ères impressions après "seulement" 200 kms.
Déjà ça cogne beaucoup moins en bas que mon RSV, forcement un cylindre de plus ça aide à la conduite en souplesse ^^
Niveau allonge, je ne saurai dire, car, pour le moment, je n'ai pas dépassé les 7000 tr/mn (mode tirage sur les bras "ON") mais ce qui est sûr, c'est que ça patate fort à mi-régime, on sent qu'il y a du couple.
Malgré la selle gel, j'ai mal au postérieur, mais avec le temps, on devrait s'habituer l'un à l'autre.
La position n'est pas trop mal, après quelques 10 ans à rouler avec des bracelets, mais un changement de guidon est à envisager, cintré plus bas et plus sport.