Le Forum du RCDB Team
voila ca c'est fait!
Recensons ceux qui ont mal au cheveux, yeux, qui ont l'impression que Quasimodo habite sous leur crane et fait tinter les cloches a toutes volées...
Recensons ceux qui ont mal au cheveux, yeux, qui ont l'impression que Quasimodo habite sous leur crane et fait tinter les cloches a toutes volées...
Banané a tous !!
Pas de Quasimodo pour ma part, whisky, vin blanc sec, trou normand et champagne ont été bien accueillis !!!
Pas de Quasimodo pour ma part, whisky, vin blanc sec, trou normand et champagne ont été bien accueillis !!!
bonéné tout le monde !
pleins de bonnes choses, de virolos , d'échanges de cultures et de bonnes rencontres !
grosses bises à tous
pleins de bonnes choses, de virolos , d'échanges de cultures et de bonnes rencontres !
grosses bises à tous
Bonne année au forum ! Et a tous ses "membres", de la santé et de la santé, après le reste suit !
Bonne année 2013 pleins de bonne chose bissssssssssssssssssssssssssssssssssse
Bonne année et meilleurs vœux, en priorité à ceux qui en ont le plus besoin:
- Une nouvelle moto pour Zib
- Une moto fiable pour Freddy (le vœux le plus difficile de loin vu les désidératas du gars)
- A compléter...
- Une nouvelle moto pour Zib
- Une moto fiable pour Freddy (le vœux le plus difficile de loin vu les désidératas du gars)
- A compléter...
Bonne année 2013 à tous,
Je vous souhaite une bonne santé pour supporter les accélérations démoniaques de vos monstres
des bécanes qui pètent le feu (au sens figuré bien sur)
assez d'argent pour mettre de l'essence
des routes pleines de virages avec un grip de folie
des petits coeurs plein vos yeux quand vous regardez votrecompagne ou compagnon magnifique monture
Je vous souhaite une bonne santé pour supporter les accélérations démoniaques de vos monstres
des bécanes qui pètent le feu (au sens figuré bien sur)
assez d'argent pour mettre de l'essence
des routes pleines de virages avec un grip de folie
des petits coeurs plein vos yeux quand vous regardez votre

Bravo Freddy, l'essentiel est joliment dit.
Bien encaissé ce nouvel an, épaule d'agneau aux abricots accompagné d'un superbe gratins dauphinois (avec son litre de crème) pour le repas.
Le tout arrosé d'1 bourgogne et de 2 cotes du rhone, finissant par la délicatesse d'un Calva de 12 ans et d'une merveilleuse poire de 1988.
Bref, j'suis venu, j'ai tout bu et j'ai bien vécu !
Bien encaissé ce nouvel an, épaule d'agneau aux abricots accompagné d'un superbe gratins dauphinois (avec son litre de crème) pour le repas.
Le tout arrosé d'1 bourgogne et de 2 cotes du rhone, finissant par la délicatesse d'un Calva de 12 ans et d'une merveilleuse poire de 1988.

Bonne année à tout le monde. En espérant que vous avez bien célébré ça hier soir.
banditman:
Ah tu fesais des essai pour ma venu le 19-20 janvier
Sinon nous aussi sinon nous aussi bien bu bien manger la peau du cul bien tendu

babome:
1er : non, je ne fesait pas d'essai pour votre venue. (les dijo ne sont pas à moi, désolè)
2em : on dit "bien manger, bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu, merci petit Jésus"
banditman:

1er : non, je ne fesait pas d'essai pour votre venue. (les dijo ne sont pas à moi, désolè)
2em : on dit "bien manger, bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu, merci petit Jésus"

Bonne année pour 2013.
Des bourres, des KM, de la piste et aucun accros !!
Des bourres, des KM, de la piste et aucun accros !!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Réveillon en Bourgogne pour moi et en même temps célébration des 40 ans de mon neveu préféré... On a bien vécu, bien dansé jusqu'à très très tard, on s'est "finis" au vieux marc de Bourgogne avec deux p'tites bières pour faire couler... Voilà voilà, j'étais un peu rincé (au sens propre comme au sens figuré) en rentrant hier soir, mais ça va, l'année commence plutôt bien...
Bises à toutes et à tous et longue vie au RCDB !!
Bises à toutes et à tous et longue vie au RCDB !!
rien a rajouté , bonne année a tous santé et kilometres a vous
Happy new bière et toutes les caisses de bières qui vont avec.

Salut a tous et meilleurs vœux à toute la team du RCDB,
Retour au boulot après une ptite semaine sympa que j'ai presque passé sans accroc... Nouvel an nickel chez mon frangin avec un trou champenois pour remplacer le normand (avec du marc de champagne et de la glace au citron, je ne connaissais pas , c'est pas mal du tout).
J'ai juste raté atterrissage ce we ou j'ai été malade comme un chien... retour au boulot pour remettre tout ca en place.
Retour au boulot après une ptite semaine sympa que j'ai presque passé sans accroc... Nouvel an nickel chez mon frangin avec un trou champenois pour remplacer le normand (avec du marc de champagne et de la glace au citron, je ne connaissais pas , c'est pas mal du tout).
J'ai juste raté atterrissage ce we ou j'ai été malade comme un chien... retour au boulot pour remettre tout ca en place.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie